Movie-Cinéma
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Code promo Nike : -25% dès 50€ ...
Voir le deal

Hellboy

2 participants

Votre avis ?
Excellent
Hellboy Vote_lcap10%Hellboy Vote_rcap1
 0% [ 0 ]
Bon
 0% [ 0 ]
Moyen
 0% [ 0 ]
Mauvais
 0% [ 0 ]
Total des votes : 0

AuteurMessage
ripleyaeryn
Gardien de Ga'Hoole
ripleyaeryn

Hellboy Empty
MessageSujet: Hellboy   Hellboy Icon_minitime1Dim 8 Avr - 12:59

Synopsis : En pleine seconde guerre mondiale, le professeur Broom participe avec les américains à une opération spéciale au cours de laquelle les nazis se livrent à des expériences occultes. Persuadés de remporter la guerre, ils font appel à Grigori Rasputine qui ouvre un portail dimensionnel dans le but de faire apparaître l'Odru-Jahad, une créature démoniaque. Mais l'équipe du professeur Broom réussit à stopper à temps le portail, mais une créature rouge semblable à un singe et dôté d'un bras en forme de pierre en sort. Accueilli à bras ouverts par les américains, la créature se fait appeler Hellboy et rejoint le BPRD, un organisme non officiel fondé par le président Roosevelt luttant dans l'ombre contre les forces démoniaques. Hellboy est épaulé de Liz Sherman (une pyrokinésiste pour qui Hellboy a des sentiments) et Abe Sapien (un télépathe très à l'aise dans l'eau). De retour dans notre époque avec ses complices Ilsa et Kroenen, Rasputine prépare son retour et est bien décidé à mettre son plan à exécution et Hellboy a un rôle à y jouer.

Scénario : Guillermo del Toro et Peter Briggs d'après les comics de Mike Mignola
Réalisation : Guillermo del Toro (Blade 2, Le Labyrinthe de Pan)
Casting : Ron Perlman (Hellboy), John Hurt (Pr. Broom âgé), Selma Blair (Liz Sherman), Doug Jones (Abe Sapien), Karel Roden (Rasputine), Jeffrey Tambor (Manning)

Bande annonce :

Hellboy a eu droit à une suite : Hellboy 2 : Les légions d'or maudites.
Revenir en haut Aller en bas
http://cinetvevents.canalblog.com
Lizlide
Admin
Lizlide

Hellboy Empty
MessageSujet: Re: Hellboy   Hellboy Icon_minitime1Lun 9 Avr - 5:10

Je mettrais bon.

Hellboy c'est une question sur l'homme qui revient toujours et encore, on pourrait en faire un sujet de dissert.

"Qu’est ce qui fait d’un homme, un homme ? Un de mes amis se le demandait est ce que ce sont ses origines ? La façon dont il vient au monde ? Je ne pense pas, ce sont les choix qu’il fait pas comment il entreprend les choses mais comment il décide d’en finir avec elles."

Néanmoins, le scénario est marqué pas des désavantages et des mauvais points du fait de dialogue qui laissent à désirer, des caractères des personnes qui restent à creuser, et des histoires qui restent à affiner. Je m'attendais à mieux, c'est certains.
Mais ce n'est pas pour autant que j'ai tiré un mauvais moment de ce film. Il fallait le faire après tout.

Revenir en haut Aller en bas
http://sens-critique.skyrock.com/

Hellboy
Page 1 sur 1