Movie-Cinéma
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Loarwenn.

Aller en bas 
+9
Benjamin59
Lou [M]
Lizlide
Loarwenn
Crazyabout-movies
Angelice
Cine-Inc
auchat
Holly Goli
13 participants
AuteurMessage
Loarwenn
Minimoy
Loarwenn


Sexe : Féminin
Nombre de messages : 15
Age : 33
Localisation : BZH.
Date d'inscription : 03/11/2011

Loarwenn. Empty
MessageSujet: Loarwenn.   Loarwenn. Icon_minitime1Ven 4 Nov - 23:04

    Bonjour tout le monde,
    Alors moi c'est Loarwenn (vivi, oublions mon prénom, jl'aime pas.) j'ai 20 ans, je suis étudiante, pour rester dans les infos barbantes du début de toute présentation, je dirais juste que et vis en Bretagne (vivi, la plus belle région de France, je sais je sais... j'ai de la chance. Un peu chauvine sur les bords, je le sais, mais au moins je l'assume.) Excusez moi il est tôt... Ou tard selon le point de vu utilisé.

    BREF.

    Après penser m'inscrire depuis PFIOUUU, cette semaine, Benji a envoyé une invit' sur face de bouc, et hop me voici à agrandir les rangs des membres.
    Il va de soit que si je me suis inscrite c'est que j'aime le cinéma... J'aime... mais j'avouerais que je n'arrive pas à me poser 2H dans le canapé, pour rester mater un bon film, le format séries me convenant plus.
    Alors qu'est-ce que je fiche là ?
    J'arrive pas à poser mon derrière dans mon canapé, mais par contre dans les salles noires ça... c'est tout autre. La neutralité totale du lieu sûrement... Enfin bref... Je vais assez souvent au ciné, moins en ce moment, à cause des cours...
    Quels genre de films j'aime ? Humm, difficile et facile à la fois. En fait, j'aime tout, sauf la science fiction. J'ai une véritable aversion pour ces films... Les goûts et les couleurs...
    AHH et oui, pour les critiques, sachez que je fais parti du public facile, il m'en faut beaucoup pour qu'un film ne me plaise pas.

    Sinon, j'aime la F1, la musique, donc les séries comme je disais plus haut, la cuisine (héhé), lire, écrire, sortir... 'fin des trucs absolument normaux. Non je n'ai pas de trucs bizarres à raconter, ma présentation doit être la même que plusieurs personnes... dsl ?!
    Si vous avez la moindre question...
XO
Revenir en haut Aller en bas
Holly Goli
Admin
Holly Goli


Sexe : Féminin
Nombre de messages : 3129
Age : 33
Localisation : Devant chez Tiffany's à boire un thé
Date d'inscription : 04/07/2010

Loarwenn. Empty
MessageSujet: Re: Loarwenn.   Loarwenn. Icon_minitime1Sam 5 Nov - 3:23

Et bien déjà bienvenue chez nous !
Cela fait toujours plaisir de voir des petits nouveaux. En tout cas, j'aime beaucoup ta présentation.
Si tu aimes les séries, je te conseille de rejoindre le groupe des Sériephiles. Non pas parce que j'en suis le modérateur mais parce que je pense que tu pourrais nous faire partager les séries que tu regardes. Bon il y a d'autres groupes mais celui-ci semble vraiment pour toi.
Sinon mis à part ça, j'ai une petite question, celle que je pose à tous les nouveaux. As-tu un film coup de coeur ? Récent ou non ? Peut importe.
J'espère que tu te plaira chez nous.
A très bientôt Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://hollygolightlyschronicles.com/
Lizlide
Admin
Lizlide


Sexe : Féminin
Nombre de messages : 1918
Age : 28
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 24/07/2009

Loarwenn. Empty
MessageSujet: Re: Loarwenn.   Loarwenn. Icon_minitime1Sam 5 Nov - 6:02

La très bienvenue parmi nous !

Comme No', j'aime beaucoup ta présentation, claire, net et précise ! Tu viens de Bretagne ? Effectivement c'est l'une des plus belles régions de France, je confirme pour y être aller cette année voir moi meilleur ami. Very Happy

Expliques nous cette aversion pour les films SF, moi je suis bien curieuse ! Je les aime beaucoup ...



Dernière édition par AdelineA2 le Sam 5 Nov - 6:14, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://sens-critique.skyrock.com/
Lou [M]
Habitant de Fort Fort Lointain
Lou [M]


Sexe : Féminin
Nombre de messages : 373
Age : 33
Date d'inscription : 22/06/2010

Loarwenn. Empty
MessageSujet: Re: Loarwenn.   Loarwenn. Icon_minitime1Sam 5 Nov - 6:09

Présentation très sympa Loarwenn et pas comme tout le monde justement=) (d'ou vient ce pseudo? ça me fait penser au seigneur des anneaux, à Arwen mais peut être rien à voir ^^)

Je suis un peu comme toi, moi aussi j'ai du mal à tenir 2 heures dans mon canapé ou dans mon lit devant un film mais la salle de cinéma c'est magique, envoutant =) !

Une petite question pour la fin : quelle est ta ou tes série(s) préférée(s) ??

Et j'allais oublier, BIENVENUE bien sur Wink !
Revenir en haut Aller en bas
Crazyabout-movies
Gardien de Ga'Hoole
Crazyabout-movies


Sexe : Féminin
Nombre de messages : 181
Age : 28
Date d'inscription : 22/04/2011

Loarwenn. Empty
MessageSujet: Re: Loarwenn.   Loarwenn. Icon_minitime1Sam 5 Nov - 6:52

Bienvenue sur le forum, ah comme j'aime des présentations aussi originales ! Very Happy

J'adore aussi la F1 (enfin je peux voir que sur TF1 le dimanche ^^) et la cuisine (grande fan de Masterchef, entre parenthèses). Bref. Je m'éloigne un peu.

A moi de poser ma question, même si je suis bien curieuse de connaitre tes séries préférés aussi Razz
Quels sont les réalisateurs que tu admires le plus ? Des acteurs que tu affectionnes ?

Amuse toi bien sur le forum.
Revenir en haut Aller en bas
auchat
Modo
auchat


Sexe : Féminin
Nombre de messages : 596
Age : 30
Date d'inscription : 12/05/2011

Loarwenn. Empty
MessageSujet: Re: Loarwenn.   Loarwenn. Icon_minitime1Sam 5 Nov - 7:09

bienvenue Smile

les films de sciences fictions j'aime pas trop non plus mais de temps en temps c'est pas mal ^^ c'est surtout rigolo à regarder surtout les vieux les effets spéciaux sont trop bien ^^
Revenir en haut Aller en bas
Cine-Inc
Pirate des Caraïbes
Cine-Inc


Sexe : Féminin
Nombre de messages : 676
Age : 32
Date d'inscription : 26/09/2009

Loarwenn. Empty
MessageSujet: Re: Loarwenn.   Loarwenn. Icon_minitime1Sam 5 Nov - 12:06

Bienvenue à toi Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://cine-inc.skyrock.com/
Angelice
Modo
Angelice


Sexe : Féminin
Nombre de messages : 1924
Age : 32
Localisation : Dans les n'étoiles
Date d'inscription : 19/07/2010

Loarwenn. Empty
MessageSujet: Re: Loarwenn.   Loarwenn. Icon_minitime1Sam 5 Nov - 12:50

Très chouette présentation! Wink
Bienvenue parmi nous! Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://passion-square.1fr1.net
Loarwenn
Minimoy
Loarwenn


Sexe : Féminin
Nombre de messages : 15
Age : 33
Localisation : BZH.
Date d'inscription : 03/11/2011

Loarwenn. Empty
MessageSujet: Re: Loarwenn.   Loarwenn. Icon_minitime1Sam 5 Nov - 15:19

Hii merci pour cet accueil (l) !!!

Alors alors, pour répondre aux questions =)

Holly Golightly > Je vais aller de suite voir ce groupe Wink ! Euh un film coup de coeur. Brothers. Non pas parce qu'il y a Gyllenhaal. En fait, ce film est, pour moi, une véritable petite perle. Le trio joue magnifiquement bien, les personnages secondaires également. Les scénarios tiennent la route, mais ce que je retiens c'est le wow de fin que j'ai émis quand je l'ai vu pour la première fois. Je suis restée scotché littéralement. Il est vraiment fort psychologiquement, bref, pour moi, ce film est une véritable perle.

Adeline A2 > awww tu es venue où ? Oui je viens du Finistère Wink Pour les films de SF, en fait, le principe ne corrèle pas du tout avec ce qui me passionne. La science, c'est bien mais regarder un film avec des effets spéciaux à gogo, en imaginant ce que pourrait être le monde, ou... enfin très peu pour moi. Je préfère le fantastique qui incorpore l'idée de non-explication et l'irréel et la fantasy Wink

Lou [M] > En fait Loarwenn c'est du breton, ça veut dire clair de lune. Malgré que j'aime bien LSDA, ce n'est pas pour ça Wink (mais j'avoue y avoir pensé après coup lol)P
our ma / mes séries préférés, je suis de la vieille génération XD, Dawson restera pour moi MA série. Maintenant, j'ajouterais comme faisant partis de mes préférées : Grey's, Chuck, Vampire Diaries (bien que je supporte de moins en moins la fan attitude), et récemment je me suis prise d'amour pour switched at birth et once upon a time (L) (pour cette série, j'avoue qu'étant absolument FAN des contes... c'était une évidence avant même d'avoir vu le pilot que cette série allait me plaire lol)

Crazyabout-movies > hann t'aimes qui en F1 ? Pour répondre, alors en réalisateur, je ne pense pas être une véritable originale, le fabuleux Tim Burton arrive largement devant les autres. Pour ça que je ne vais pas vraiment dire pourquoi, j'aurais les même arguments que 95% des gens. Sinon, côté acteurs, encore une fois je ne joue pas dans l'originalité en disant Johnny Depp, mais pour moi, c'est juste le SEUL acteur qui peut absolument tout jouer, le seul que l'on ne reconnait pas, c'est juste un pur artiste. Bon après, j'aime beaucoup d'acteurs (dont plupart séries comme Joshua Jackson ou Jaimie Alexander pour ne citer qu'eux)...





Revenir en haut Aller en bas
Crazyabout-movies
Gardien de Ga'Hoole
Crazyabout-movies


Sexe : Féminin
Nombre de messages : 181
Age : 28
Date d'inscription : 22/04/2011

Loarwenn. Empty
MessageSujet: Re: Loarwenn.   Loarwenn. Icon_minitime1Sam 5 Nov - 15:58

Ahhhh, Brothers c'est l'un des films que j'ai vu. Réel coup de cœur pour Maguire, pour ma part.

Concernant la F1, je regarde quand je peux, même si j'avoue que quand j'étais plus petite, je ratais aucune course, manque de temps, surement. Je reste toujours une admiratrice d'Alonso (qui a quand même été champion pendant des mes années F1) et j'espère encore le voir champion une troisième fois ! Smile Sinon j'aime bien Vettel, jeune et charmant, il est quand même arrivé "d'un coup", enfin je veux dire qu'en quelques années, il est devenu un Grand. Respect.
Revenir en haut Aller en bas
Benjamin59
Admin
Benjamin59


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 7175
Age : 37
Date d'inscription : 23/05/2008

Loarwenn. Empty
MessageSujet: Re: Loarwenn.   Loarwenn. Icon_minitime1Dim 6 Nov - 9:49

Quelle joie de te voir arriver ici l'amie Loarwenn (j'ai hésité à t’appeler par ton prénom que personnellement j'adore mais bon).

Marrant en ce qui me concerne je n'ai pas trop accroché à Brothers. Je ne devais pas être dans une bonne période pour le visionner, je n'ai donc pas réussi à l'apprécier à sa juste valeur.

Ah Switched At Birth, qu'est-ce que cette série m'a fait pleurer ! Trop trop hâte d'être en janvier que pour avoir la chance de voir la suite.
En ce qui concerne OUAT j'ai harcelé l'amie Nono pour qu'elle le regarde. Un immense coup de coeur ♥ pour le pilote que j'ai trouvé parfait.

Un gros gros bisous à toi ♥ et à très vite sur Movie-Cinéma ♥ Trop trop happy de te voir arriver ici ♥
Revenir en haut Aller en bas
https://movie-cinema.bbactif.com
Lou [M]
Habitant de Fort Fort Lointain
Lou [M]


Sexe : Féminin
Nombre de messages : 373
Age : 33
Date d'inscription : 22/06/2010

Loarwenn. Empty
MessageSujet: Re: Loarwenn.   Loarwenn. Icon_minitime1Lun 7 Nov - 5:59

Je vois que beaucoup ici aime OUAT, je pense donc m'y mettre dès cet après midi car ça m'intrigue..

Et bien c'est très jolie comme mot breton Loarwenn =) !
Revenir en haut Aller en bas
Loarwenn
Minimoy
Loarwenn


Sexe : Féminin
Nombre de messages : 15
Age : 33
Localisation : BZH.
Date d'inscription : 03/11/2011

Loarwenn. Empty
MessageSujet: Re: Loarwenn.   Loarwenn. Icon_minitime1Mer 9 Nov - 11:31

Crazyabout-movies a écrit:
Ahhhh, Brothers c'est l'un des films que j'ai vu. Réel coup de cœur pour Maguire, pour ma part.

Concernant la F1, je regarde quand je peux, même si j'avoue que quand j'étais plus petite, je ratais aucune course, manque de temps, surement. Je reste toujours une admiratrice d'Alonso (qui a quand même été champion pendant des mes années F1) et j'espère encore le voir champion une troisième fois ! Smile Sinon j'aime bien Vettel, jeune et charmant, il est quand même arrivé "d'un coup", enfin je veux dire qu'en quelques années, il est devenu un Grand. Respect.

Je t'avoue que Maguire m'a surprise. L'effet Spiderman qui me restait en tête... là j'ai juste ADORER et pense qu'il faisait 95% du film... =)

Alonso, 2005/2006 qu'est-ce que j'en ai pleuré de désespoir... LOL
Vettel, il a toujours été rapide, avec n'importe quelle voiture. ♥


Benjamin59 a écrit:
Quelle joie de te voir arriver ici l'amie Loarwenn (j'ai hésité à t’appeler par ton prénom que personnellement j'adore mais bon).

Marrant en ce qui me concerne je n'ai pas trop accroché à Brothers. Je ne devais pas être dans une bonne période pour le visionner, je n'ai donc pas réussi à l'apprécier à sa juste valeur.

Ah Switched At Birth, qu'est-ce que cette série m'a fait pleurer ! Trop trop hâte d'être en janvier que pour avoir la chance de voir la suite.
En ce qui concerne OUAT j'ai harcelé l'amie Nono pour qu'elle le regarde. Un immense coup de coeur ♥ pour le pilote que j'ai trouvé parfait.

Un gros gros bisous à toi ♥ et à très vite sur Movie-Cinéma ♥ Trop trop happy de te voir arriver ici ♥

LOL, tu as droit de m'appeler Lolita hein. Mais t'sais c'est bizarre car pour certains ce n'est qu'un pseudo... et moi jdois endurer ça H24 LOL mais tu peux heinn Wink

OUAT, c'est LA série de l'année selon moi, je suis FANA ♥ OMGOSH lol !
Héhé jsuis contente aussi d'être ici, je suis désolée si je ne peux poster tous les jours et tout,mais concilier cours... je viens dès que je peux =S


Lou [M] a écrit:
Je vois que beaucoup ici aime OUAT, je pense donc m'y mettre dès cet après midi car ça m'intrigue..

HII j'espère que la série te plaira autant qu'à moi car ♥♥♥♥
Revenir en haut Aller en bas
Lizlide
Admin
Lizlide


Sexe : Féminin
Nombre de messages : 1918
Age : 28
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 24/07/2009

Loarwenn. Empty
MessageSujet: Re: Loarwenn.   Loarwenn. Icon_minitime1Jeu 10 Nov - 12:27

Loarwenn a écrit:


Adeline A2 > awww tu es venue où ? Oui je viens du Finistère Wink Pour les films de SF, en fait, le principe ne corrèle pas du tout avec ce qui me passionne. La science, c'est bien mais regarder un film avec des effets spéciaux à gogo, en imaginant ce que pourrait être le monde, ou... enfin très peu pour moi. Je préfère le fantastique qui incorpore l'idée de non-explication et l'irréel et la fantasy Wink


Hé bien je suis passée dans les trois régions, et j'ai passé surtout quelque jours chez Baptiste dans le Finistère. C'est excellent comme ces trois régions sont tellement différentes ! La végétation change du tout au tout !
La SF aussi incorpore ce genre irréel, et je dirais même que certains films sont tellement tirés par le nez qu'on pourrait les classer tout simplement film fantastique ! Mais je comprends ton opinion.


Dernière édition par AdelineA2 le Jeu 10 Nov - 12:34, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://sens-critique.skyrock.com/
Lou [M]
Habitant de Fort Fort Lointain
Lou [M]


Sexe : Féminin
Nombre de messages : 373
Age : 33
Date d'inscription : 22/06/2010

Loarwenn. Empty
MessageSujet: Re: Loarwenn.   Loarwenn. Icon_minitime1Jeu 10 Nov - 12:31

Loarwenn a écrit:

HII j'espère que la série te plaira autant qu'à moi car ♥♥♥♥
a

Arf j'ai pas accroché du tout, trop princesse pour moi, trop irréel...
Par contre j'ai regardé les premiers épisodes de Switched at birth, et j'aime bien, j'espère que ça va rester aussi intéressant.
Revenir en haut Aller en bas
Benjamin59
Admin
Benjamin59


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 7175
Age : 37
Date d'inscription : 23/05/2008

Loarwenn. Empty
MessageSujet: Re: Loarwenn.   Loarwenn. Icon_minitime1Ven 11 Nov - 1:22

Lou [M] a écrit:
Loarwenn a écrit:

HII j'espère que la série te plaira autant qu'à moi car ♥♥♥♥

Arf j'ai pas accroché du tout, trop princesse pour moi, trop irréel...
Par contre j'ai regardé les premiers épisodes de Switched at birth, et j'aime bien, j'espère que ça va rester aussi intéressant.

"Switched At Birth"aura eu le mérite de me faire pleurer plus d'une fois. Hier j'ai regardé de nouveau les deux premiers épisodes. Même ma mère qui est anti VOSTFR à beaucoup aimé et ne peut attendre pour voir la suite.

Dommage que tu n'es pas aimé "OUAT", tu as regardé combien d'épisode ? Tu devrais te lancer dans "Grimm", cette série me fait penser beaucoup à "Supernatural".
Revenir en haut Aller en bas
https://movie-cinema.bbactif.com
Anyanka
Gardien de Ga'Hoole
Anyanka


Sexe : Féminin
Nombre de messages : 149
Age : 36
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 09/11/2010

Loarwenn. Empty
MessageSujet: Re: Loarwenn.   Loarwenn. Icon_minitime1Ven 11 Nov - 2:56

Bienvenue Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://archanlika.skyrock.com/
*lOrA*
Gardien de Ga'Hoole
*lOrA*


Sexe : Féminin
Nombre de messages : 156
Age : 36
Date d'inscription : 28/10/2010

Loarwenn. Empty
MessageSujet: Re: Loarwenn.   Loarwenn. Icon_minitime1Ven 11 Nov - 2:59

Bienvenue =)
Revenir en haut Aller en bas
https://scampilife.wordpress.com/
Spearies
Gardien de Ga'Hoole
Spearies


Sexe : Féminin
Nombre de messages : 188
Age : 38
Date d'inscription : 03/10/2010

Loarwenn. Empty
MessageSujet: Re: Loarwenn.   Loarwenn. Icon_minitime1Ven 11 Nov - 3:02

Oh bienvenue ma belle Cool
Revenir en haut Aller en bas
Lexie
Chipmunk
Lexie


Sexe : Féminin
Nombre de messages : 55
Age : 33
Date d'inscription : 14/07/2011

Loarwenn. Empty
MessageSujet: Re: Loarwenn.   Loarwenn. Icon_minitime1Sam 12 Nov - 9:08

Bienvenue parmi nous! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Loarwenn. Empty
MessageSujet: Re: Loarwenn.   Loarwenn. Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Loarwenn.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Movie-Cinéma :: ♦ La vie du forum :: Présentation des nouveaux membres :: Présentation des membres non actifs-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit