Movie-Cinéma
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G Double SIM à 599€
599 €
Voir le deal

Hanna

2 participants

Votre avis ?
Excellent
Hanna Vote_lcap1100%Hanna Vote_rcap1
 100% [ 1 ]
Bon
Hanna Vote_lcap10%Hanna Vote_rcap1
 0% [ 0 ]
Moyen
 0% [ 0 ]
Mauvais
 0% [ 0 ]
Total des votes : 1

AuteurMessage
Lizlide
Admin
Lizlide

Hanna Empty
MessageSujet: Hanna   Hanna Icon_minitime1Lun 12 Mar - 11:24

Hanna Hanna210

Hanna Hanna211

HANNA

Réalisé par Joe Wright

Hanna, 16 ans, n’est pas une adolescente comme les autres. Élevée loin de tout par son père, Erik, ex-agent de la CIA, elle n’ignore aucune des techniques de combat ou de survie qui font les plus redoutables soldats. Erik lui a enseigné tout ce qu’elle sait à partir d’une encyclopédie et d’un recueil de contes de fées. Formée depuis son plus jeune âge, Hanna est une combattante parfaite.
Séparée d’Erik, Hanna découvre le monde extérieur pour la première fois et se lance dans la mission que sa famille doit achever. Elle est prête. Pourtant, avant de pouvoir retrouver son père à Berlin comme prévu, elle est capturée par les hommes de l’agent Marissa Wiegler, une femme que bien des secrets relient à Hanna et Erik.
Détenue quelque part dans une base souterraine, Hanna parvient à s’échapper. S’adaptant à un environnement inconnu, la jeune fille doit survivre. Alors que Marissa la pourchasse, de plus en plus proche, Hanna doit faire face à de stupéfiantes révélations qui vont bien au-delà de sa propre identité...

Avec :
  • Saoirse Ronan : Hanna
  • Eric Bana : Erik
  • Cate Blanchett : Marissa
    ...

PRESSE : " Joe Wright dispose d'un scénario efficace qu'il met en images sur le mode sophistiqué et maniéré. Cette démarche très esthétisante jusqu'à jouer de l'épate laisse pourtant s'exprimer la vigueur des interprètes, dont la fougueuse Saoirse Ronan en tête. "
Revenir en haut Aller en bas
http://sens-critique.skyrock.com/
Benjamin59
Admin
Benjamin59

Hanna Empty
MessageSujet: Re: Hanna   Hanna Icon_minitime1Lun 12 Mar - 14:48

Je l'ai vu il y a quelques semaine, mais quel film ! Il mérite vraiment d'être plus connu. 100% action, 100% efficace. Seul la fin brute de décoffrage m'a un peu déstabiliser. A voir absolument...
https://movie-cinema.bbactif.com
Lizlide
Admin
Lizlide

Hanna Empty
MessageSujet: Re: Hanna   Hanna Icon_minitime1Mar 13 Mar - 10:33

Ce qui me fait rire lorsque je vois que la presse le note bien mais que les avis de certains cinéphiles sont carrément en défaveur de ce film. Or moi, je le trouve vraiment superbe, comme je le disais dans un autre sujet, c'est un film d'action comme on en voit peut et c'est ce genre d'action que je recherche.

Concernant les scènes d'actions, GRANDIOSE en un mot, elles restent vraiment originales et arrivent à accrocher l’œil ! Cela j'adore ! Cette jeune fille qui se bat contre les grands, c'est une claque comme dans Kick Ass, c'est une critique.

De plus, ce n'est pas vraiment une jeune fille qui ne fait que tuer, elle connait la conséquence de ses actes et porte un lourd passé derrière elle. Le plus intéressant c'est qu'on voit une jeune fille qui a vécut hors de la société qui va devoir s'y confronter brutalement. Et cela, la douce Saoirse Ronan à réussi avec tellement de talent à nous le présenter, dans le personnage de Hanna (je ne doute pas qu'elle ai une superbe carrière après ça !).

Et n'oublions pas la grande Cate Blanchett qui arrive une fois de plus à imposer son jeu au cinéma !

Hanna Hanna-10

Hanna est un film sérieux, avec des scènes qui pourraient devenir mythique tellement elles captent l'intention. Benji, je pensais exactement la même chose que toi, bien que ce film soit sorti en 2011 il n'a pas connu le succès qui aurait pu lui être du. Alors n'hésitez pas si un jour vous vous retrouvez nez à nez avec la pochette d'Hanna devant les yeux ! Il en vaut la peine !

Hanna 19749110
http://sens-critique.skyrock.com/
Contenu sponsorisé

Hanna Empty
MessageSujet: Re: Hanna   Hanna Icon_minitime1

Hanna
Page 1 sur 1