Movie-Cinéma
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-15%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ 75367 Le croiseur d’assaut de ...
552.49 € 649.99 €
Voir le deal

 

 Chérie, j'ai rétréci les gosses

Aller en bas 
4 participants

Votre avis?
Excellent
Chérie, j'ai rétréci les gosses Vote_lcap10%Chérie, j'ai rétréci les gosses Vote_rcap1
 0% [ 0 ]
Bon
Chérie, j'ai rétréci les gosses Vote_lcap1100%Chérie, j'ai rétréci les gosses Vote_rcap1
 100% [ 3 ]
Moyen
Chérie, j'ai rétréci les gosses Vote_lcap10%Chérie, j'ai rétréci les gosses Vote_rcap1
 0% [ 0 ]
Mauvais
Chérie, j'ai rétréci les gosses Vote_lcap10%Chérie, j'ai rétréci les gosses Vote_rcap1
 0% [ 0 ]
Total des votes : 3
 

AuteurMessage
Benjamin59
Admin
Benjamin59


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 7175
Age : 37
Date d'inscription : 23/05/2008

Chérie, j'ai rétréci les gosses Empty
MessageSujet: Chérie, j'ai rétréci les gosses   Chérie, j'ai rétréci les gosses Icon_minitime1Mar 20 Déc - 4:51

Chérie, j'ai rétréci les gosses 19631812 Chérie, j'ai rétréci les gosses 19631812 Chérie, j'ai rétréci les gosses 19631812
  • Réalisé par: Joe Johnston
  • Avec: Rick Moranis, Jared Rushton, Marcia Strassman
  • Genre: Comédie
  • Nationalité: Américain

Le facétieux professeur Wayne Szalinski a encore transforme sa maison en un vaste laboratoire et sa famille en cobayes. Sa dernière trouvaille: un rayon laser capable de rétrécir les objets. Ses enfants, Amy et Nick ainsi que leurs copains Ron et Russ en font malencontreusement l’expérience. Les voici réduits a la taille du Petit Poucet, confrontés a la jungle du jardin ou le moindre brin d'herbe prend des allures de baobab.
Revenir en haut Aller en bas
https://movie-cinema.bbactif.com
Marion
Héros Disney
Marion


Sexe : Féminin
Nombre de messages : 267
Age : 41
Date d'inscription : 03/11/2009

Chérie, j'ai rétréci les gosses Empty
MessageSujet: Re: Chérie, j'ai rétréci les gosses   Chérie, j'ai rétréci les gosses Icon_minitime1Mar 20 Déc - 6:41

C'est une comédie plutôt pas mal. c'est toujours sympa à regarder et c'est quand même assez original.
Revenir en haut Aller en bas
Lizlide
Admin
Lizlide


Sexe : Féminin
Nombre de messages : 1918
Age : 28
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 24/07/2009

Chérie, j'ai rétréci les gosses Empty
MessageSujet: Re: Chérie, j'ai rétréci les gosses   Chérie, j'ai rétréci les gosses Icon_minitime1Mar 20 Déc - 11:37

Une comédie très amusante que j'avais pu voir étant jeune. Very Happy Un bon petit moment à passer entre amis ou en famille mais vite fait. Donc appréciable, même si à mes yeux il y a mieux comme film pour amuser la galerie.
Revenir en haut Aller en bas
http://sens-critique.skyrock.com/
Angelice
Modo
Angelice


Sexe : Féminin
Nombre de messages : 1924
Age : 31
Localisation : Dans les n'étoiles
Date d'inscription : 19/07/2010

Chérie, j'ai rétréci les gosses Empty
MessageSujet: Re: Chérie, j'ai rétréci les gosses   Chérie, j'ai rétréci les gosses Icon_minitime1Mer 21 Déc - 11:12

J'ai du le voir 1 ou 2 fois aussi ... Je ne suis pas trop fan de ce film ... C'est une idée qu'on pourrait qualifier d'original, mais ça ne m'a pas frappé!
Revenir en haut Aller en bas
http://passion-square.1fr1.net
Contenu sponsorisé





Chérie, j'ai rétréci les gosses Empty
MessageSujet: Re: Chérie, j'ai rétréci les gosses   Chérie, j'ai rétréci les gosses Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Chérie, j'ai rétréci les gosses
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Movie-Cinéma :: ♦ Planéte Movies :: Comédie-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit