Movie-Cinéma
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Présentation de CinéScrat

Aller en bas 
+6
*lOrA*
Holly Goli
Angelice
Lou [M]
auchat
Benjamin59
10 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
CinéScrat
Chipmunk
CinéScrat


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 52
Age : 43
Localisation : Ile de France
Date d'inscription : 07/12/2011

Présentation de CinéScrat Empty
MessageSujet: Présentation de CinéScrat   Présentation de CinéScrat Icon_minitime1Mer 7 Déc - 4:06

Bonjour à tous,

J'ai reçu sur Twitter une invitation à rejoindre ce forum, donc je viens de m'inscrire et passe par la case "Présentations" pour débuter.

Cinéphile ou cinéphage ? Ca dépend... Je vois beaucoup de films (il m'arrive d'aller au ciné pratiquement tous les jours), dès que je peux assister à une avant-première publique en présence de l'équipe du film j'y vais avec mon appareil photo, et quand un film me plait je peux le revoir plusieurs fois au ciné sans problème drunken

Sinon j'ai 31 ans, je suis en région parisienne, travaille dans le monde merveilleux de l'informatique, et ai déjà rentabilisé pour longtemps ma précieuse carte UGC Very Happy

J'aime beaucoup discuter sur le cinéma, échanger des points de vue sur un film, un acteur, une scène... C'est en partie pour cela que j'ai créé un blog il y a quelques mois (lien dans ma signature). J'essaie d'y consacrer du temps mais ce n'est pas toujours évident.

Je vais maintenant partir à la découverte de ce forum (que je ne connaissais pas jusqu'à maintenant) et vous dis à bientôt !

Vincent/CinéScrat
Revenir en haut Aller en bas
http://cinescrat.wordpress.com
Benjamin59
Admin
Benjamin59


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 7175
Age : 37
Date d'inscription : 23/05/2008

Présentation de CinéScrat Empty
MessageSujet: Re: Présentation de CinéScrat   Présentation de CinéScrat Icon_minitime1Mer 7 Déc - 4:19

Je tiens à te souhaiter la bienvenue sur Movie-Cinéma. Je connais bien ton blog, j'y viens souvent mais il est vrai que je ne poste jamais de commentaires (j'essayerais de changer ça à l'avenir).

La chance, en ce qui me concerne j'habite très loin d'un cinéma. J'y vais donc que très rarement, je me contente juste de guetter les sortis DVD. D'ailleurs je commence à ne plus savoir ou les ranger.

Alors j'ai pour habitude de poser ma fameuse question donc:
As-tu un réalisateur fétiche ?

En te souhaitant une bonne navigation sur Movie-Cinéma, je te dis (je me permets de te tutoyer) à très vite au fil des sujets.
Revenir en haut Aller en bas
https://movie-cinema.bbactif.com
CinéScrat
Chipmunk
CinéScrat


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 52
Age : 43
Localisation : Ile de France
Date d'inscription : 07/12/2011

Présentation de CinéScrat Empty
MessageSujet: Re: Présentation de CinéScrat   Présentation de CinéScrat Icon_minitime1Mer 7 Déc - 5:45

Merci pour ton accueil Smile

Question difficile car comme pour les films ou les acteurs, j'aurais bien du mal à choisir UN réalisateur parmi tous ceux que j'aime bien...

Néanmoins (c'est de circonstance avec "Les Lyonnais") je suis un grand fan d'Olivier Marchal (notamment depuis "36 quai des orfèvres"), j'aime son style, ce qu'il raconte, le vocabulaire de ses films, mais aussi les séries sur lesquels il a collaboré de près ou de loin ! Récemment Flics (pas pu voir Braquo...), mais aussi d'anciens épisodes de Moulin...

Après j'aime beaucoup le duo Eric Toledano-Olivier Nakache, je n'ai loupé qu'un de leur films jusqu'à maintenant et j'appréciais déjà leur travail avant "Intouchables". Avec ce dernier film forcément c'est le summum !!!

Sinon à l'étranger il y a Clint Eastwood et Michael Bay (oui, j'avoue et j'assume bom ) qui me viennent à l'esprit, mais j'en oublie certainement.

Une réalisatrice que je suivrai avec attention (car j'adore l'actrice et sa première réalisation "Les adoptés" m'a plu) : Mélanie Laurent.

Cela me fait penser que je n'ai pas cité Philippe Lioret, mais aussi Dany Boon (ce mec n'est pas forcément "reconnu" par la profession mais il remplit les salles, et perso il me fait beaucoup rire avec ses films !), et plein d'autres réalisateurs que je ne pourrais pas citer sans risquer d'en oublier...

Bon voilà je suis sûr qu'après avoir cliqué sur "Envoyer" je vais me souvenir de quelques noms que j'aurais pu citer, mais tant pis +5
Revenir en haut Aller en bas
http://cinescrat.wordpress.com
Lou [M]
Habitant de Fort Fort Lointain
Lou [M]


Sexe : Féminin
Nombre de messages : 373
Age : 33
Date d'inscription : 22/06/2010

Présentation de CinéScrat Empty
MessageSujet: Re: Présentation de CinéScrat   Présentation de CinéScrat Icon_minitime1Mer 7 Déc - 8:48

Bienvenue sur le Forum Vincent !

Quelle chance de pouvoir à assister à des avant-premières avec la présence de l'équipe du film, ça doit être top :o !

Je partage quelques uns de tes goûts cinématographiques :pour ce qui est d'Intouchables, il est sublime ça c'est certain ! Et Clint Eastwood fait de super films aussi (bon sauf pour Au delà qui m'a énormément déçu...) Quand à Mélanie Laurent j'aime beaucoup aussi, mais pas vu son film encore.

Bon moi aussi je vais t'embêter avec une petite question ^^ : si tu devais nous donner ton TOP 3 des films que tu as le plus aimé,quels seraient-ils ??
Revenir en haut Aller en bas
CinéScrat
Chipmunk
CinéScrat


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 52
Age : 43
Localisation : Ile de France
Date d'inscription : 07/12/2011

Présentation de CinéScrat Empty
MessageSujet: Re: Présentation de CinéScrat   Présentation de CinéScrat Icon_minitime1Mer 7 Déc - 9:26

Merci pour ton accueil Smile

Pour les avant-premières oui c'est une chance, rendue possible grâce au nombre de complexes sur la région parisienne (plus de chances d'en avoir une dans un de mes cinés préférés) et grâce à ma carte Illimité !!! En tout cas même si parfois ce sont de simples et rapides présentations du réalisateur en compagnie d'un ou deux acteurs avant le film, parfois ce sont de mémorables soirées avec présentation avant le film puis débat après dans la salle, et parfois possibilité de faire des photos avec eux (j'en ai une petite collection depuis l'année dernière...) Certains sont passionnés et aiment rencontrer le public, et sont très disponibles et sympas. Bref à l'occasion je posterai quelques photos souvenirs !

Pour le Top 3 ça risque d'être extrêmement compliqué... J'ai vu tellement de bons films que je ne suis même pas certain de pouvoir faire un Top 30 sans me prendre la tête Twisted Evil l'embarras du choix, certains films sont tellement différents que je ne peux pas dire lequel m'a plus plu que l'autre...

Mais pour les films que j'ai le plus (re)vus au ciné, récemment il y a "Et soudain tout le monde me manque" et - il y a bien longtemps - "36 quai des orfèvres". Mais ça ne veut rien dire en fait car il y a des films que je n'ai vus qu'une seule fois et qui m'ont vraiment marqué ("Je vais bien ne t'en fais pas" par exemple).

Promis, si je réussis à lister tous mes films, j'essaierai de faire une petite liste restreinte !
Revenir en haut Aller en bas
http://cinescrat.wordpress.com
Holly Goli
Admin
Holly Goli


Sexe : Féminin
Nombre de messages : 3129
Age : 33
Localisation : Devant chez Tiffany's à boire un thé
Date d'inscription : 04/07/2010

Présentation de CinéScrat Empty
MessageSujet: Re: Présentation de CinéScrat   Présentation de CinéScrat Icon_minitime1Mer 7 Déc - 9:41

A mon tour de te souhaiter la bienvenue.
J'espère que tu vas te plaire parmi nous. Sympa ton pseudo (Scrat est mon perso préféré de Ice Age). J'ai vraiment hâte de lire tes critiques (je compte d'ailleurs aller très vite jeter un oeil sur ton blog) et de te voir partager avec nous tes goûts.
Alors j'ai une petite question pour toi : as-tu un film coup de coeur ? Peu importe s'il est récent ou non bien sûr !
Autre petite chose (là c'est l'admin' qui parle), nous avons des groupes (d'où les jolies couleurs pour certains pseudos) et chacun d'entre à sa petite présentation. N'hésite pas à y regarder et voir si l'un d'eux te plait (ou pas).

PS : en répondant, tu peux continuer ta liste non finie si tu veux Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://hollygolightlyschronicles.com/
auchat
Modo
auchat


Sexe : Féminin
Nombre de messages : 596
Age : 30
Date d'inscription : 12/05/2011

Présentation de CinéScrat Empty
MessageSujet: Re: Présentation de CinéScrat   Présentation de CinéScrat Icon_minitime1Mer 7 Déc - 11:25

bienvenu Smile
Revenir en haut Aller en bas
CinéScrat
Chipmunk
CinéScrat


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 52
Age : 43
Localisation : Ile de France
Date d'inscription : 07/12/2011

Présentation de CinéScrat Empty
MessageSujet: Re: Présentation de CinéScrat   Présentation de CinéScrat Icon_minitime1Jeu 8 Déc - 4:04

Merci pour votre accueil Smile

Il m'arrive fréquemment d'avoir un coup de cœur pour un film. En général ce sont ceux à qui je mets la note de 5/5 sur mon blog. Dernièrement il y avait le même jour "Intouchables" et "Forces spéciales" (tous deux vus en avant-première), il y a eu "Drive", il y a eu "La guerre est déclarée", et j'en oublie plein... Après si je dois vraiment définir UN film coup de cœur, pour lequel je serais capable de faire des kms pour le revoir au ciné, pour lequel je serais prêt à me coucher très tard pour le voir en rediffusion nocturne à la télé... ce serait "36 quai des orfèvres" ou "Je vais bien ne t'en fais pas".

Mais idem que pour mes réponses précédentes, liste non exhaustive Very Happy

Merci du conseil pour les groupes, je vais aller y jeter un oeil !
Revenir en haut Aller en bas
http://cinescrat.wordpress.com
Lou [M]
Habitant de Fort Fort Lointain
Lou [M]


Sexe : Féminin
Nombre de messages : 373
Age : 33
Date d'inscription : 22/06/2010

Présentation de CinéScrat Empty
MessageSujet: Re: Présentation de CinéScrat   Présentation de CinéScrat Icon_minitime1Jeu 8 Déc - 6:04

Ah oui Drive, j'ai eu un gros coup de coeur pour ce film également, il est très surprenant !

Pour ce qui est du top 3, c'est moi qui te l'ai demandé mais je ne suis pas sure moi-même de pouvoir en faire un ^^ !
Revenir en haut Aller en bas
Lizlide
Admin
Lizlide


Sexe : Féminin
Nombre de messages : 1918
Age : 28
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 24/07/2009

Présentation de CinéScrat Empty
MessageSujet: Re: Présentation de CinéScrat   Présentation de CinéScrat Icon_minitime1Jeu 8 Déc - 12:20

Bienvenue à toi Vincent Présentation de CinéScrat 364988687

Alors petite question qui n'a rien à voir avec le 7ème Art ; j'ai vu que tu travaillais dans le fameux monde de l'informatique mais j'aimerais bien savoir en quoi consiste ton travail. Donc, quels sont très spécialités dans l'informatique ?

Voilà voilà, sinon une très belle présentation, il en ressort beaucoup de bonnes impressions sur ta personne. En espérant te croiser sur d'autres sujets Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://sens-critique.skyrock.com/
CinéScrat
Chipmunk
CinéScrat


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 52
Age : 43
Localisation : Ile de France
Date d'inscription : 07/12/2011

Présentation de CinéScrat Empty
MessageSujet: Re: Présentation de CinéScrat   Présentation de CinéScrat Icon_minitime1Ven 9 Déc - 8:14

Merci à toi Adeline !

Pour résumer je suis prestataire pour une grosse boîte qui attire souvent du monde dans les salles le mardi et qui a fait pour l'occasion une pub façon "bande-annonce" plutôt originale Very Happy
Donc je vais souvent dans d'autres entreprises pour installer des logiciels/outils pour la sécurité (anti-virus par exemple) ou la gestion des ordis de la boîte à distance... Bref dit comme ça c'est pas très parlant mais j'entre dans les détails je risque de ne pas être très passionnant !!!

Mais le gros avantage c'est que depuis deux ans je bosse pratiquement à mi-temps chez un client dont les locaux sont juste à côté d'un UGC Ciné Cité... super pratique pour voir un film en sortant du bureau ou pendant midi sunny

Ceci dit j'ai un collègue qui a bossé l'année dernière pour EuroPalaces (Pathé/Gaumont) et qui s'est déplacé dans la plupart des cinés... je l'envie !!!

Sinon pour les autres sujets ça dépendra du temps que j'ai à consacrer à Internet mais il y a plein de rubriques qui m'intéressent donc je vais essayer de poster régulièrement Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://cinescrat.wordpress.com
Angelice
Modo
Angelice


Sexe : Féminin
Nombre de messages : 1924
Age : 32
Localisation : Dans les n'étoiles
Date d'inscription : 19/07/2010

Présentation de CinéScrat Empty
MessageSujet: Re: Présentation de CinéScrat   Présentation de CinéScrat Icon_minitime1Ven 9 Déc - 15:03

Bienvenu sur le forum Vincent! Wink
J'espère que tu te plairas parmi nous et j'ai hâte de lire tes différents avis sur les films! Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://passion-square.1fr1.net
Lizlide
Admin
Lizlide


Sexe : Féminin
Nombre de messages : 1918
Age : 28
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 24/07/2009

Présentation de CinéScrat Empty
MessageSujet: Re: Présentation de CinéScrat   Présentation de CinéScrat Icon_minitime1Sam 10 Déc - 2:44

CinéScrat a écrit:
Merci à toi Adeline !

Pour résumer je suis prestataire pour une grosse boîte qui attire souvent du monde dans les salles le mardi et qui a fait pour l'occasion une pub façon "bande-annonce" plutôt originale Very Happy
Donc je vais souvent dans d'autres entreprises pour installer des logiciels/outils pour la sécurité (anti-virus par exemple) ou la gestion des ordis de la boîte à distance... Bref dit comme ça c'est pas très parlant mais j'entre dans les détails je risque de ne pas être très passionnant !!!

Mais le gros avantage c'est que depuis deux ans je bosse pratiquement à mi-temps chez un client dont les locaux sont juste à côté d'un UGC Ciné Cité... super pratique pour voir un film en sortant du bureau ou pendant midi sunny

Ceci dit j'ai un collègue qui a bossé l'année dernière pour EuroPalaces (Pathé/Gaumont) et qui s'est déplacé dans la plupart des cinés... je l'envie !!!

Sinon pour les autres sujets ça dépendra du temps que j'ai à consacrer à Internet mais il y a plein de rubriques qui m'intéressent donc je vais essayer de poster régulièrement Smile

Hé bien ! Very Happy Merci beaucoup en tout cas d'avoir répondu à mon post c'est comme qui dirait assez épatant. Je savais qu'il y a avait beaucoup de débouché en informatique mais quand on m'en parle ça me surprend toujours.
Sinon tu as bien de la chance pour le UGC Wink (le miens se trouve à 30min en voiture et je n'ai même pas de bus à disposition, vive les petits villages d'Alsace ! A part ça petit cinéma à 30min en vélo ! Very Happy)
Revenir en haut Aller en bas
http://sens-critique.skyrock.com/
*lOrA*
Gardien de Ga'Hoole
*lOrA*


Sexe : Féminin
Nombre de messages : 156
Age : 36
Date d'inscription : 28/10/2010

Présentation de CinéScrat Empty
MessageSujet: Re: Présentation de CinéScrat   Présentation de CinéScrat Icon_minitime1Lun 12 Déc - 3:45

Bienvenue à toi Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://scampilife.wordpress.com/
CinéScrat
Chipmunk
CinéScrat


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 52
Age : 43
Localisation : Ile de France
Date d'inscription : 07/12/2011

Présentation de CinéScrat Empty
MessageSujet: Re: Présentation de CinéScrat   Présentation de CinéScrat Icon_minitime1Lun 12 Déc - 7:24

Angelice a écrit:
Bienvenu sur le forum Vincent! Wink
J'espère que tu te plairas parmi nous et j'ai hâte de lire tes différents avis sur les films! Wink

Merci à toi Nadège Smile

AdelineA2 a écrit:
Hé bien ! Very Happy Merci beaucoup en tout cas d'avoir répondu à mon post c'est comme qui dirait assez épatant. Je savais qu'il y a avait beaucoup de débouché en informatique mais quand on m'en parle ça me surprend toujours.
Sinon tu as bien de la chance pour le UGC Wink (le miens se trouve à 30min en voiture et je n'ai même pas de bus à disposition, vive les petits villages d'Alsace ! A part ça petit cinéma à 30min en vélo ! Very Happy)

Quand tu imagines maintenant les compétences en informatique que doivent (ou devront bientôt) avoir nos projectionnistes, que dans la plupart des cinés il a fallu (ou il va falloir) installer des serveurs et ordis pour pouvoir projeter les films en numérique, oui effectivement il y a toujours des débouchés en informatique. Mais pas toujours où on l'imagine...

Tu vas parfois à l'UGC CC Strasbourg ? Il parait qu'il y a une salle immense avec l'un des plus grands écrans de France... (La chance)

*lOrA* a écrit:
Bienvenue à toi Smile

Merci Laura ! Fan de Mélanie Laurent à ce que je vois ? Tu as vu tous ses films cette année ?
Revenir en haut Aller en bas
http://cinescrat.wordpress.com
*lOrA*
Gardien de Ga'Hoole
*lOrA*


Sexe : Féminin
Nombre de messages : 156
Age : 36
Date d'inscription : 28/10/2010

Présentation de CinéScrat Empty
MessageSujet: Re: Présentation de CinéScrat   Présentation de CinéScrat Icon_minitime1Mar 13 Déc - 4:19

Oui, j'adore Mélanie Laurent depuis un petit bout de temps maintenant. J'ai du voir tout ses films, sauf Les adoptés qui est sorti récemment faute de temps =(
Revenir en haut Aller en bas
https://scampilife.wordpress.com/
CinéScrat
Chipmunk
CinéScrat


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 52
Age : 43
Localisation : Ile de France
Date d'inscription : 07/12/2011

Présentation de CinéScrat Empty
MessageSujet: Re: Présentation de CinéScrat   Présentation de CinéScrat Icon_minitime1Mar 13 Déc - 5:46

*lOrA* a écrit:
Oui, j'adore Mélanie Laurent depuis un petit bout de temps maintenant. J'ai du voir tout ses films, sauf Les adoptés qui est sorti récemment faute de temps =(

C'est dommage il n'est pas resté très longtemps en salles... J'espère que tu auras l'occasion de le voir plus tard car ce n'est pas le film que je préfère la concernant ("Je vais bien, ne t'en fais pas" et plus récemment "Et soudain tout le monde me manque" sont devant) mais pour un premier film c'est vraiment bien réalisé !
Revenir en haut Aller en bas
http://cinescrat.wordpress.com
*lOrA*
Gardien de Ga'Hoole
*lOrA*


Sexe : Féminin
Nombre de messages : 156
Age : 36
Date d'inscription : 28/10/2010

Présentation de CinéScrat Empty
MessageSujet: Re: Présentation de CinéScrat   Présentation de CinéScrat Icon_minitime1Mer 14 Déc - 2:38

Et soudain tout le monde me manque est mon préféré, j'ai beaucoup aimé Jusqu'à toi ( qui est sorti l'an passé ). J'attendrais le dvd =)
J'ai pu lire sur ton blog, que tu avais fait sa rencontre à l'avant première, elle est toute mimi hein ?
Revenir en haut Aller en bas
https://scampilife.wordpress.com/
CinéScrat
Chipmunk
CinéScrat


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 52
Age : 43
Localisation : Ile de France
Date d'inscription : 07/12/2011

Présentation de CinéScrat Empty
MessageSujet: Re: Présentation de CinéScrat   Présentation de CinéScrat Icon_minitime1Mer 14 Déc - 4:54

*lOrA* a écrit:
Et soudain tout le monde me manque est mon préféré, j'ai beaucoup aimé Jusqu'à toi ( qui est sorti l'an passé ). J'attendrais le dvd =)
J'ai pu lire sur ton blog, que tu avais fait sa rencontre à l'avant première, elle est toute mimi hein ?

Je peux donc t'avouer que j'ai vu "Et soudain tout le monde me manque" 12 fois sans (trop) passer pour un malade ? drunken (Merci la carte UGC)

Oui je l'ai rencontrée à Bercy pour l'avant-première la veille de sa sortie, et j'ai même pu faire une photo avec elle (ma photo de profil Facebook depuis quelques mois ^^). Elle était adorable, c'est rare de voir des gens aussi célèbres qu'elle rester un quart d'heure pour faire des photos ou signer des autographes en gardant le sourire. Et oui, elle est encore plus mimi en vrai qu'à l'écran I love you

"Jusqu'à toi" est bien le film réalisé par Jennifer Devoldère avec Mélanie et Justin Bartha ? Je ne l'ai toujours pas vu mais je vais essayer de le voir !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://cinescrat.wordpress.com
Holly Goli
Admin
Holly Goli


Sexe : Féminin
Nombre de messages : 3129
Age : 33
Localisation : Devant chez Tiffany's à boire un thé
Date d'inscription : 04/07/2010

Présentation de CinéScrat Empty
MessageSujet: Re: Présentation de CinéScrat   Présentation de CinéScrat Icon_minitime1Mer 14 Déc - 8:55

Oui c'est bien avec Justin Bartha. Il est sympathique mais personnellement, j'ai trouvé qu'il était un peu plat par endroit mais pas concernant le personnage de Mélanie
Revenir en haut Aller en bas
http://hollygolightlyschronicles.com/
*lOrA*
Gardien de Ga'Hoole
*lOrA*


Sexe : Féminin
Nombre de messages : 156
Age : 36
Date d'inscription : 28/10/2010

Présentation de CinéScrat Empty
MessageSujet: Re: Présentation de CinéScrat   Présentation de CinéScrat Icon_minitime1Jeu 15 Déc - 6:38

C'est vrai que par endroit c'est un peu plat comme tu le dis Noémie =) Mais l'histoire de la valise et tout, j'ai trouvé ça sympathique.

Et soudain tout le monde me manque, je l'ai vu pas mal de fois aussi, pour te dire j'ai même acheté la BO.
Mélanie est quelqu'un d'adorable, je l'ai rencontré à la Cigale pour son concert, j'ai parlé un bon moment avec elle ( après une heure et demi d'attente dehors..) elle a dit que j'étais folle d'avoir attendu xD C'est une nana sans prise de tête.
Revenir en haut Aller en bas
https://scampilife.wordpress.com/
CinéScrat
Chipmunk
CinéScrat


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 52
Age : 43
Localisation : Ile de France
Date d'inscription : 07/12/2011

Présentation de CinéScrat Empty
MessageSujet: Re: Présentation de CinéScrat   Présentation de CinéScrat Icon_minitime1Jeu 15 Déc - 7:31

La chance !!! Là je t'envie Very Happy

Franchement quand je lis de temps en temps des journalistes qui la critiquent parce qu'elle touche à tout (actrice, chanteuse, maintenant réalisatrice...) ça m'énerve parce que OK on aime ou on n'aime pas ce qu'elle fait, mais on ne peut pas lui reprocher de se bouger et de faire ce dont elle a envie, et comme elle est encore jeune on ne peut que lui souhaiter un bel avenir !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://cinescrat.wordpress.com
*lOrA*
Gardien de Ga'Hoole
*lOrA*


Sexe : Féminin
Nombre de messages : 156
Age : 36
Date d'inscription : 28/10/2010

Présentation de CinéScrat Empty
MessageSujet: Re: Présentation de CinéScrat   Présentation de CinéScrat Icon_minitime1Jeu 15 Déc - 15:03

Tout à fait, c'est ça qui dérange c'est qu'elle bouge ! A la Cigale, elle était hyper stressée, parce qu'elle savait qu'il y avait beaucoup de critique/journaliste dans la salle. Enfin bon, elle a plein de beaux projets encore, ça promet Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://scampilife.wordpress.com/
CinéScrat
Chipmunk
CinéScrat


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 52
Age : 43
Localisation : Ile de France
Date d'inscription : 07/12/2011

Présentation de CinéScrat Empty
MessageSujet: Re: Présentation de CinéScrat   Présentation de CinéScrat Icon_minitime1Ven 16 Déc - 3:09

*lOrA* a écrit:
Tout à fait, c'est ça qui dérange c'est qu'elle bouge ! A la Cigale, elle était hyper stressée, parce qu'elle savait qu'il y avait beaucoup de critique/journaliste dans la salle. Enfin bon, elle a plein de beaux projets encore, ça promet Wink

J'aimerais vraiment qu'elle réalise un film avec Bradley Cooper et Scarlett Johansson, comme le laissait entendre une interview lue il y a quelques temps...
Revenir en haut Aller en bas
http://cinescrat.wordpress.com
Aimjie
Chipmunk
Aimjie


Sexe : Féminin
Nombre de messages : 52
Age : 68
Localisation : Var
Date d'inscription : 06/09/2011

Présentation de CinéScrat Empty
MessageSujet: Re: Présentation de CinéScrat   Présentation de CinéScrat Icon_minitime1Dim 18 Déc - 7:30

welcome CinéScrat !
Comme toi je bénéficie d'une carte d'abonnement et je peux dire que j'en profite pleinement ! Very Happy J'adore aller voir des films dont je ne connais pas trop le sujet (même si c'est difficile de rester "ignorant" à cause des bandes-annonces). J'ai ainsi eu une très bonne surprise avec "Forces Spéciales" que tu as apprécié également.
Bravo pour ton intéressante présentation et les précisions suivantes ! Je vais aller faire un tour sur ton blog ...
Smile

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation de CinéScrat Empty
MessageSujet: Re: Présentation de CinéScrat   Présentation de CinéScrat Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation de CinéScrat
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Présentation
» Et une présentation de plus :)
» Ma présentation
» Hum. Présentation?
» Présentation de BowTie :)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Movie-Cinéma :: ♦ La vie du forum :: Présentation des nouveaux membres :: Présentation des membres non actifs-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit | Cinéma, Télévision | Films