| Petite nouvelle ici ! | |
|
+7auchat Lou [M] miissflorence Crazyabout-movies Holly Goli Lizlide Benjamin59 11 participants |
Auteur | Message |
---|
miissflorence
Sexe : Nombre de messages : 9 Age : 35 Date d'inscription : 06/11/2011
| Sujet: Petite nouvelle ici ! Dim 6 Nov - 10:48 | |
| Coucou à tous Bon je vais faire ma petite présentation, alors je m' appelle Florence j' ai 22 ans et je suis fan de cinéma, je regarde minimum un film par jour, j' aime aussi aller au cinéma j' ai une carte membre sinon ça me deviendrais très chère!!! Mes acteurs préférés sont : Johnny Depp et Jean Dujardin ♥ Après j' aime bien aussi Daniel Radcliffe je trouve qu'il as beaucoup de talent et j'espère qu'il continueras à faire une belle carrière comme il le mérite. Si je devais choisir un rélisateur ça serais à coup sûr Tim Burton j' aime ces films et les ambiances qui si dégage ! Mon dernier coup de coeur en films c'est The artiste que je trouve remarquable. Sinon je suis très saga donc j' adore Harry Potter ma saga préféré au monde , Narnia et le seigneur des anneaux. Enfaite j' aime beaucoup les film ou se développe une atmosphère féerique et magique je trouve ça magnifique ça doit venir de mon enfance ou je passer mes Noël à regarder "La caverne de la rose d'or" et autres contes. Voilà en gros sinon sur moi je souhaite devenir prof maternelle, j' adore les enfants. Voilà si vous avez des questions j'y répondrais avec plaisir Bisous ♥ | |
|
| |
Benjamin59 Admin
Sexe : Nombre de messages : 7175 Age : 38 Date d'inscription : 23/05/2008
| Sujet: Re: Petite nouvelle ici ! Dim 6 Nov - 11:01 | |
| La bienvenue Florence, content de t'accueillir ici ♥ Harry Potter & Narnia j'aime beaucoup, par contre en ce qui concerne le fameux SDA j'avoue ne pas accrocher ! Au plaisir de te lire ♥ | |
|
| |
miissflorence
| Sujet: Re: Petite nouvelle ici ! Dim 6 Nov - 11:15 | |
| Merci c'est gentil Ok c'est vrai que cette saga c'est sois ça passe sois ça casse beaucoup d' ami(e)s non pas aimer non plus ... | |
|
| |
Lizlide Admin
Sexe : Nombre de messages : 1918 Age : 29 Localisation : Alsace Date d'inscription : 24/07/2009
| Sujet: Re: Petite nouvelle ici ! Dim 6 Nov - 12:44 | |
| Bienvenue parmi nous Florence | |
|
| |
Holly Goli Admin
Sexe : Nombre de messages : 3129 Age : 34 Localisation : Devant chez Tiffany's à boire un thé Date d'inscription : 04/07/2010
| Sujet: Re: Petite nouvelle ici ! Dim 6 Nov - 13:37 | |
| Bienvenue parmi nous Florence !
Une fan de La Caverne de la Rose d'Or ! Youhou ! Moi aussi ! J'ai hâte de voir ton avis sur le sujet (qui existe). Sinon mis à part les films cités et The Artist, as-tu un film coup de coeur ? Ancien ou non ? | |
|
| |
Lou [M] Habitant de Fort Fort Lointain
Sexe : Nombre de messages : 373 Age : 34 Date d'inscription : 22/06/2010
| Sujet: Re: Petite nouvelle ici ! Lun 7 Nov - 4:31 | |
| Heureusement que les cartes membres existent hein !! Ah le SDA, c'est magique ! =) Et la caverne de la rose d'or aussi d'ailleurs ^^ (Tu regardais aussi la Légende d'Alizéa ?? ça passait sur la 6..) En tout cas bienvenue parmi nous ! =) | |
|
| |
miissflorence
| Sujet: Re: Petite nouvelle ici ! Lun 7 Nov - 8:15 | |
| Coucou, merci pour vos messages de bienvenue Oui une fan de plus de "La caverne de la rose d'or" lol, j'irais donner mon avis sur le sujet ^^ Sinon pour d'autre film coup de coeur ... euh !!! j' aime tellement de films ! J' avoue que j' ai beaucoup de mal à en choisir qu'un ! Après des films dont je me lasse pas il y en as plein comme Retour vers le futur, Mary Poppins , Black Swan , Gilbert Grape .. Désolé de pas pouvoir en répondre qu'un. Oui je regarder La légende D'Alizéa ce que j' ai pu aimer ce téléfilm trop beau j' avais que des souvenirs avant d'acheter les dvd's et j'aime toujours autant que quand j'était petite mdr. | |
|
| |
Crazyabout-movies Gardien de Ga'Hoole
Sexe : Nombre de messages : 181 Age : 29 Date d'inscription : 22/04/2011
| |
| |
miissflorence
| Sujet: Re: Petite nouvelle ici ! Lun 7 Nov - 8:37 | |
| Merci c'est gentil Oui Tim Burton fait carton plein mdr mais c'est parce que il as un talent de fou ! C'est clair les musiques sont magnifique , épique ... oui je connais les chroniques de Spiderwick un de mes films préférés j' aime c'est univers ! Oui enfin le film par jour je précise c'est pas qu'au cinéma heureusement , c'est tout les dvd's que j' achète à côté sinon je crois que je serais ruiné pour 3 générations mdr . Pour la carte nembre faut la demander au cinéma normalement ils font tous une carte ou tu paye et après tu voit les films moins chère et puis quelques avantages mais ça , ça dépends des cinéma après ! | |
|
| |
Lou [M] Habitant de Fort Fort Lointain
Sexe : Nombre de messages : 373 Age : 34 Date d'inscription : 22/06/2010
| Sujet: Re: Petite nouvelle ici ! Lun 7 Nov - 8:55 | |
| le Cinéville par exemple fait des cartes pour payer 5 euros au lieu de 9 ! | |
|
| |
auchat Modo
Sexe : Nombre de messages : 596 Age : 30 Date d'inscription : 12/05/2011
| Sujet: Re: Petite nouvelle ici ! Lun 7 Nov - 9:37 | |
| bienvenue tu as la carte illimité sur quel cinéma? enfin un grand complexe ou cinéma de quartier ^^ | |
|
| |
Lexie Chipmunk
Sexe : Nombre de messages : 55 Age : 33 Date d'inscription : 14/07/2011
| Sujet: Re: Petite nouvelle ici ! Sam 12 Nov - 9:04 | |
| Je te souhaite la bienvenue parmi nous Florence! | |
|
| |
Salle-sombre Élève de Poudlard
Sexe : Nombre de messages : 532 Age : 28 Localisation : Dans les salles sombres Date d'inscription : 17/08/2010
| Sujet: Re: Petite nouvelle ici ! Mer 30 Nov - 23:51 | |
| Bienveneu a toi | |
|
| |
*lOrA* Gardien de Ga'Hoole
Sexe : Nombre de messages : 156 Age : 36 Date d'inscription : 28/10/2010
| Sujet: Re: Petite nouvelle ici ! Jeu 1 Déc - 13:31 | |
| Bienvenue sur le forum | |
|
| |
Angelice Modo
Sexe : Nombre de messages : 1924 Age : 32 Localisation : Dans les n'étoiles Date d'inscription : 19/07/2010
| Sujet: Re: Petite nouvelle ici ! Ven 2 Déc - 7:45 | |
| Bienvenue sur le forum Florence! Amuses-toi bien parmi nous! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Petite nouvelle ici ! | |
| |
|
| |
| Petite nouvelle ici ! | |
|