Benjamin59 Admin
Sexe : Nombre de messages : 7175 Age : 38 Date d'inscription : 23/05/2008
| Sujet: Un monstre à Paris Sam 15 Oct - 6:48 | |
| Réalisé par Eric Bergeron Avec Vanessa Paradis, Mathieu Chédid, Gad Elmaleh, Long-métrage français Genre Animation Durée : 01h22min Année de production : 2011 Distributeur : EuropaCorp Distribution Synopsis : Dans le Paris inondé de 1910, un monstre sème la panique. Traqué sans relâche par le redoutable préfet Maynott, il demeure introuvable... Et si la meilleure cachette était sous les feux de "L'Oiseau Rare", un cabaret où chante Lucille, la star de Montmartre au caractère bien trempé ? | |
|
Kimysmile Gardien de Ga'Hoole
Sexe : Nombre de messages : 105 Age : 34 Date d'inscription : 24/11/2010
| Sujet: Re: Un monstre à Paris Ven 28 Oct - 6:51 | |
| J'ai adoré ! Ce dessin animé est d'une superbe drôlerie et poésie ! Les chansons sont magnifques ! Un vrai bijou pour petits et grands ! | |
|
lubbylove Modo
Sexe : Nombre de messages : 2876 Age : 51 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 11/12/2008
| Sujet: Re: Un monstre à Paris Mar 1 Nov - 14:10 | |
| - Kimysmile a écrit:
- J'ai adoré ! Ce dessin animé est d'une superbe drôlerie et poésie ! Les chansons sont magnifques ! Un vrai bijou pour petits et grands !
Pas mieux à dire ! J'ai partagé ce joli moment avec mes nièces qui en sont ressorties des étoiles pleins les yeux et rien que pour ça, ça valait le coup ! Après, il y a le design très soigné, les personnages ultra sympathiques (j'ai adoré Raoul ! ), la musique excellente et la douce voix de vanessa ... ah ... vanessa !!! Un peu de drôlerie et de rêve ne fait jamais de mal . | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Un monstre à Paris | |
| |
|