Benjamin59 Admin
Sexe : Nombre de messages : 7175 Age : 38 Date d'inscription : 23/05/2008
| Sujet: Chérie, j'ai rétréci les gosses Mar 20 Déc - 4:51 | |
| - Réalisé par: Joe Johnston
- Avec: Rick Moranis, Jared Rushton, Marcia Strassman
- Genre: Comédie
- Nationalité: Américain
Le facétieux professeur Wayne Szalinski a encore transforme sa maison en un vaste laboratoire et sa famille en cobayes. Sa dernière trouvaille: un rayon laser capable de rétrécir les objets. Ses enfants, Amy et Nick ainsi que leurs copains Ron et Russ en font malencontreusement l’expérience. Les voici réduits a la taille du Petit Poucet, confrontés a la jungle du jardin ou le moindre brin d'herbe prend des allures de baobab. | |
|
Marion Héros Disney
Sexe : Nombre de messages : 267 Age : 42 Date d'inscription : 03/11/2009
| Sujet: Re: Chérie, j'ai rétréci les gosses Mar 20 Déc - 6:41 | |
| C'est une comédie plutôt pas mal. c'est toujours sympa à regarder et c'est quand même assez original. | |
|
Lizlide Admin
Sexe : Nombre de messages : 1918 Age : 29 Localisation : Alsace Date d'inscription : 24/07/2009
| Sujet: Re: Chérie, j'ai rétréci les gosses Mar 20 Déc - 11:37 | |
| Une comédie très amusante que j'avais pu voir étant jeune. Un bon petit moment à passer entre amis ou en famille mais vite fait. Donc appréciable, même si à mes yeux il y a mieux comme film pour amuser la galerie. | |
|
Angelice Modo
Sexe : Nombre de messages : 1924 Age : 32 Localisation : Dans les n'étoiles Date d'inscription : 19/07/2010
| Sujet: Re: Chérie, j'ai rétréci les gosses Mer 21 Déc - 11:12 | |
| J'ai du le voir 1 ou 2 fois aussi ... Je ne suis pas trop fan de ce film ... C'est une idée qu'on pourrait qualifier d'original, mais ça ne m'a pas frappé! | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Chérie, j'ai rétréci les gosses | |
| |
|