Movie-Cinéma
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -15%
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ ...
Voir le deal
552.49 €

 

 Hum. Présentation?

Aller en bas 
+4
Lizlide
Holly Goli
auchat
Benjamin59
8 participants
AuteurMessage
Popcorn&Soda

Popcorn&Soda


Sexe : Féminin
Nombre de messages : 7
Age : 29
Date d'inscription : 05/12/2011

Hum. Présentation? Empty
MessageSujet: Hum. Présentation?   Hum. Présentation? Icon_minitime1Lun 5 Déc - 14:33

Bonsoir les gens!

Je ne sais pas trop quoi dire dans les présentations mais...commençons simple:
M'appelle Ciel, j'ai 17 ans. Je suis en TL et je me dirige vers une licence de journalisme.
J'aime le cinéma (DUH), et puis je suppose que je fais un peu ce que tout le monde fait? Dessiner, écrire...Je suis pas une grande fan de Facebook...j'adore les jeux vidéos...

Voyons, cessons le blahblah et parlons de choses plus intéressantes:
Je n'ai pas de film favori, ce serait beaucoup trop dur de choisir...Mais hum, Mysterious Skin et How To Train Your Dragon viendraient au top.

(J'adore Batman The Dark Knight mais depuis que je commence à lire les comics, je trouve que Christian Bale ne correspond pas à Bruce Wayne. Et puis c'est quoi cette idée que Barbara est la femme de Gordon? C'est un personnage très important et je trouve ça injuste qu'on la place en tant que figurante. Dans Batman: Year One, j'ai été très choquée. Et puis, à quand un bon film avec un des Robin? Sérieusement ils ont tellement de potentiel...Batman Under The Red Hood était excellent par exemple...Enfin je flood là non?).

Le dernier film que j'ai vu a été "Lol" (à la télé)...mais qu'est ce qui m'a prit? Urgh.

Je suis très séries sinon mais il y a en tellement que je ne pourrais pas toutes les citer!

Bon je pense que j'ai assez monopolisé le post là....

Bonne nuit! Very Happy

PS: Zombieland vient aussi au top...et j'adore la bannière de noël du Forum.
Revenir en haut Aller en bas
Benjamin59
Admin
Benjamin59


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 7175
Age : 37
Date d'inscription : 23/05/2008

Hum. Présentation? Empty
MessageSujet: Re: Hum. Présentation?   Hum. Présentation? Icon_minitime1Mar 6 Déc - 1:23

Bonjour Ciel (Est-ce ton vrai prénom ?), je te souhaite la bienvenue sur Movie-Cinéma. J'espère que tu vas t'y plaire.

Très chouette présentation, content de trouver quelqu'un qui n'aime pas Lol mais également Christian Bale dans le personnage de Batman. J'adore ce super-héros mais je n'adhère absolument pas aux films de Nolan.

Alors je vais te poser ma petite question fétiche: As-tu un réalisateur préférée ?
Revenir en haut Aller en bas
https://movie-cinema.bbactif.com
auchat
Modo
auchat


Sexe : Féminin
Nombre de messages : 596
Age : 30
Date d'inscription : 12/05/2011

Hum. Présentation? Empty
MessageSujet: Re: Hum. Présentation?   Hum. Présentation? Icon_minitime1Mar 6 Déc - 6:46

bienvenu Smile

j'ai aussi essayé de lire des comics mais je n'ai plus le temps en ce moment ^^
Revenir en haut Aller en bas
Popcorn&Soda

Popcorn&Soda


Sexe : Féminin
Nombre de messages : 7
Age : 29
Date d'inscription : 05/12/2011

Hum. Présentation? Empty
MessageSujet: Re: Hum. Présentation?   Hum. Présentation? Icon_minitime1Mar 6 Déc - 10:33

Benjamin59 a écrit:
Bonjour Ciel (Est-ce ton vrai prénom ?)

J'avoue que non, Ciel est mon surnom!

Benjamin a écrit:
Alors je vais te poser ma petite question fétiche: As-tu un réalisateur préférée ?

Je n'en ai aucun, fut un temps c'était Tim Burton, mais il m'a tellement déçue avec Alice aux pays des merveilles...Il reste une très bonne référence quand même. Mais non, je n'ai pas de réalisateur(trice) préféré(e).


Merci pour votre acceuil Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Holly Goli
Admin
Holly Goli


Sexe : Féminin
Nombre de messages : 3129
Age : 33
Localisation : Devant chez Tiffany's à boire un thé
Date d'inscription : 04/07/2010

Hum. Présentation? Empty
MessageSujet: Re: Hum. Présentation?   Hum. Présentation? Icon_minitime1Mar 6 Déc - 11:14

Bienvenue à toi Ciel !

J'espère que tu vas te plaire parmi nous. Je vois que tu es une grande adepte de séries. Je pense que, si ça t'intéresse, le groupe des Sériephiles pourrait te plaire. Sinon, je vais te poser une question ou plutôt deux. As-tu un film coup de coeur (récent ou non peu importe) ? As-tu une série que tu affectionnes plus qu'une autre ?

A très bientôt sur le forum Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://hollygolightlyschronicles.com/
Lizlide
Admin
Lizlide


Sexe : Féminin
Nombre de messages : 1918
Age : 28
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 24/07/2009

Hum. Présentation? Empty
MessageSujet: Re: Hum. Présentation?   Hum. Présentation? Icon_minitime1Mar 6 Déc - 13:33

Ciel, bienvenue parmi nous sur Movie-Cinéma Very Happy

J'ai déjà eut l'occasion de lire l'une de tes critiques, qui m'a beaucoup plu d'ailleurs. Un réel plaisir alors que de découvrir une telle nouvelle membre. Mise à part cela je suis une grand fan de Christopher Nolan, qui plus est de The dark Knight donc je ne pense pas qu'on sera éternellement d'accord sur ce sujet, néanmoins je ne prône pas l'adaptation de Batman justement, seulement les qualités du film en lui même, donc je serais très intéressé si un jour tu nous écrit un avis sur le sujet de le lire et de le commenter même Very Happy.

Voilà, donc j'espère que tu te plairas ici !
Revenir en haut Aller en bas
http://sens-critique.skyrock.com/
Lou [M]
Habitant de Fort Fort Lointain
Lou [M]


Sexe : Féminin
Nombre de messages : 373
Age : 33
Date d'inscription : 22/06/2010

Hum. Présentation? Empty
MessageSujet: Re: Hum. Présentation?   Hum. Présentation? Icon_minitime1Mer 7 Déc - 8:40

Bienvenue sur le forum ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Angelice
Modo
Angelice


Sexe : Féminin
Nombre de messages : 1924
Age : 31
Localisation : Dans les n'étoiles
Date d'inscription : 19/07/2010

Hum. Présentation? Empty
MessageSujet: Re: Hum. Présentation?   Hum. Présentation? Icon_minitime1Ven 9 Déc - 15:05

J'aime beaucoup ton pseudo! Wink
Sinon, je te souhaite la bienvenue sur le forum, en espérant que tu te plaises parmi nous! Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://passion-square.1fr1.net
Popcorn&Soda

Popcorn&Soda


Sexe : Féminin
Nombre de messages : 7
Age : 29
Date d'inscription : 05/12/2011

Hum. Présentation? Empty
MessageSujet: Re: Hum. Présentation?   Hum. Présentation? Icon_minitime1Mar 13 Déc - 14:34

Merci Beaucoup à vous! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
*lOrA*
Gardien de Ga'Hoole
*lOrA*


Sexe : Féminin
Nombre de messages : 156
Age : 36
Date d'inscription : 28/10/2010

Hum. Présentation? Empty
MessageSujet: Re: Hum. Présentation?   Hum. Présentation? Icon_minitime1Mer 14 Déc - 2:34

Bienvenue Smile
Oh adepte des jeux vidéo, lesquels ?
Revenir en haut Aller en bas
https://scampilife.wordpress.com/
Contenu sponsorisé





Hum. Présentation? Empty
MessageSujet: Re: Hum. Présentation?   Hum. Présentation? Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Hum. Présentation?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation
» Et une présentation de plus :)
» Ma présentation
» Petite présentation ^^
» présentation lois

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Movie-Cinéma :: ♦ La vie du forum :: Présentation des nouveaux membres :: Présentation des membres non actifs-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit