| Le Challenge de Noël ♥ | |
|
+4Angelice Lou [M] Holly Goli Benjamin59 8 participants |
Auteur | Message |
---|
Benjamin59 Admin
Sexe : Nombre de messages : 7175 Age : 38 Date d'inscription : 23/05/2008
| Sujet: Le Challenge de Noël ♥ Jeu 1 Déc - 2:44 | |
| Le challenge de Noël ♥ Comme vous le savez, chaque année à cette période de noël, les chaînes de télévision nous ressortent leur éternel film de noël. La TEAM de Movie-Cinéma avons eu l'idée de surfer sur ces programmes afin de vous offrir un petit challenge. Le but est simple, il suffit juste de se faire plaisir ( pour ceux aimant ce genre de film) et d'en visionner le maximum. Une fois le film de noël visionné, je vous invite à créer une fiche sur le forum ( si elle n'existe pas déjà) et de rédiger une petite critique. Pas besoin d'écrire un long roman, juste 3 lignes minimum peuvent suffire. Une fois le film visionné, la critique rédigé, je vous invite à nous donner le lien vers la fiche à la suite de ce sujet. Si vous avez des idées d'autres films à ajouter, n'hésitez pas à nous en faire part les amis Enjoy... Voici une liste de film ayant noël pour thème principal:- L'Etrange Noël de M. Jack
- Voisin contre voisin
- Famille à louer
- Le Pôle Express
- Love Actually
- Super Noël
- Hyper Noël
- Super Noël 3 : Méga Givré
- Le Grinch
- Elfe
- Esprit de Famille
- Family Man
- Jack Frost
- La Course Au Jouet
- Le Père Noël est une ordure
- Maman, J'ai Raté L'Avion
- Maman, J'ai Encore Raté L'Avion
- Miracle sur la 34ème rue
- Tout... sauf en famille
Dernière édition par Benjamin59 le Jeu 1 Déc - 8:22, édité 1 fois | |
|
| |
auchat Modo
Sexe : Nombre de messages : 596 Age : 30 Date d'inscription : 12/05/2011
| Sujet: Re: Le Challenge de Noël ♥ Jeu 1 Déc - 8:22 | |
| l'année dernière je m'étais visionné le fil Tout... sauf en famille c'est un film sur Noel vraiment très drôle ! | |
|
| |
Benjamin59 Admin
Sexe : Nombre de messages : 7175 Age : 38 Date d'inscription : 23/05/2008
| Sujet: Re: Le Challenge de Noël ♥ Jeu 1 Déc - 8:23 | |
| Je viens de l'ajouter à la liste N'hésite pas à le revisionner et à créer la fiche si tu le désires | |
|
| |
Holly Goli Admin
Sexe : Nombre de messages : 3129 Age : 34 Localisation : Devant chez Tiffany's à boire un thé Date d'inscription : 04/07/2010
| Sujet: Re: Le Challenge de Noël ♥ Jeu 1 Déc - 9:53 | |
| Bon bon bon ... j'en ai quelques uns à te proposer bien sûr ! Alors on va commencer pas des dessins animés (cela change des films parfois) :
La Belle et la Bête 2 : le Noël Enchanté Les courts métrages Shrek et Madagascar sur Noël Mickey Il était une fois Noël Mickey Il était deux fois Noël Le drôle de Noel de Scrooge (pour aller avec le design) Mickey la magie de Noel Niko le petit renne Barbie ( et oui même Barbie si y est mise. C'est le même genre que Scrooge puisque c'est basé sur le même livre de Dickens)
Ensuite en film, j'ai
Joyeux Noel (avec Guillaume Canet !!!) J'ai rencontré le Père Noel Allo maman c'est Noel
Sinon un petit conseil pour en regarder plus. Pendant les vacances, la TV se met aussi aux couleurs de Noel et c'est souvent que vous pourrez trouver des téléfilms sur Noel (M6 et TF1 sont des champions en la matière d'ailleurs). | |
|
| |
Spearies Gardien de Ga'Hoole
Sexe : Nombre de messages : 188 Age : 38 Date d'inscription : 03/10/2010
| Sujet: Re: Le Challenge de Noël ♥ Jeu 1 Déc - 10:49 | |
| Ce matin, il y avait Un fiancé pour Noël avec Melissa Joan Hart, ça avait l'air pas mal ^^ Sinon il y a aussi : - Frère Noël - La fille du Père Noël Je regarderais pour d'autres films! L'année dernière je m'étais fait une cure lol | |
|
| |
Lou [M] Habitant de Fort Fort Lointain
Sexe : Nombre de messages : 373 Age : 34 Date d'inscription : 22/06/2010
| Sujet: Re: Le Challenge de Noël ♥ Jeu 1 Déc - 11:56 | |
| Maman j'ai raté l'avion, c'est ce que je préfère à Noel =) | |
|
| |
Lizlide Admin
Sexe : Nombre de messages : 1918 Age : 29 Localisation : Alsace Date d'inscription : 24/07/2009
| Sujet: Re: Le Challenge de Noël ♥ Jeu 1 Déc - 13:13 | |
| Pour ceux que ça peut intéresser, il y a aussi un film de Noël en ce moment au cinéma : - Mission Noël : Les aventures de la famille Noël
| |
|
| |
Angelice Modo
Sexe : Nombre de messages : 1924 Age : 32 Localisation : Dans les n'étoiles Date d'inscription : 19/07/2010
| Sujet: Re: Le Challenge de Noël ♥ Ven 2 Déc - 7:51 | |
| Généralement, je me lasse vite de ce genre de films, car on nous ressort les mêmes chaque année à la télé ... | |
|
| |
Marion Héros Disney
Sexe : Nombre de messages : 267 Age : 42 Date d'inscription : 03/11/2009
| Sujet: Re: Le Challenge de Noël ♥ Ven 2 Déc - 10:15 | |
| Il y a The Holiday aussi qui est pas mal. Et l'amour à tout prix. | |
|
| |
Lizlide Admin
Sexe : Nombre de messages : 1918 Age : 29 Localisation : Alsace Date d'inscription : 24/07/2009
| Sujet: Re: Le Challenge de Noël ♥ Sam 3 Déc - 3:33 | |
| Je vais participer à ce challenge bien sur , mais ce ne sera que pendant les vacances de Noël que je risque d'être plus productive et donc que je risque de voir le plus de film concernant cette période de l'année . J'espère que vous serez nombreux à y participer aussi ! | |
|
| |
auchat Modo
| Sujet: Re: Le Challenge de Noël ♥ Dim 4 Déc - 13:02 | |
| vient de voir La bûche et de un film ^^ il est marrant | |
|
| |
Spearies Gardien de Ga'Hoole
Sexe : Nombre de messages : 188 Age : 38 Date d'inscription : 03/10/2010
| Sujet: Re: Le Challenge de Noël ♥ Lun 5 Déc - 5:12 | |
| Alors il y a aussi : - Un noël de folie - Un noël en or - La véritable histoire du père noël (Je vous le conseille ++++ Ce film est juste magnifique! Vous ne serez pas déçus!) - Sacré noël - Nez rouge - Les lumières de Noël - La fille du père noel 2 : panique à Polaris - Boule de neige - Le sauveur de noël - Un noël pour l'éternité - La voleuse de Noël - Les amoureux de noël - Snow - Christmas cupid
Et voilou! | |
|
| |
auchat Modo
| Sujet: Re: Le Challenge de Noël ♥ Ven 16 Déc - 14:47 | |
| vu un autre téléfilm sur noel aujourd'hui sur la 2, il s'agit de Drole de Noel
il allait mais bon sans plus quoi ^^
si il n'est pas chroniqué j'essaye de faire sa fiche ce week end | |
|
| |
auchat Modo
| Sujet: Re: Le Challenge de Noël ♥ Ven 23 Déc - 14:20 | |
| nouveau téléfilm de vue, il s'agit de A la maison pour noel | |
|
| |
auchat Modo
| Sujet: Re: Le Challenge de Noël ♥ Lun 26 Déc - 1:51 | |
| encore un film de vu enfin plutôt revus ^^ et c'était Le drôle de Noel de Scrooge | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le Challenge de Noël ♥ | |
| |
|
| |
| Le Challenge de Noël ♥ | |
|