| Hello :) | |
|
+7*lOrA* Benjamin59 Lizlide Lou [M] auchat Holly Goli Crazyabout-movies 11 participants |
Auteur | Message |
---|
Sarah Minimoy
Sexe : Nombre de messages : 48 Age : 33 Localisation : Reims (51) Date d'inscription : 03/11/2011
| Sujet: Hello :) Lun 7 Nov - 6:53 | |
| Bonjour, bonjour: Alors, comme mon pseudo l'indique je m'appelle Sarah, j'ai 20 ans, j'habite près de Reims (51) et je fais une licence de lettres modernes à la fac. J'ai trouvé ce forum sur Vampire Diaries France et comme je suis passionnée de cinéma je devais m'inscrire . Je mets quelques uns de mes films préférés (seulement quelques uns parce que la liste est longue): Titanic, La guerre des mondes, Romeo et Juliette, Pearl Harbor, La ligne verte, Armageddon, Edward aux mains d'argents, Requiem For A dream, Gangs of New York, Shinning, les sagas Harry Potter, Le seigneur des Anneaux, Pirates des Caraibes, etc. Mon réalisateur préféré: Tim Burton, j'adore son univers, ses personnages un peu dérangés (willy wonka, sweeney Todd, Beetlejuice) et j'adore le duo Tim Burton/ Johnny Depp <3. Et j'adore aussi Steven Spielberg.
Acteurs préférés: Johnny Depp, Ian Somerhalder, Jack Nicholson, Jensen Ackles, Josh Hartnett, James Franco, Leonardo Dicaprio, Penn Badgley, Orlando Bloom, Hayden Christensen, Joseph Morgan... Actrices préférées: Nina Dobrev, Emilie De Ravin, Candice Accola, Sarah Michelle Gellar, Katherine heigl, Kirsten Dunst, Emma Watson... Sinon, j'adore la musique, les animaux, dessiner, prendre des photos, aller à des concerts, lire, et je suis passionnée de séries tv. Et voila
Dernière édition par Sarah le Sam 26 Nov - 10:22, édité 2 fois | |
|
| |
Crazyabout-movies Gardien de Ga'Hoole
Sexe : Nombre de messages : 181 Age : 29 Date d'inscription : 22/04/2011
| |
| |
Sarah Minimoy
Sexe : Nombre de messages : 48 Age : 33 Localisation : Reims (51) Date d'inscription : 03/11/2011
| Sujet: Re: Hello :) Lun 7 Nov - 9:26 | |
| Merci beaucoup | |
|
| |
Holly Goli Admin
Sexe : Nombre de messages : 3129 Age : 34 Localisation : Devant chez Tiffany's à boire un thé Date d'inscription : 04/07/2010
| Sujet: Re: Hello :) Lun 7 Nov - 9:30 | |
| Bienvenue chez nous ! J'espère que tu vas te plaire ici. Petite question pour commencer : as-tu un film coup de coeur récent ou non ? Et sinon, je te propose, mais rien ne t'y oblige, de jeter un coup d'oeil aux différents groupes présentés ICI . Et si un ou plusieurs te plaisent, n'hésite pas à la rejoindre IciSinon j'ai hâte de découvrir tes prochaines critiques. A très bientôt | |
|
| |
auchat Modo
Sexe : Nombre de messages : 596 Age : 30 Date d'inscription : 12/05/2011
| Sujet: Re: Hello :) Lun 7 Nov - 9:33 | |
| bienvenue | |
|
| |
Sarah Minimoy
| Sujet: Re: Hello :) Lun 7 Nov - 9:57 | |
| Merci Non pour l'instant je dois dire que je n'ai pas eu de film coup de coeur récent, y a quelques films que j'ai beaucoup aimés mais pas au point que ce soit des coups de coeur. Et merci pour les groupes, je vais aller jeter un coup d'oeil et si y en a qui m'interressent je m'inscrirais | |
|
| |
Lou [M] Habitant de Fort Fort Lointain
Sexe : Nombre de messages : 373 Age : 34 Date d'inscription : 22/06/2010
| Sujet: Re: Hello :) Lun 7 Nov - 10:08 | |
| Bienvenue parmi nous ! Tim Burton a du succès dis donc parmi les membres !! =) | |
|
| |
Lizlide Admin
Sexe : Nombre de messages : 1918 Age : 29 Localisation : Alsace Date d'inscription : 24/07/2009
| Sujet: Re: Hello :) Lun 7 Nov - 12:53 | |
| Bienvenue parmi nous Sarah ! En espérant que tu te plaises sur le forum et te croiser sur d'autres sujets bien sur ! | |
|
| |
Sarah Minimoy
| Sujet: Re: Hello :) Lun 7 Nov - 13:21 | |
| Merci | |
|
| |
Benjamin59 Admin
Sexe : Nombre de messages : 7175 Age : 38 Date d'inscription : 23/05/2008
| Sujet: Re: Hello :) Mer 9 Nov - 3:05 | |
| La bienvenue ici Sarah Présentation très complète, je ne vois même pas d'autres questions à te poser. Au plaisir de te lire | |
|
| |
*lOrA* Gardien de Ga'Hoole
Sexe : Nombre de messages : 156 Age : 36 Date d'inscription : 28/10/2010
| Sujet: Re: Hello :) Ven 11 Nov - 2:57 | |
| | |
|
| |
Sarah Minimoy
| Sujet: Re: Hello :) Ven 11 Nov - 5:09 | |
| | |
|
| |
Angelice Modo
Sexe : Nombre de messages : 1924 Age : 32 Localisation : Dans les n'étoiles Date d'inscription : 19/07/2010
| Sujet: Re: Hello :) Ven 11 Nov - 11:11 | |
| Bienvenue parmi nous Sarah! | |
|
| |
Lexie Chipmunk
Sexe : Nombre de messages : 55 Age : 33 Date d'inscription : 14/07/2011
| Sujet: Re: Hello :) Sam 12 Nov - 9:10 | |
| | |
|
| |
Sarah Minimoy
| Sujet: Re: Hello :) Lun 14 Nov - 13:58 | |
| Merci bien | |
|
| |
Anyanka Gardien de Ga'Hoole
Sexe : Nombre de messages : 149 Age : 37 Localisation : Strasbourg Date d'inscription : 09/11/2010
| Sujet: Re: Hello :) Jeu 24 Nov - 13:18 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Hello :) | |
| |
|
| |
| Hello :) | |
|