Movie-Cinéma
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design ...
Voir le deal
11.39 €

 

 Star Wars : Episode I - La Menace fantôme

Aller en bas 
+2
davidyannick
Benjamin59
6 participants

Votre avis?
Excellent
Star Wars : Episode I - La Menace fantôme Vote_lcap150%Star Wars : Episode I - La Menace fantôme Vote_rcap1
 50% [ 2 ]
Bon
Star Wars : Episode I - La Menace fantôme Vote_lcap10%Star Wars : Episode I - La Menace fantôme Vote_rcap1
 0% [ 0 ]
Moyen
Star Wars : Episode I - La Menace fantôme Vote_lcap150%Star Wars : Episode I - La Menace fantôme Vote_rcap1
 50% [ 2 ]
Mauvais
Star Wars : Episode I - La Menace fantôme Vote_lcap10%Star Wars : Episode I - La Menace fantôme Vote_rcap1
 0% [ 0 ]
Total des votes : 4
 

AuteurMessage
Benjamin59
Admin
Benjamin59


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 7175
Age : 37
Date d'inscription : 23/05/2008

Star Wars : Episode I - La Menace fantôme Empty
MessageSujet: Star Wars : Episode I - La Menace fantôme   Star Wars : Episode I - La Menace fantôme Icon_minitime1Mar 7 Fév - 9:27

Star Wars : Episode I - La Menace fantôme 20017378 Star Wars : Episode I - La Menace fantôme 20017378 Star Wars : Episode I - La Menace fantôme 20017378
  • Date de sortie: 13 octobre 1999
  • Durée: 2h 13min
  • Réalisé par: George Lucas
  • Avec: Liam Neeson, Ewan McGregor, Natalie Portman
  • Genre: Science fiction, Aventure, Fantastique
  • Nationalité: Américain

Avant de devenir un célèbre chevalier Jedi, et bien avant de se révéler l’âme la plus noire de la galaxie, Anakin Skywalker est un jeune esclave sur la planète Tatooine. La Force est déjà puissante en lui et il est un remarquable pilote de Podracer. Le maître Jedi Qui-Gon Jinn le découvre et entrevoit alors son immense potentiel.
Pendant ce temps, l’armée de droïdes de l’insatiable Fédération du Commerce a envahi Naboo, une planète pacifique, dans le cadre d’un plan secret des Sith visant à accroître leur pouvoir. Pour défendre la reine de Naboo, Amidala, les chevaliers Jedi vont devoir affronter le redoutable Seigneur Sith, Dark Maul.
Revenir en haut Aller en bas
https://movie-cinema.bbactif.com
davidyannick
Héros Disney
davidyannick


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 242
Age : 53
Localisation : Poitiers
Date d'inscription : 02/02/2009

Star Wars : Episode I - La Menace fantôme Empty
MessageSujet: Re: Star Wars : Episode I - La Menace fantôme   Star Wars : Episode I - La Menace fantôme Icon_minitime1Mer 8 Fév - 2:45

Mon fils va le voir tout à l'heure avec sa chérie j'aurai deux avis pour le prix d'un Wink
Revenir en haut Aller en bas
Spearies
Gardien de Ga'Hoole
Spearies


Sexe : Féminin
Nombre de messages : 188
Age : 38
Date d'inscription : 03/10/2010

Star Wars : Episode I - La Menace fantôme Empty
MessageSujet: Re: Star Wars : Episode I - La Menace fantôme   Star Wars : Episode I - La Menace fantôme Icon_minitime1Ven 10 Fév - 8:07

Pfff Monsieur veut pas aller le voir parce que "On l'a déjà à la maison". Oui mais là c'est du 3D chéri...
Je crois que je me ferais un ciné toute seule sur ce coup Sad
Revenir en haut Aller en bas
Salle-sombre
Élève de Poudlard
Salle-sombre


Sexe : Féminin
Nombre de messages : 532
Age : 27
Localisation : Dans les salles sombres
Date d'inscription : 17/08/2010

Star Wars : Episode I - La Menace fantôme Empty
MessageSujet: Re: Star Wars : Episode I - La Menace fantôme   Star Wars : Episode I - La Menace fantôme Icon_minitime1Dim 12 Fév - 1:21

Une saga qui ne vielliera jamais...
Revenir en haut Aller en bas
de Fersen
Chipmunk
de Fersen


Sexe : Féminin
Nombre de messages : 82
Age : 49
Localisation : région parisienne
Date d'inscription : 17/01/2012

Star Wars : Episode I - La Menace fantôme Empty
MessageSujet: Re: Star Wars : Episode I - La Menace fantôme   Star Wars : Episode I - La Menace fantôme Icon_minitime1Dim 12 Fév - 2:07

Spearies a écrit:
Pfff Monsieur veut pas aller le voir parce que "On l'a déjà à la maison". Oui mais là c'est du 3D chéri...
Je crois que je me ferais un ciné toute seule sur ce coup Sad

Va le voir toute seule, si j'attendais mon mari je ne verrais pas le 1/3 de ce que j'ai envie ^^
Revenir en haut Aller en bas
Spearies
Gardien de Ga'Hoole
Spearies


Sexe : Féminin
Nombre de messages : 188
Age : 38
Date d'inscription : 03/10/2010

Star Wars : Episode I - La Menace fantôme Empty
MessageSujet: Re: Star Wars : Episode I - La Menace fantôme   Star Wars : Episode I - La Menace fantôme Icon_minitime1Dim 12 Fév - 2:08

Oh oui c'est ce que je vais faire!!! ^^
Revenir en haut Aller en bas
maignot
Minimoy
maignot


Sexe : Féminin
Nombre de messages : 48
Age : 37
Localisation : bourgogne
Date d'inscription : 04/12/2011

Star Wars : Episode I - La Menace fantôme Empty
MessageSujet: Re: Star Wars : Episode I - La Menace fantôme   Star Wars : Episode I - La Menace fantôme Icon_minitime1Dim 8 Avr - 0:57

excellent
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Star Wars : Episode I - La Menace fantôme Empty
MessageSujet: Re: Star Wars : Episode I - La Menace fantôme   Star Wars : Episode I - La Menace fantôme Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Star Wars : Episode I - La Menace fantôme
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Star Wars, épisode VI : Le Retour du Jedi
» Star Wars, épisode V : L'Empire contre-attaque
» Star Wars : Episode IV - Un nouvel espoir (La Guerre des étoiles)
» Star Trek
» Star Trek Into Darkness

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Movie-Cinéma :: ♦ Planéte Movies :: Science-Fiction, Fantastique, Horreur :: Science-Fiction-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit