Movie-Cinéma
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-36%
Le deal à ne pas rater :
Aspirateur balai sans fil Dyson V8 Origin
254.99 € 399.01 €
Voir le deal

Hook ou la revanche du Capitaine Crochet

3 participants

Votre avis?
Excellent
Hook ou la revanche du Capitaine Crochet Vote_lcap150%Hook ou la revanche du Capitaine Crochet Vote_rcap1
 50% [ 1 ]
Bon
Hook ou la revanche du Capitaine Crochet Vote_lcap150%Hook ou la revanche du Capitaine Crochet Vote_rcap1
 50% [ 1 ]
Moyen
Hook ou la revanche du Capitaine Crochet Vote_lcap10%Hook ou la revanche du Capitaine Crochet Vote_rcap1
 0% [ 0 ]
Mauvais
Hook ou la revanche du Capitaine Crochet Vote_lcap10%Hook ou la revanche du Capitaine Crochet Vote_rcap1
 0% [ 0 ]
Total des votes : 2

AuteurMessage
Benjamin59
Admin
Benjamin59

Hook ou la revanche du Capitaine Crochet Empty
MessageSujet: Hook ou la revanche du Capitaine Crochet   Hook ou la revanche du Capitaine Crochet Icon_minitime1Mar 29 Nov - 13:54

• Date de sortie: 1 avril 1992 (2h 16min)
  • Réalisé par: Steven Spielberg
  • Avec: Dustin Hoffman, Robin Williams, Julia Roberts
  • Genre: Aventure, Comédie, Fantastique
  • Nationalité: Américain

Peter Banning alias Peter Pan est devenu un brillant avocat d'affaires qui a tout oublie de ses merveilleuses aventures. Mais le terrible capitaine Crochet, lui, n'a pas oublie. Pour enfin, régler leur compte, il enlève une nuit Jack et Maggie, les enfants de Peter. C'est en compagnie de Tinkerbell que Peter s'envole a nouveau pour le pays de Nulle Part.
Hook ou la revanche du Capitaine Crochet Hook-ou-la-revanche-du-capitaine-crochet-27223

Dernière édition par Benjamin59 le Jeu 15 Jan - 9:07, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://movie-cinema.bbactif.com
Lizlide
Admin
Lizlide

MessageSujet: Re: Hook ou la revanche du Capitaine Crochet   Hook ou la revanche du Capitaine Crochet Icon_minitime1Mar 29 Nov - 14:03

Hook ou la revanche de Capitaine Crochet est une sympathique suite des aventures de Peter Pan. L'enfant perdu est devenu un adulte, avocat, père, et mari d'une adorable femme. Mais qui pu croire qu'il soit devenue un père absent. Jamais là pour ses enfants, ceux ci ont commencé à ne plus croire en lui, ni en ses promesses. Bien heureusement, certains faits étranges vont se produire, et faire pencher la balance du bon cotés. Peter Pan va revenir, ainsi que sa grande amie la fée Clochette et leur pire ennemi le Capitaine Crochet. Où l'adulte perdu dans ses affaires, va redevenir l'enfant aventureux.

« - Tous les adultes sont des pirates, et nous, on tue les pirates.
- Je ne suis pas un pirate. Il se trouve que moi, je suis un avocat.
- Tuons l'avocat !
- Je n'suis pas ce genre d'avocat ! »
Dans tout les cas, beaucoup de films ont été réalisés sur ces sujets Peter Pan et le père absent. Mais il est agréable de retrouver notre héros dans des aventures flamboyante. Spielberg aura réussi à nous inventer une suite des plus prometteuse tout en gardant l'esprit du livre, la peur des adultes, de grandir , de la mort et ainsi que la fuite dans le pays imaginaire.

Et pour bien garder l'ambiance, et plonger les spectateurs dans ce monde merveilleux, une BO des plus alléchante nous a été concoctée.
  • You are the Pan
  • Flight to Neverland by john williams
  • When you are alone
    ...

Pour les acteurs, où assurément l'on peut dire qu'ils ont été astucieusement choisis, Julia Roberts incarnant la fée Clochette bien optimiste, toujours souriante et mignonne comme tout. Robin Williams avec ses airs d'elf (je trouve) a su s'identifier à Peter Pan, lors d'une scène du départ quand il se déguise en Pirates j'ai trouvé cela notamment très rigolo. Et bien d'autres encore ...

Ce fut pour moi un joli retour en enfance que de regarder une deuxième fois ce film.

Hook ou la revanche du Capitaine Crochet 18449610
http://sens-critique.skyrock.com/
Angelice
Modo
Angelice

MessageSujet: Re: Hook ou la revanche du Capitaine Crochet   Hook ou la revanche du Capitaine Crochet Icon_minitime1Mer 30 Nov - 13:06

J'ai du le voir 1 ou 2 fois, mais sans vraiment porter mon attention dessus ... Il faudra que je me le regarde avec plus d'intérêt! lol
http://passion-square.1fr1.net
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Hook ou la revanche du Capitaine Crochet   Hook ou la revanche du Capitaine Crochet Icon_minitime1

Hook ou la revanche du Capitaine Crochet
Page 1 sur 1