| Les Trois Mousquetaires | |
|
|
Votre avis? | Excellent | | 0% | [ 0 ] | Bon | | 25% | [ 1 ] | Moyen | | 75% | [ 3 ] | Mauvais | | 0% | [ 0 ] |
| Total des votes : 4 | | |
|
Auteur | Message |
---|
Benjamin59 Admin
Sexe : Nombre de messages : 7175 Age : 38 Date d'inscription : 23/05/2008
| Sujet: Les Trois Mousquetaires Sam 15 Oct - 6:53 | |
| Réalisé par Paul W.S. Anderson Avec Logan Lerman, Milla Jovovich, Matthew MacFadyen, Titre original : The Three Musketeers Long-métrage français , britannique , allemand , américain . Genre Aventure , Action , Romance Durée : 01h50min Année de production : 2011 Distributeur : UGC Distribution Synopsis : L'impétueux jeune d'Artagnan et ses trois légendaires compagnons, Athos, Porthos et Aramis vont devoir s'unir et combattre tous ensemble un mystérieux agent double, Mylady de Winter et son employeur crapuleux, le cardinal Richelieu, afin de les empêcher de s'emparer du trône français et d'éviter que l'Europe toute entière sombre dans la guerre. Nouvelle adaptation en 3-D du roman "Les Trois mousquetaires" d'Alexandre Dumas... | |
|
| |
Dawn Héros Disney
Sexe : Nombre de messages : 243 Age : 32 Date d'inscription : 14/06/2010
| Sujet: Re: Les Trois Mousquetaires Ven 28 Oct - 4:24 | |
| Ca fait bien passer le temps, l'histoire est amusante, attirante.. Il va sans doute y avoir une suite, et j'irais surement le voir. | |
|
| |
Angelice Modo
Sexe : Nombre de messages : 1924 Age : 32 Localisation : Dans les n'étoiles Date d'inscription : 19/07/2010
| Sujet: Re: Les Trois Mousquetaires Dim 30 Oct - 6:00 | |
| Je suis vraiment tentée par ce film ... Notamment pour le retour d'Orlando Bloom au cinéma et surtout dans le rôle d'un méchant ... | |
|
| |
Dawn Héros Disney
| Sujet: Re: Les Trois Mousquetaires Dim 30 Oct - 8:58 | |
| Il joue très bien le méchant, et son role lui va super bien. =) | |
|
| |
jolene Héros Disney
Sexe : Nombre de messages : 247 Age : 37 Date d'inscription : 01/03/2010
| Sujet: Re: Les Trois Mousquetaires Dim 30 Oct - 10:48 | |
| Hmm! j'ai pas entendu parler de ce film!! Je voudrais bien le voir étant fan des trois mousquetaires ^^ | |
|
| |
Dawn Héros Disney
| Sujet: Re: Les Trois Mousquetaires Dim 30 Oct - 12:11 | |
| Mais attention, ce film là n'a aucun rapport avec les anciens. C'est juste un film pour des gens qui veulent s'amuser, voir de l'action et de l'aventure. Y a rien d'historique. | |
|
| |
Lizlide Admin
Sexe : Nombre de messages : 1918 Age : 29 Localisation : Alsace Date d'inscription : 24/07/2009
| Sujet: Re: Les Trois Mousquetaires Lun 31 Oct - 5:16 | |
| Pour ce film, je mettrais moyen.
Je n'ai pas été pleinement conquise par ce scénario, de plus le script assez enfantin enlève tout son sérieux à ce film. De plus, il n'y avait pas une réelle profondeur en les personnages principaux, Athos brisé, Aramis voltigeur, Porthos la brute et Dartagnan, le valeureux Dartagnan. Mise à part cela, la plupart des acteurs étaient très bons, marrant en ce qui concerne Orlondo Bloom. Quelques mise en scène comme quand Milady est dans les quartiers de la reine ou lors de quelques combats étaient très réussies, de plus la magie de ce film reposait surtout sur la recherche produite pour plonger le spectateur dans des synthèses fines et placées avec justesse. Le graphisme fait aussi parti des avantages des Trois mousquetaires.
Malgré les quelques avantages cités, je n’arrive pas à apprécier ce film à sa juste valeur. Certe il peut plaire, mais moi il ne me plait pas. C’est pratiquement une œuvre pour enfant, tellement le peu de sang versé, l’humour enfantin y est.
| |
|
| |
jolene Héros Disney
Sexe : Nombre de messages : 247 Age : 37 Date d'inscription : 01/03/2010
| Sujet: Re: Les Trois Mousquetaires Dim 15 Avr - 11:27 | |
| Je préfère de loin le livre.. J'ai pas trop aimé comment ils ont revu l'histoire des trois mousquetaires ^^ lool | |
|
| |
Salle-sombre Élève de Poudlard
Sexe : Nombre de messages : 532 Age : 28 Localisation : Dans les salles sombres Date d'inscription : 17/08/2010
| Sujet: Re: Les Trois Mousquetaires Mer 25 Juil - 0:53 | |
| Divertissant et encore! Sympas pour les enfents un peu gnangna pour les plus grands. Une brochette d'acteurs qui auraient sans doute mérités mieux et ne donne pas son maximum. Queqlques invraisemblances également un peu "too much". En bref, vous ne ratez pas grand chose | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Les Trois Mousquetaires | |
| |
|
| |
| Les Trois Mousquetaires | |
|