Movie-Cinéma
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
269.99 € 379.99 €
Voir le deal

Les Dramaturges

3 participants
AuteurMessage
Holly Goli
Admin
Holly Goli

Les Dramaturges Empty
MessageSujet: Les Dramaturges   Les Dramaturges Icon_minitime1Lun 31 Oct - 14:40

Les Dramaturges T7o6tl

Le dramaturge est un auteur de pièce de théâtre. Mais ici, il a un tout autre sens. Le dramaturge aime les émotions, les événements tragiques qui changent une vie à jamais. C'est en quelque sorte un romantique mais il sait bien que Heureux à la fin des temps n'existe pas, qu'il ne se trouve que dans les contes de fées.
Si l'une ou plusieurs de ces caractéristiques vous correspondent alors ce groupe est fait pour vous. Faites-nous part de des films qui vous ont le plus marqués, qui sont à voir ou pas ... Dans ce groupe, tout est permis !
Revenir en haut Aller en bas
http://hollygolightlyschronicles.com/
auchat
Modo
auchat

Les Dramaturges Empty
MessageSujet: Re: Les Dramaturges   Les Dramaturges Icon_minitime1Mar 1 Nov - 12:29

un de mes drames préféré et évidemment le plus connus Roméo et Juliette, par contre je n'ai pas trop aimé le film Roméo+Juliette

je préfère de loin le livre au différente adaptation mais je ne les ai pas toutes vues alors j'espère avoir de bonne surprise Wink
Crazyabout-movies
Gardien de Ga'Hoole
Crazyabout-movies

Les Dramaturges Empty
MessageSujet: Re: Les Dramaturges   Les Dramaturges Icon_minitime1Mer 2 Nov - 13:12

Le livre est sublime mais qu'es-ce que l'adaptation est nunuche et ennuyeuse... DiCaprio m'a carrément déçu sur ce coup là. A la limite dans le même genre, je crois qu'il y a Shakespeare in love mais bon, je ne l'ai jamais vu...

Pour ma part, je conseil Sur la route de Madisson, émouvant et beau. Streep est vraiment touchante et puis on parle d'un amour de "grande personne", ça change.
auchat
Modo
auchat

Les Dramaturges Empty
MessageSujet: Re: Les Dramaturges   Les Dramaturges Icon_minitime1Mer 2 Nov - 16:07

Shakespeare in love est pas mal mais si on le prend à la légère comme divertissement et qu'on fait abstraction de le la pièce de théâtre ^^
Contenu sponsorisé

Les Dramaturges Empty
MessageSujet: Re: Les Dramaturges   Les Dramaturges Icon_minitime1

Les Dramaturges
Page 1 sur 1