Benjamin59 Admin
Sexe : Nombre de messages : 7175 Age : 38 Date d'inscription : 23/05/2008
| Sujet: Le Pôle Express Mer 21 Déc - 3:59 | |
| - Date de sortie: 1 décembre 2004
- Durée: 1h 39min
- Réalisé par: Robert Zemeckis
- Avec: Tom Hanks, Leslie Harter Zemeckis, Eddie Deezen
- Genre: Animation
- Nationalité: Américain
Un jeune garçon qui se met à douter de l'existence du père Noël monte dans un train mystérieux en partance pour le pôle Nord. A mesure que le Pôle Express s'enfonce dans des contrées enchantées, l'aventure est au rendez-vous et les jeunes passagers prennent conscience de l'étendue de leurs dons. | |
|
Angelice Modo
Sexe : Nombre de messages : 1924 Age : 32 Localisation : Dans les n'étoiles Date d'inscription : 19/07/2010
| Sujet: Re: Le Pôle Express Mer 21 Déc - 11:18 | |
| Je ne l'ai jamais vu ... Mais il doit valoir le coup d'oeil! | |
|
Lizlide Admin
Sexe : Nombre de messages : 1918 Age : 29 Localisation : Alsace Date d'inscription : 24/07/2009
| Sujet: Re: Le Pôle Express Mer 21 Déc - 14:31 | |
| Le film de Noël parfait à mes yeux ! Il me tarde de le revoir (je l'ai raté alors qu'il passait aujourd'hui à la télé ...). Bref, animation, musique, doublage, graphisme tout y est parfait et dosé à merveille. J'aime beaucoup ce voyage pleins d'aventure en train, les effets sont tellement bien travaillés, ainsi on pourrait se croire dans un grand huit ou même sur une patinoire. Chanceuse comme je suis, étant petite j'ai même pu le découvrir en 3D à Europapark avec des effets en plus en salle (j'étais émerveillée à l'époque). Concernant les personnages, il est facile de ressentir un certains attachement pour ce gentil et jeune garçon qui ne croit pas au père Noël. Le film nous projette proche de ses petits personnages à tel point qu'on peut se croire parmi eux. Original, bien organisé ... moi il m'aura vraiment plus. | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le Pôle Express | |
| |
|