Milou
Sexe : Nombre de messages : 1 Age : 30 Date d'inscription : 14/10/2011
| Sujet: milou Ven 14 Oct - 13:19 | |
| bonjour bonjour
mon prénom est maëlle, et vous vous doutez bien qu'avec un prénom pareil, je ne peux qu'avoir des origines bretonnes. jackpot, mon pote. j'habite en effet en bretagne. j'ai dix-sept ans. je suis en terminale littéraire, et j'ai charles de gaulle au programme de littérature, oui, c'est d'la merde. je fais théâtre en option facultative, et j'ai fait un an de cinema audiovisuelle en option lourde. car, le septième art m'intéresse beaucoup, étant donné que j'aimerais travailler dans ce domaine (plus au niveau d'un métier artistique que technique). voilà pourquoi j'raboule mes fesses sur movie-cinéma, qui m'a l'air très conséquent niveau culture.
comme vous l'avez compris, je suis une grande fan de cinéma. cette passion m'est survenu il y a trois an, lorsque j'ai commencé à regarder des films d'auteur comme par exemple ceux de gus van sant. la culture s'est élargie depuis quelques années. pour vous donner un aperçu de mes gouts en matière de cinéma, je dirais que j'aime beaucoup les films d'emir kusturica, de wim wenders et de lars von tier. | |
|
auchat Modo
Sexe : Nombre de messages : 596 Age : 30 Date d'inscription : 12/05/2011
| Sujet: Re: milou Ven 14 Oct - 14:57 | |
| bienvenue as tu un film préféré? et quel métier voudrais tu faire? | |
|
Holly Goli Admin
Sexe : Nombre de messages : 3129 Age : 34 Localisation : Devant chez Tiffany's à boire un thé Date d'inscription : 04/07/2010
| Sujet: Re: milou Sam 15 Oct - 4:57 | |
| Bienvenue chez nous ! J'espère que tu vas te plaire parmi nous. N'hésite pas à nous faire découvrir tes goûts cinématographiques Sinon, as-tu récemment eu un coup de coeur pour un film ? A très bientôt sur le forum PS : joli prénom, ma cousine a le même que toi | |
|
Benjamin59 Admin
Sexe : Nombre de messages : 7175 Age : 38 Date d'inscription : 23/05/2008
| Sujet: Re: milou Sam 15 Oct - 5:17 | |
| Coucou Maëlle ♥