| CherryBomb.* | |
|
+6CherryBomb.* Benjamin59 Holly Goli Lexie Lizlide auchat 10 participants |
Auteur | Message |
---|
CherryBomb.*
Sexe : Nombre de messages : 7 Age : 35 Date d'inscription : 05/10/2011
| Sujet: CherryBomb.* Mer 5 Oct - 10:52 | |
| Bonjour à tous ! Moi c'est Cindy, j'ai 22 ans et toutes mes dents. J'aime énormément le cinéma, comme d'ailleurs toute activité culturelle (musique, lecture, internet, expos et pleins d'autres choses). J'aime toute sorte de films, même si j'ai une préférence pour les films d'angoisse, les drames, les comédies, les comédies dramatiques mais j'essaye de regarder un peu de tout. Je ne vais pas donner des titres de films en exemple, ce ne serait pas vraiment représentatif. Je préfère poster directement mon avis dans le topic concerné. De temps en temps, je lis des magazines consacrés au cinéma (Studio Ciné Live et Première). Sinon dans la vie, je travaille en tant qu'assistante, avant de reprendre des études dans le domaine de la communication en septembre. A moins qu'une carrière à Los Angeles s'ouvre à moi entre temps. Oui, je suis en train de planifier un petit séjour dans la ville des anges Je souhaite travailler dans le monde de la musique, ou tout du moins dans les médias. Et je souhaite quitter la France le plus rapidement possible. Voilà, vous savez (à peu près) tout sur moi P.S : je tiens un blog culturel ainsi qu'une chaine Youtube lecture | |
|
| |
auchat Modo
Sexe : Nombre de messages : 596 Age : 30 Date d'inscription : 12/05/2011
| Sujet: Re: CherryBomb.* Mer 5 Oct - 11:15 | |
| bienvenue si tu ne veux pas dire de titre de film au moins de réalisateur? ^^ | |
|
| |
CherryBomb.*
| Sujet: Re: CherryBomb.* Mer 5 Oct - 11:22 | |
| Encore moins, j'ai pas de réalisateur préféré mais j'aime bien Martin Scorsese pour Shutter Island ou Clint Eastwood pour "L'échange". Deux exemples parmi des centaines ... | |
|
| |
Lou [M] Habitant de Fort Fort Lointain
Sexe : Nombre de messages : 373 Age : 34 Date d'inscription : 22/06/2010
| Sujet: Re: CherryBomb.* Jeu 6 Oct - 4:48 | |
| Deux super films !
Bienvenue parmi nous Cindy! Comme tu as de la chance d'aller a LA !!!! Hâte de voir tes avis sur les films =)
Et une petite question : Quel est le dernier film que tu a été voir au cinéma ? | |
|
| |
Lizlide Admin
Sexe : Nombre de messages : 1918 Age : 29 Localisation : Alsace Date d'inscription : 24/07/2009
| Sujet: Re: CherryBomb.* Jeu 6 Oct - 12:31 | |
| Bienvenue à toi Cindy Beaucoup d'ambition, dis donc. J'ai aussi comme rêve d'aller à l'étranger ... j'espère que pour toi ce sera le cas. Une lectrice de Première et de Studio Cinélive, soit des deux grands journaux, j'aime beaucoup aussi de voir le travail des "pros" de la critique. J'espère que tu te plairas sur Movie-Cinéma ! | |
|
| |
Lexie Chipmunk
Sexe : Nombre de messages : 55 Age : 33 Date d'inscription : 14/07/2011
| Sujet: Re: CherryBomb.* Ven 7 Oct - 5:28 | |
| Je te souhaite la bienvenue parmi nous ! | |
|
| |
Holly Goli Admin
Sexe : Nombre de messages : 3129 Age : 34 Localisation : Devant chez Tiffany's à boire un thé Date d'inscription : 04/07/2010
| Sujet: Re: CherryBomb.* Ven 7 Oct - 10:20 | |
| Bienvenue chez nous !
J'espère que tu vas te plaire ici. Il y a-t-il tout de même un film qui pourrait être ton coup de coeur ? Ou même plusieurs ? | |
|
| |
Angelice Modo
Sexe : Nombre de messages : 1924 Age : 32 Localisation : Dans les n'étoiles Date d'inscription : 19/07/2010
| Sujet: Re: CherryBomb.* Ven 7 Oct - 11:21 | |
| Oh quelle agréable surprise Cindy! Contente de te retrouver ici, j'espère que tu te plairas parmi nous! Hâte de lire tes différents avis dans les différents topics! | |
|
| |
Benjamin59 Admin
Sexe : Nombre de messages : 7175 Age : 38 Date d'inscription : 23/05/2008
| Sujet: Re: CherryBomb.* Dim 9 Oct - 9:10 | |
| Coucou Cindy ♥ Content de te revoir ici. Petite question: Ton pseudo, il a un rapport avec le film de Rupert Grint ? | |
|
| |
CherryBomb.*
| Sujet: Re: CherryBomb.* Dim 9 Oct - 11:00 | |
| Merci Angelice, je t'avais remarqué sur le forum ! En fait, j'étais déjà inscrite avant, mais je ne venais presque jamais
Holly Golightly, pour mes films coup de coeur, récemment, ça a été Polisse (Chef-d'oeuvre du cinéma français) et en début d'année, Le discours du roi & Black Swan.
Lou [M], le dernier film que j'ai vu au cinéma est "Un heureux événement", que j'avais déjà vu fin août - Benjamin59 a écrit:
Coucou Cindy ♥ Content de te revoir ici. Petite question: Ton pseudo, il a un rapport avec le film de Rupert Grint ? Non, du tout, ça a rapport avec la chanson du groupe The Runaways
Merci à tous, vous m'avez l'air très sympa | |
|
| |
Lou [M] Habitant de Fort Fort Lointain
Sexe : Nombre de messages : 373 Age : 34 Date d'inscription : 22/06/2010
| Sujet: Re: CherryBomb.* Lun 10 Oct - 3:49 | |
| Bien sur qu'on est sympa =D !!! | |
|
| |
Salle-sombre Élève de Poudlard
Sexe : Nombre de messages : 532 Age : 28 Localisation : Dans les salles sombres Date d'inscription : 17/08/2010
| Sujet: Re: CherryBomb.* Ven 14 Oct - 9:21 | |
| Bienvenue a toi Une petite question: Ton pseudo "CherryBomb", il y a un rapport avec "les runaways"? | |
|
| |
Angelice Modo
Sexe : Nombre de messages : 1924 Age : 32 Localisation : Dans les n'étoiles Date d'inscription : 19/07/2010
| |
| |
Salle-sombre Élève de Poudlard
Sexe : Nombre de messages : 532 Age : 28 Localisation : Dans les salles sombres Date d'inscription : 17/08/2010
| Sujet: Re: CherryBomb.* Jeu 3 Nov - 0:50 | |
| | |
|
| |
Crazyabout-movies Gardien de Ga'Hoole
Sexe : Nombre de messages : 181 Age : 29 Date d'inscription : 22/04/2011
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: CherryBomb.* | |
| |
|