Benjamin59 Admin
Sexe : Nombre de messages : 7175 Age : 38 Date d'inscription : 23/05/2008
| Sujet: Star Wars : Episode I - La Menace fantôme Mar 7 Fév - 9:27 | |
| - Date de sortie: 13 octobre 1999
- Durée: 2h 13min
- Réalisé par: George Lucas
- Avec: Liam Neeson, Ewan McGregor, Natalie Portman
- Genre: Science fiction, Aventure, Fantastique
- Nationalité: Américain
Avant de devenir un célèbre chevalier Jedi, et bien avant de se révéler l’âme la plus noire de la galaxie, Anakin Skywalker est un jeune esclave sur la planète Tatooine. La Force est déjà puissante en lui et il est un remarquable pilote de Podracer. Le maître Jedi Qui-Gon Jinn le découvre et entrevoit alors son immense potentiel. Pendant ce temps, l’armée de droïdes de l’insatiable Fédération du Commerce a envahi Naboo, une planète pacifique, dans le cadre d’un plan secret des Sith visant à accroître leur pouvoir. Pour défendre la reine de Naboo, Amidala, les chevaliers Jedi vont devoir affronter le redoutable Seigneur Sith, Dark Maul. | |
|
davidyannick Héros Disney
Sexe : Nombre de messages : 242 Age : 54 Localisation : Poitiers Date d'inscription : 02/02/2009
| Sujet: Re: Star Wars : Episode I - La Menace fantôme Mer 8 Fév - 2:45 | |
| Mon fils va le voir tout à l'heure avec sa chérie j'aurai deux avis pour le prix d'un | |
|
Spearies Gardien de Ga'Hoole
Sexe : Nombre de messages : 188 Age : 38 Date d'inscription : 03/10/2010
| Sujet: Re: Star Wars : Episode I - La Menace fantôme Ven 10 Fév - 8:07 | |
| Pfff Monsieur veut pas aller le voir parce que "On l'a déjà à la maison". Oui mais là c'est du 3D chéri... Je crois que je me ferais un ciné toute seule sur ce coup | |
|
Salle-sombre Élève de Poudlard
Sexe : Nombre de messages : 532 Age : 28 Localisation : Dans les salles sombres Date d'inscription : 17/08/2010
| Sujet: Re: Star Wars : Episode I - La Menace fantôme Dim 12 Fév - 1:21 | |
| Une saga qui ne vielliera jamais... | |
|
de Fersen Chipmunk
Sexe : Nombre de messages : 82 Age : 50 Localisation : région parisienne Date d'inscription : 17/01/2012
| Sujet: Re: Star Wars : Episode I - La Menace fantôme Dim 12 Fév - 2:07 | |
| - Spearies a écrit:
- Pfff Monsieur veut pas aller le voir parce que "On l'a déjà à la maison". Oui mais là c'est du 3D chéri...
Je crois que je me ferais un ciné toute seule sur ce coup Va le voir toute seule, si j'attendais mon mari je ne verrais pas le 1/3 de ce que j'ai envie ^^ | |
|
Spearies Gardien de Ga'Hoole
Sexe : Nombre de messages : 188 Age : 38 Date d'inscription : 03/10/2010
| Sujet: Re: Star Wars : Episode I - La Menace fantôme Dim 12 Fév - 2:08 | |
| Oh oui c'est ce que je vais faire!!! ^^ | |
|
maignot Minimoy
Sexe : Nombre de messages : 48 Age : 38 Localisation : bourgogne Date d'inscription : 04/12/2011
| Sujet: Re: Star Wars : Episode I - La Menace fantôme Dim 8 Avr - 0:57 | |
| | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Star Wars : Episode I - La Menace fantôme | |
| |
|