Movie-Cinéma
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Dunk Low
Voir le deal
64.99 €

 

 Ghost Rider : L'Esprit de Vengeance

Aller en bas 
2 participants

Votre avis?
Excellent
Ghost Rider : L'Esprit de Vengeance Vote_lcap10%Ghost Rider : L'Esprit de Vengeance Vote_rcap1
 0% [ 0 ]
Bon
Ghost Rider : L'Esprit de Vengeance Vote_lcap10%Ghost Rider : L'Esprit de Vengeance Vote_rcap1
 0% [ 0 ]
Moyen
Ghost Rider : L'Esprit de Vengeance Vote_lcap10%Ghost Rider : L'Esprit de Vengeance Vote_rcap1
 0% [ 0 ]
Mauvais
Ghost Rider : L'Esprit de Vengeance Vote_lcap10%Ghost Rider : L'Esprit de Vengeance Vote_rcap1
 0% [ 0 ]
Total des votes : 0
 

AuteurMessage
Benjamin59
Admin
Benjamin59


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 7175
Age : 37
Date d'inscription : 23/05/2008

Ghost Rider : L'Esprit de Vengeance Empty
MessageSujet: Ghost Rider : L'Esprit de Vengeance   Ghost Rider : L'Esprit de Vengeance Icon_minitime1Mer 15 Fév - 2:20

Ghost Rider : L'Esprit de Vengeance 19997438 Ghost Rider : L'Esprit de Vengeance 19997438 Ghost Rider : L'Esprit de Vengeance 19997438
  • Date de sortie: 15 février 2012
  • Durée: 1h 45min
  • Réalisé par: Mark Neveldine, Brian Taylor
  • Avec: Nicolas Cage, Ciarán Hinds, Violante Placido
  • Genre: Action, Fantastique, Thriller
  • Nationalité: Émirati, américain

Danny, jeune garçon porteur d’une prophétie, suscite la convoitise de Roarke, un homme mystérieux possédant de grands pouvoirs. On fait alors appel à Johnny Blaze pour se lancer à la recherche de l’enfant en lui proposant comme récompense de le libérer de son alter ego, le Ghost Rider. Poussé par le désir de lever sa malédiction et celui de sauver le garçon, le Rider parviendra-t-il à s’affranchir de la menace de Roarke ?
Revenir en haut Aller en bas
https://movie-cinema.bbactif.com
Angelice
Modo
Angelice


Sexe : Féminin
Nombre de messages : 1924
Age : 31
Localisation : Dans les n'étoiles
Date d'inscription : 19/07/2010

Ghost Rider : L'Esprit de Vengeance Empty
MessageSujet: Re: Ghost Rider : L'Esprit de Vengeance   Ghost Rider : L'Esprit de Vengeance Icon_minitime1Jeu 16 Fév - 11:16

Je n'ai pas vu le premier mais ma soeur m'a dit que c'était génial! Du coup, je pense quand même me le regarder avant de voir celui-ci! Ca me tente bien notamment pour Nicolas Cage! ♥
Revenir en haut Aller en bas
http://passion-square.1fr1.net
 
Ghost Rider : L'Esprit de Vengeance
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ghost
» The Ghost-Writer
» Ghost Game

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Movie-Cinéma :: ♦ Planéte Movies :: Science-Fiction, Fantastique, Horreur :: Fantastique-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit