| Présentation Ao Kiji | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Ao Kiji Minimoy
Sexe : Nombre de messages : 34 Age : 33 Date d'inscription : 05/04/2012
| Sujet: Présentation Ao Kiji Jeu 5 Avr - 13:14 | |
| Bonsoir à tous, Je m'appelle Tony et j'ai 21 ans, je suis un ami de David (alias SeekerTruth ), c'est lui qui m'a invité à venir et en tant qu'amateur de cinéma dans tous ses genres, j'ai accepté de venir participer un peu. J'aime énormément de films donc je ne saurais pas vous dire sans hésitation lesquels sont mes préférés mais je peux vous en citer quelqu'un uns : Le seigneur des Anneaux, Star Wars, l'Effet Papillon, les Trois Frères, le Dîner de Con, Toy Story, Monstres et Cie, The Man from Earth, les Batman (sauf Batman et Robin, même s'il me fait pleurer de rire pour son ridicule, et Batman Forever), La Cité de la Peur, la Ligne Verte et j'en oublie beaucoup beaucoup... Niveau réalisateurs, j'aime assez Tim Burton même si je suis pas un ultra-fan, Christopher Nolan, Peter Jackson... Et là pareil, j'en oublie, je suis pas très inspiré ce soir. ^^' Pour les acteurs j'ai : Jean Reno, Johnny Depp, Ewan McGregor, Hugh Jackman, Liam Neeson, Jack Nicholson, Anthony Hopkins, Adrian Brody, Jean Dujardin... Voilà, sinon je suis étudiant en lettres modernes, je crois que c'est tout ! Passez une excellente soirée et à bientôt. | |
|
| |
auchat Modo
Sexe : Nombre de messages : 596 Age : 30 Date d'inscription : 12/05/2011
| Sujet: Re: Présentation Ao Kiji Jeu 5 Avr - 14:37 | |
| bienvenue à toi j'espère que tu te plaira parmi nous | |
|
| |
Lizlide Admin
Sexe : Nombre de messages : 1918 Age : 29 Localisation : Alsace Date d'inscription : 24/07/2009
| Sujet: Re: Présentation Ao Kiji Jeu 5 Avr - 15:00 | |
| Je vois que David promouvoit le forum , heureuse qu'il t'en ai parlé ! Tu m'as l'air d'un vrai cinéphile, de pure souche. Donc bienvenue à toi sur ce forum qui traite sur le 7ème Art, Tony ! Ohhh un fervent Admirateur des Batman ! bientôt The Dark Knight Rises au cinéma, pas trop impatient ? | |
|
| |
Ao Kiji Minimoy
| Sujet: Re: Présentation Ao Kiji Jeu 5 Avr - 15:04 | |
| Merci pour l'accueil ! Si, je suis carrément impatient, je veux savoir comment ils vont tourner l'histoire et surtout voir la performance de Tom Hardy, qui m'a l'air juste énorme ! | |
|
| |
Lizlide Admin
Sexe : Nombre de messages : 1918 Age : 29 Localisation : Alsace Date d'inscription : 24/07/2009
| Sujet: Re: Présentation Ao Kiji Jeu 5 Avr - 15:10 | |
| Mais de rien ! Il faut voir si ce fameux Hardy arrivera à nous faire oublier la fabuleuse prestation de Legder dans le dernier de Nolan, et je me pose encore des questions sur la présence d'Anne Hathaway ... En tout cas, comme toi je suis curieuse de voir ce que Nolan peut nous préparer (ce sera vraiment du Feeling).
Et sinon, quel est le dernier film que tu as pu voir au cinéma ? | |
|
| |
Ao Kiji Minimoy
| Sujet: Re: Présentation Ao Kiji Jeu 5 Avr - 15:40 | |
| Je suis allé voir Cheval de Guerre avec ma copine pour la saint valentin, étant donné qu'elle adore les chevaux. Je n'irais pas jusqu'à dire que c'est un chef d'oeuvre, mais j'ai apprécié le film au niveau de l'histoire, des musiques (John Williams ) et surtout des principaux acteurs : les chevaux ! Ils sont tout simplement impressionnants, l'équipe a fait du très bon travail avec eux. En revanche, je trouve que les acteurs humains ne sont pas excellents, même si j'ai apprécié la mini présence de David Thewlis. | |
|
| |
Lizlide Admin
| Sujet: Re: Présentation Ao Kiji Ven 6 Avr - 12:49 | |
| Je suis pas mal d'accord avec ton avis, il n'y avait qu'aux moments où la caméra était pointé sur la tête des chevaux que le film pouvait vraiment en valoir la peine ! Voilà, sinon je t'invite à farfouiller un peu partout sur le forum et j'espère que tu vas t'y plaire. | |
|
| |
Ao Kiji Minimoy
| Sujet: Re: Présentation Ao Kiji Ven 6 Avr - 13:03 | |
| Merci c'est sympa. Oui je posterai quelques messages, j'ai déjà jeté un oeil sur quelques sujets. | |
|
| |
maignot Minimoy
Sexe : Nombre de messages : 48 Age : 38 Localisation : bourgogne Date d'inscription : 04/12/2011
| Sujet: Re: Présentation Ao Kiji Dim 8 Avr - 0:52 | |
| | |
|
| |
Holly Goli Admin
Sexe : Nombre de messages : 3129 Age : 34 Localisation : Devant chez Tiffany's à boire un thé Date d'inscription : 04/07/2010
| Sujet: Re: Présentation Ao Kiji Dim 8 Avr - 16:27 | |
| Bienvenu parmi nous Tony !
J'espère que tu vas te plaire ici. Je vois que tu as déjà répondu à pas mal de questions mais je vais quand même t'en poser une petite. As-tu un film coup de coeur ? (récent ou pas peut importe) | |
|
| |
Ao Kiji Minimoy
| Sujet: Re: Présentation Ao Kiji Dim 8 Avr - 23:53 | |
| Oulà, dur de répondre à cette question... En tout cas, je ne pense pas être capable d'en donner qu'un seul. Je dirais déjà l'Effet Papillon qui m'a vraiment laissé "sur le cul" (pardonnez l'expression, mais c'était vraiment ça !) la première fois que je l'ai vu. L'histoire est vraiment très bien ficelée et passionnante, je n'ai pas décroché du film une seule seconde. Après j'aurais dit The Man from Earth qui est vraiment très plaisant à regarder. C'est un peu spécial comme principe, mais super efficace ! Pour finir Toy Story 3, cette saga a marqué mon enfance, j'ai grandi en même temps et la fin m'a vraiment touché, je ne pouvais pas ne pas le mettre. Ce film est tout simplement énorme. D'ailleurs, quand j'ai vu qu'il avait été annoncé des années après le second (je ne m'attendais pas vraiment à en voir arriver un nouveau mais je l’espérais fortement), j'étais fou de joie ! Voilà voilà, si vous ne les avez pas vus, je vous les conseille tous, ce sont des immanquables. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Présentation Ao Kiji | |
| |
|
| |
| Présentation Ao Kiji | |
|