Ce qui me fait rire lorsque je vois que la presse le note bien mais que les avis de certains cinéphiles sont carrément en défaveur de ce film. Or moi, je le trouve vraiment superbe, comme je le disais dans un autre sujet, c'est un film d'action comme on en voit peut et c'est ce genre d'action que je recherche.
Concernant les scènes d'actions, GRANDIOSE en un mot, elles restent vraiment originales et arrivent à accrocher l’œil ! Cela j'adore ! Cette jeune fille qui se bat contre les grands, c'est une claque comme dans
Kick Ass, c'est une critique.
De plus, ce n'est pas vraiment une jeune fille qui ne fait que tuer, elle connait la conséquence de ses actes et porte un lourd passé derrière elle. Le plus intéressant c'est qu'on voit une jeune fille qui a vécut hors de la société qui va devoir s'y confronter brutalement. Et cela, la douce
Saoirse Ronan à réussi avec tellement de talent à nous le présenter, dans le personnage de
Hanna (je ne doute pas qu'elle ai une superbe carrière après ça !).
Et n'oublions pas la grande
Cate Blanchett qui arrive une fois de plus à imposer son jeu au cinéma !
Hanna est un film sérieux, avec des scènes qui pourraient devenir mythique tellement elles captent l'intention.
Benji, je pensais exactement la même chose que toi, bien que ce film soit sorti en 2011 il n'a pas connu le succès qui aurait pu lui être du. Alors n'hésitez pas si un jour vous vous retrouvez nez à nez avec la pochette d'
Hanna devant les yeux ! Il en vaut la peine !