Sexe : Nombre de messages : 122 Age : 41 Date d'inscription : 14/08/2011
Sujet: Hellboy Dim 8 Avr - 12:59
Synopsis : En pleine seconde guerre mondiale, le professeur Broom participe avec les américains à une opération spéciale au cours de laquelle les nazis se livrent à des expériences occultes. Persuadés de remporter la guerre, ils font appel à Grigori Rasputine qui ouvre un portail dimensionnel dans le but de faire apparaître l'Odru-Jahad, une créature démoniaque. Mais l'équipe du professeur Broom réussit à stopper à temps le portail, mais une créature rouge semblable à un singe et dôté d'un bras en forme de pierre en sort. Accueilli à bras ouverts par les américains, la créature se fait appeler Hellboy et rejoint le BPRD, un organisme non officiel fondé par le président Roosevelt luttant dans l'ombre contre les forces démoniaques. Hellboy est épaulé de Liz Sherman (une pyrokinésiste pour qui Hellboy a des sentiments) et Abe Sapien (un télépathe très à l'aise dans l'eau). De retour dans notre époque avec ses complices Ilsa et Kroenen, Rasputine prépare son retour et est bien décidé à mettre son plan à exécution et Hellboy a un rôle à y jouer.
Scénario : Guillermo del Toro et Peter Briggs d'après les comics de Mike Mignola Réalisation : Guillermo del Toro (Blade 2, Le Labyrinthe de Pan) Casting : Ron Perlman (Hellboy), John Hurt (Pr. Broom âgé), Selma Blair (Liz Sherman), Doug Jones (Abe Sapien), Karel Roden (Rasputine), Jeffrey Tambor (Manning)
Bande annonce :
Hellboy a eu droit à une suite : Hellboy 2 : Les légions d'or maudites.
Lizlide Admin
Sexe : Nombre de messages : 1918 Age : 29 Localisation : Alsace Date d'inscription : 24/07/2009
Sujet: Re: Hellboy Lun 9 Avr - 5:10
Je mettrais bon.
Hellboy c'est une question sur l'homme qui revient toujours et encore, on pourrait en faire un sujet de dissert.
"Qu’est ce qui fait d’un homme, un homme ? Un de mes amis se le demandait est ce que ce sont ses origines ? La façon dont il vient au monde ? Je ne pense pas, ce sont les choix qu’il fait pas comment il entreprend les choses mais comment il décide d’en finir avec elles."
Néanmoins, le scénario est marqué pas des désavantages et des mauvais points du fait de dialogue qui laissent à désirer, des caractères des personnes qui restent à creuser, et des histoires qui restent à affiner. Je m'attendais à mieux, c'est certains. Mais ce n'est pas pour autant que j'ai tiré un mauvais moment de ce film. Il fallait le faire après tout.