| Mini présentation ^^ | |
|
+4Sarah Holly Goli Benjamin59 auchat 8 participants |
Auteur | Message |
---|
lovecinemafilms Chipmunk
Sexe : Nombre de messages : 58 Age : 29 Date d'inscription : 04/12/2011
| Sujet: Mini présentation ^^ Dim 4 Déc - 3:02 | |
| Bonjour à tous et à toutes ! Alors je m'apelle Laurie et j'ai 16 ans. (Mon pseudo est le nom de mon blog ^^) J'aime passer mes journées à regarder de bons films ! (ou à dessiner) Mon réalisateur préféré est Tim Burton, J'aime énormément Edward aux mains d'argent <3 Mon dernier coup de coeur c'est Intouchables que j'ai été voir deux fois au cinéma tellement ça m'a plu x) et le dernier film que j'ai vu c'est Easy A que j'ai regardé pas plus tard qu'hier soir et que j'ai bien aimé, je trouve qu'Emma Stone est une bonne actrice (je l'ai aussi vu dans Crazy Stupid Love) Enfin bref voilà je sais pas trop ce que je suis censée dire d'autre... ^^ | |
|
| |
auchat Modo
Sexe : Nombre de messages : 596 Age : 30 Date d'inscription : 12/05/2011
| Sujet: Re: Mini présentation ^^ Dim 4 Déc - 3:17 | |
| bienvenu
un acteur coup de coeur? | |
|
| |
lovecinemafilms Chipmunk
| Sujet: Re: Mini présentation ^^ Dim 4 Déc - 3:18 | |
| Johnny depp c'est ton avatar en plus à ce que je vois ^^ | |
|
| |
Lizlide Admin
Sexe : Nombre de messages : 1918 Age : 29 Localisation : Alsace Date d'inscription : 24/07/2009
| Sujet: Re: Mini présentation ^^ Dim 4 Déc - 3:29 | |
| Bienvenue parmi nous Laurie , en espérant que tu te plairas sur Movie-Cinéma ! Alors petite question ; quelles sont tes études ?
Tu dessines quel genre de dessins ?Voilà voilà, en espérant te retrouver sur d'autres sujet et partager avec toi | |
|
| |
Benjamin59 Admin
Sexe : Nombre de messages : 7175 Age : 38 Date d'inscription : 23/05/2008
| Sujet: Re: Mini présentation ^^ Dim 4 Déc - 3:42 | |
| Je te souhaite la bienvenue sur le forum, quel plaisir de te voir rejoindre notre petite communauté J'espère que tu vas te plaire parmi nous | |
|
| |
lovecinemafilms Chipmunk
| Sujet: Re: Mini présentation ^^ Dim 4 Déc - 3:58 | |
| Merci à vous deux Je l'espère aussi Pour te répondre Adeline, je suis en 1ère STG spécialité gestion (je tiens juste à dire que je suis en stg par choix et non par dépit, la série a une mauvaise image u_u) et je dessine des personnages de manga ou de dessins animés la plupart du temps, des petites choses pour des amis voilà ! | |
|
| |
Lizlide Admin
Sexe : Nombre de messages : 1918 Age : 29 Localisation : Alsace Date d'inscription : 24/07/2009
| Sujet: Re: Mini présentation ^^ Dim 4 Déc - 6:28 | |
| Concernant la STG, oui il est vrai que bon nombre de personnes en font de longs préjugés mais ceux-ci ne sont pas fonder ; on ne pourra jamais juger une personne en fonction de la filière qu'il prend puisqu'on ne sait pas dans quels conditions il l'a choisit. Personnellement, je pense que c'est un bon choix si tu la choisit. En tout cas, bonne continuation ! Pour tes dessins, je dois dire Wahou ! J'ai des amis qui dessinent comme ça, leur croquis sont vraiment splendide, je suis sur que les tiens le sont aussi ! | |
|
| |
Angelice Modo
Sexe : Nombre de messages : 1924 Age : 32 Localisation : Dans les n'étoiles Date d'inscription : 19/07/2010
| Sujet: Re: Mini présentation ^^ Dim 4 Déc - 6:37 | |
| Bienvenue parmi nous Laurine! J'espère que tu te plairas sur le forum! | |
|
| |
lovecinemafilms Chipmunk
| Sujet: Re: Mini présentation ^^ Dim 4 Déc - 6:38 | |
| Merci Oui je l'ai choisit parce que c'était ce qui me plaisait le plus, m'enfin c'est logique Euh pour mes dessins, je ne sais pas si ils sont splendides xD On va dire que je me débrouille à peu près avec un modèle (en général) voilà ^^ Et toi quelles sont tes études ? Tu habites en Alsace à ce que je vois ? ^^ mon copain y habite | |
|
| |
lovecinemafilms Chipmunk
| Sujet: Re: Mini présentation ^^ Dim 4 Déc - 6:39 | |
| C'est Laurie Merci je pense et j'espère aussi ! | |
|
| |
Holly Goli Admin
Sexe : Nombre de messages : 3129 Age : 34 Localisation : Devant chez Tiffany's à boire un thé Date d'inscription : 04/07/2010
| Sujet: Re: Mini présentation ^^ Dim 4 Déc - 7:13 | |
| Bienvenue chez nous !
J'espère que tu vas te plaire parmi nous. N'hésite pas à te promener et nous parler des films, séries qui te plaisent.
A très bientôt
PS : j'ai rien comme les STG, mon frère fait exactement la même filière que toi. | |
|
| |
lovecinemafilms Chipmunk
| Sujet: Re: Mini présentation ^^ Dim 4 Déc - 7:54 | |
| Merci Pas de problèmes ! Ok ^^ (on est dans les derniers, puisqu'avec la réforme il y a pas mal de choses qui vont changer) | |
|
| |
Sarah Minimoy
Sexe : Nombre de messages : 48 Age : 33 Localisation : Reims (51) Date d'inscription : 03/11/2011
| Sujet: Re: Mini présentation ^^ Dim 4 Déc - 8:26 | |
| Bienvenue sur le forum J'ai fait STG Gestion aussi (sauf que moi j'aimais pas et qu'aujourd'hui j'fais autre chose qui n'a rien à voir ^^), et c'est vrai que beaucoup disent que c'est pour les nuls etc, mais s'ils faisaient ça ils verraient que c'est pas si facile ! | |
|
| |
lovecinemafilms Chipmunk
| Sujet: Re: Mini présentation ^^ Dim 4 Déc - 8:31 | |
| Merci C'est sûr, l'économie et le droit apparemment personne a la moyenne au bac donc c'est pas si facile x) Moi pour l'instant ça va, après je verrais surtout l'année prochaine si je vais continuer dans cette voie ou non | |
|
| |
Angelice Modo
Sexe : Nombre de messages : 1924 Age : 32 Localisation : Dans les n'étoiles Date d'inscription : 19/07/2010
| Sujet: Re: Mini présentation ^^ Dim 4 Déc - 10:28 | |
| Oups, désolée, j'ai mal lu! ^^ | |
|
| |
lovecinemafilms Chipmunk
| Sujet: Re: Mini présentation ^^ Dim 4 Déc - 10:41 | |
| T'en fais pas c'est pas grave ^^ | |
|
| |
Lizlide Admin
| Sujet: Re: Mini présentation ^^ Dim 4 Déc - 11:49 | |
| - lovecinemafilms a écrit:
- Merci Oui je l'ai choisit parce que c'était ce qui me plaisait le plus, m'enfin c'est logique
Euh pour mes dessins, je ne sais pas si ils sont splendides xD On va dire que je me débrouille à peu près avec un modèle (en général) voilà ^^ Et toi quelles sont tes études ? Tu habites en Alsace à ce que je vois ? ^^ mon copain y habite Pour les dessins, si une fois tu veux nous les montrer, n'hésites surtout pas (on commence toujours par des modèles, et on finit par faire nos propres modèles). Alors moi je suis en général Scientifique. Non pas pour toutes les portes qui s'ouvrent où les conneries que te sortent les gens qui essaient d'argumenter, non pas parce que mes parents le voulaient mais parce que ce sont les études qui me conviennent le mieux. Oui j'habite en Alsace . Tu as une relation à longue distance ? Ça ne doit pas être très simple à gérer ... | |
|
| |
lovecinemafilms Chipmunk
| Sujet: Re: Mini présentation ^^ Dim 4 Déc - 11:58 | |
| Peut être qu'un jour j'en montrerai ^^ Ok bah c'est très bien alors, c'est ce qu'il faut et t'y arrives bien ? Parce que j'ai des amis qui ont du mal à avoir la moyenne Oui j'ai une relation à distance, c'est sûr qu'il ya des moments où c'est très dur.. mais ya aussi quelques avantages, ça fait 2 ans et pour l'instant ça marche | |
|
| |
Lizlide Admin
| Sujet: Re: Mini présentation ^^ Dim 4 Déc - 12:06 | |
| Je m'en sors au mieux, c'est simple la maturité qui née de ces difficultés me surprendra toujours. J'ai une façon de travailler très sélective et je prime le bien être au travail et pourtant ma moyenne reste bonne dans l'ensemble. Je suis pas mal fière de mes résultats. Tes amis doivent s'accrocher, je pense qu'ils savaient dans quoi ils se lançaient en choisissant de faire S. Mais c'est super ça . Dis moi, il habite dans le Bas Rhin ou dans le Haut Rhin ? | |
|
| |
lovecinemafilms Chipmunk
| Sujet: Re: Mini présentation ^^ Dim 4 Déc - 12:12 | |
| Ca va alors Oui j'espère que ça se passera mieux pour elles au deuxième trimestre. Dans le haut rhin et toi ? | |
|
| |
Lizlide Admin
| Sujet: Re: Mini présentation ^^ Dim 4 Déc - 12:26 | |
| J'habite dans le Bas Rhin, donc il n'y a aucune chance que je le connaisse | |
|
| |
lovecinemafilms Chipmunk
| Sujet: Re: Mini présentation ^^ Dim 4 Déc - 12:31 | |
| Ok c'est bête mais on ne sait jamais | |
|
| |
Lou [M] Habitant de Fort Fort Lointain
Sexe : Nombre de messages : 373 Age : 34 Date d'inscription : 22/06/2010
| Sujet: Re: Mini présentation ^^ Mer 7 Déc - 8:53 | |
| Bienvenue parmi nous ! Moi aussi j'ai vu Intouchables 2 fois au ciné, et la deuxième est aussi bonne que la première, il est vraiment superbement réussi ! | |
|
| |
lovecinemafilms Chipmunk
| Sujet: Re: Mini présentation ^^ Mer 7 Déc - 9:52 | |
| Merci et je suis d'accord | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Mini présentation ^^ | |
| |
|