Lizlide Admin
Sexe : Nombre de messages : 1918 Age : 29 Localisation : Alsace Date d'inscription : 24/07/2009
| Sujet: Les Pirates ! Bons à rien, Mauvais en tout Mer 28 Mar - 8:07 | |
| Les Pirates ! Bons à rien, Mauvais en tout Réalisé par Peter Lord
Malgré son enthousiasme, le Capitaine Pirate a beaucoup de mal à se faire passer pour une terreur des mers. Secondé par un équipage aussi peu doué que lui, le Capitaine rêve pourtant de battre ses rivaux, Black Bellamy et Liz Lafaucheuse, en remportant le prestigieux Prix du Pirate de l'Année. Pour le Capitaine et son drôle d'équipage, c'est le début d'une incroyable odyssée qui, des rivages de Blood Island jusqu'aux rues embrumées de Londres, va les conduire d'épreuves en rencontres. S'ils vont faire équipe avec un jeune scientifique du nom de Charles Darwin, ils vont aussi devoir affronter mille dangers et tenter de survivre à la reine Victoria, qui voue une haine absolue aux pirates... En avant pour l'aventure !
Doublage :
- Hugh Grant : Pirate Captain
- Salma Hayek : Cutlass Liz
... | |
|
Angelice Modo
Sexe : Nombre de messages : 1924 Age : 32 Localisation : Dans les n'étoiles Date d'inscription : 19/07/2010
| Sujet: Re: Les Pirates ! Bons à rien, Mauvais en tout Mer 28 Mar - 10:52 | |
| Je n'aime pas du tout ce nouveau modèle d'image ... Ca fait trop pâte à modeler pour moi. | |
|
Lizlide Admin
Sexe : Nombre de messages : 1918 Age : 29 Localisation : Alsace Date d'inscription : 24/07/2009
| Sujet: Re: Les Pirates ! Bons à rien, Mauvais en tout Jeu 29 Mar - 8:09 | |
| Moi je trouve le concept intéressant, ça donne un aspect 3D encore plus recherché. Bon certe il n'arrivera pas au pied des Toy Story. Du coup ça me fait penser aux films versions légaux, si c'est pas génial ça ! | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Les Pirates ! Bons à rien, Mauvais en tout | |
| |
|