Lizlide Admin
Sexe : Nombre de messages : 1918 Age : 29 Localisation : Alsace Date d'inscription : 24/07/2009
| Sujet: This is it Lun 19 Mar - 11:18 | |
| This is it Un film constitué des images des coulisses des dernières répétitions de Michael Jackson. En hommage à Michael Jackson !Avec : Michael Jackson PRESSE : "Uniquement composé d'images de répétitions (...) c'est à un véritable portrait d'artiste que l'on assiste. Mais le coup de maître du film reste l'absence totale d'émotion imposée. Les concepteurs du film ont eu l'intelligence de deviner qu'elle naîtrait en nous d'elle-même face à ces dernières images exceptionnelles du King en pleine création artistique. "
Dernière édition par Lizlide le Dim 6 Jan - 10:07, édité 1 fois | |
|
Lizlide Admin
Sexe : Nombre de messages : 1918 Age : 29 Localisation : Alsace Date d'inscription : 24/07/2009
| Sujet: Re: This is it Lun 19 Mar - 14:45 | |
| Un documentaire hommage très efficace même si l'on sent la médiatisation volontaire suite à la mort du King. Les fans ne se feront pas priés, ne seront pas déçu car c'est du gros jeu. Dans les coulisses des préparatifs du dernier concert de Michael Jackson qui aurait du avoir lieu, voilà que l'équipe nous réserve de belle surprises et le résultat final est un vrai chef d’œuvre.
Peu ennuyant, avec de bonnes qualités musicales, de magnifiques images du King dans sa grande forme.
Je ne rajouterais qu'une chose : RIP Michael Jackson | |
|
Angelice Modo
Sexe : Nombre de messages : 1924 Age : 32 Localisation : Dans les n'étoiles Date d'inscription : 19/07/2010
| Sujet: Re: This is it Mar 20 Mar - 12:24 | |
| J'avais été le voir au cinéma et j'avais beaucoup aimé. Comme tu l'as dit Adeline, les images sont vraiment très belles et j'ai trouvé le documentaire très intéressant. On découvre Mickael dans la vie de tous les jours, si on peut dire et finalement on se rend compte qu'il voulait donner un vrai spectacle à ses fans. | |
|