Movie-Cinéma
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Loarwenn.

Aller en bas 
+9
Benjamin59
Lou [M]
Lizlide
Loarwenn
Crazyabout-movies
Angelice
Cine-Inc
auchat
Holly Goli
13 participants
AuteurMessage
Loarwenn
Minimoy
Loarwenn


Sexe : Féminin
Nombre de messages : 15
Age : 33
Localisation : BZH.
Date d'inscription : 03/11/2011

Loarwenn. Empty
MessageSujet: Loarwenn.   Loarwenn. Icon_minitime1Ven 4 Nov - 23:04

    Bonjour tout le monde,
    Alors moi c'est Loarwenn (vivi, oublions mon prénom, jl'aime pas.) j'ai 20 ans, je suis étudiante, pour rester dans les infos barbantes du début de toute présentation, je dirais juste que et vis en Bretagne (vivi, la plus belle région de France, je sais je sais... j'ai de la chance. Un peu chauvine sur les bords, je le sais, mais au moins je l'assume.) Excusez moi il est tôt... Ou tard selon le point de vu utilisé.

    BREF.

    Après penser m'inscrire depuis PFIOUUU, cette semaine, Benji a envoyé une invit' sur face de bouc, et hop me voici à agrandir les rangs des membres.
    Il va de soit que si je me suis inscrite c'est que j'aime le cinéma... J'aime... mais j'avouerais que je n'arrive pas à me poser 2H dans le canapé, pour rester mater un bon film, le format séries me convenant plus.
    Alors qu'est-ce que je fiche là ?
    J'arrive pas à poser mon derrière dans mon canapé, mais par contre dans les salles noires ça... c'est tout autre. La neutralité totale du lieu sûrement... Enfin bref... Je vais assez souvent au ciné, moins en ce moment, à cause des cours...