Movie-Cinéma
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 The avengers

Aller en bas 
+6
ripleyaeryn
Jennifer
Salle-sombre
Lizlide
de Fersen
Holly Goli
10 participants

Votre avis ?
Excellent
The avengers Vote_lcap157%The avengers Vote_rcap1
 57% [ 4 ]
Bon
The avengers Vote_lcap129%The avengers Vote_rcap1
 29% [ 2 ]
Moyen
The avengers Vote_lcap10%The avengers Vote_rcap1
 0% [ 0 ]
Mauvais
The avengers Vote_lcap114%The avengers Vote_rcap1
 14% [ 1 ]
Total des votes : 7
 

AuteurMessage
Lizlide
Admin
Lizlide


Sexe : Féminin
Nombre de messages : 1918
Age : 28
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 24/07/2009

The avengers Empty
MessageSujet: The avengers   The avengers Icon_minitime1Mer 25 Avr - 12:34

The avengers 20042010

The Avengers


Réalisé par Joss Whedon


Lorsque Nick Fury, le directeur du S.H.I.E.L.D., l'organisation qui préserve la paix au plan mondial, cherche à former une équipe de choc pour empêcher la destruction du monde, Iron Man, Hulk, Thor, Captain America, Hawkeye et Black Widow répondent présents.
Les Avengers ont beau constituer la plus fantastique des équipes, il leur reste encore à apprendre à travailler ensemble, et non les uns contre les autres, d'autant que le redoutable Loki a réussi à accéder au Cube Cosmique et à son pouvoir illimité...
    Avec :
  • Robert Downey Jr. : Tony Stark / Iron Man
  • Chris Evans : Steve Rogers / Captain America
  • Mark Ruffalo : Bruce Banner / Hulk
  • Chris Hemsworth : Thor
  • Scarlett Johansson : Natasha Romanoff / Black Widow



PRESSE : La réussite du film tient aux spectaculaires cascades, combats, explosions, effondrements apocalyptiques. Elle repose aussi sur des seconds rôles charismatiques (...). La charpente de cette superproduction reste la personnalité de chacun des héros (...), les scénaristes les rendent sympathiques, y compris les méchants. A eux six, ils réussissent à tenir la dragée haute à leurs éternels rivaux, Batman et Spider-Man.


The avengers 20069310

BANDE ANNONCE VOST : https://www.dailymotion.com/video/xp4zl3_the-avengers-trailer-3-vost-hd_shortfilms?search_algo=1
Revenir en haut Aller en bas
http://sens-critique.skyrock.com/
de Fersen
Chipmunk
de Fersen


Sexe : Féminin
Nombre de messages : 82
Age : 49
Localisation : région parisienne
Date d'inscription : 17/01/2012

The avengers Empty
MessageSujet: Re: The avengers   The avengers Icon_minitime1Ven 4 Mai - 1:02

Très efficace dans le genre!
Revenir en haut Aller en bas
Lizlide
Admin
Lizlide


Sexe : Féminin
Nombre de messages : 1918
Age : 28
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 24/07/2009

The avengers Empty
MessageSujet: Re: The avengers   The avengers Icon_minitime1Ven 4 Mai - 12:52

Il arrive à surpasser le récent Captain America, d'après toi ?
Revenir en haut Aller en bas
http://sens-critique.skyrock.com/
Holly Goli
Admin
Holly Goli


Sexe : Féminin
Nombre de messages : 3129
Age : 33
Localisation : Devant chez Tiffany's à boire un thé
Date d'inscription : 04/07/2010

The avengers Empty
MessageSujet: Re: The avengers   The avengers Icon_minitime1Sam 5 Mai - 11:00

Perso, au niveau action oui. Après pour l'intrigue, je pense que celle de Captain America est un peu plus développée.
Revenir en haut Aller en bas
http://hollygolightlyschronicles.com/
de Fersen
Chipmunk
de Fersen


Sexe : Féminin
Nombre de messages : 82
Age : 49
Localisation : région parisienne
Date d'inscription : 17/01/2012

The avengers Empty
MessageSujet: Re: The avengers   The avengers Icon_minitime1Lun 7 Mai - 6:59

Tout à fait d'accord. Mais ils ont tellement l'air de s'amuser! Les dialogues sont réussis, les effets spéciaux particulièrement soignés, le rythme excellent. Mais contrairement au Captain America ça manque un peu d'âme. Mais bon c'est pas forcément ce que j'attendais quand je suis allé le voir, donc aucun regret au contraire.
Revenir en haut Aller en bas
Lizlide
Admin
Lizlide


Sexe : Féminin
Nombre de messages : 1918
Age : 28
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 24/07/2009

The avengers Empty
MessageSujet: Re: The avengers   The avengers Icon_minitime1Sam 7 Juil - 11:03

Vu ! Il était temps ! Very Happy je ne suis en rien déçu, c'est la signature de MARVEL c'est certains !

Un casting d'acteurs connu déjà pour leurs anciens rôle, mis à par Hulk mais qu'importe. Avec des acteurs charismatique comme Downey, et sexy comme Scarlett Johansson nous ne pouvons qu'aimer. J'accorde bien sur un petit plus pour Downey, depuis Iron Man il n'a fait que m'époustoufler et son jeu est toujours aussi riche !
Quel délice que de retrouver la plupart des héros de MARVEL dans un seul film, Hulk, Captain America, Thor, Iron Man. C'est donc un bon scénar déjà connu des fans de comics qui nous a été fabriqué. Moi j'ai adoré. Les actions étaient assez bien orchestrées il faut dire.
Cotés musique, il y a surtout le passage Rock qui m'a le plus plu Razz.

Revenir en haut Aller en bas
http://sens-critique.skyrock.com/
Salle-sombre
Élève de Poudlard
Salle-sombre


Sexe : Féminin
Nombre de messages : 532
Age : 27
Localisation : Dans les salles sombres
Date d'inscription : 17/08/2010

The avengers Empty
MessageSujet: Re: The avengers   The avengers Icon_minitime1Mer 25 Juil - 0:59

L'idée de réunir les super héros est jsute super! ca donne un film explosif à voir en famille pour le bonheur de tous Smile
Revenir en haut Aller en bas
Jennifer
Minimoy
Jennifer


Sexe : Féminin
Nombre de messages : 32
Age : 34
Date d'inscription : 03/10/2010

The avengers Empty
MessageSujet: Re: The avengers   The avengers Icon_minitime1Lun 20 Aoû - 11:51

Ce film est excellent, non seulement je retrouve des perso que j'avais adoré, Iron Man et Thor pour ne pas les citer ^^ mais j'en viens à aimer un perso qui m'avait paru mou du genou (Captain America).
On retrouve beaucoup l'action des films iron man et thor justement, tout en développant les autres perso, que ce soit captain, hulk (dont je n'avais vu aucun film, mais comme ils ont changé l'acteur ce n'était pas trop grave), la veuve noire (perso je trouve que scarlett rend bien, mais je ne connaissais pas le perso dans les comics avant de la voir dans iron man 2), Fury (qui est beaucoup plus gentil dans ce film que dans les comics où j'ai pu le voir), oeil de faucon (que je ne connaissais absolument pas) et le retour de loki en méchant. Mais outre l'action, je trouve qu'on remarque beaucoup la "patte" de Whedon, que ce soit dans les dialogues qui sont tous de purs délices ou même dans les situations ( le fait de voir hulk balancer loki m'a fait mourir de rire mais a aussi tué le respect que j'avais pour le perso de loki ^^). Bref j'attends impatiemment de voir ce qu'il va nous pondre pour avengers 2, dont la sortie est prévu pour le 1er mai 2015 ( Crying or Very sad ) aux USA.
Revenir en haut Aller en bas
ripleyaeryn
Gardien de Ga'Hoole
ripleyaeryn


Sexe : Féminin
Nombre de messages : 122
Age : 40
Date d'inscription : 14/08/2011

The avengers Empty
MessageSujet: Re: The avengers   The avengers Icon_minitime1Dim 9 Sep - 8:55

+1 pour Avengers !

Je l'ai vu 4 fois au cinéma et 2 fois en DVD.

Toujours aussi génial! Un scénario bien cousu, des scènes cultes, des rencontres tant attendues qui ont l'effet escompté (exemple : thor/captain america/iron man ou encore hulk/thor), le thème musical assez accrocheur, des clin d'oeils sympathique!

Et, j'ai adoré les scènes Pepper/Tony, qui s'inscrit dans la continuité d'Iron Man 2.

Vivement la suite!
Revenir en haut Aller en bas
http://cinetvevents.canalblog.com
jolene
Héros Disney
jolene


Sexe : Féminin
Nombre de messages : 247
Age : 37
Date d'inscription : 01/03/2010

The avengers Empty
MessageSujet: Re: The avengers   The avengers Icon_minitime1Jeu 20 Sep - 6:01

En gros, j'ai aimé mais j'ai trouvé que ça tournait surtout sur Iron man, Captain america et la fille...
Revenir en haut Aller en bas
Crouton
Minimoy
Crouton


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 41
Age : 31
Date d'inscription : 07/08/2012

The avengers Empty
MessageSujet: Re: The avengers   The avengers Icon_minitime1Lun 29 Oct - 6:30

Bon ben désolé mais moi ce film m'a vraiment déçu. Certes y a de l'action (quoique, surtout à la fin, la première heure est d'un ennuie! Et la scène final est vu et revu.), mais ça fait pas tout. Histoire plate, personnages au niveau de l'histoire. Heureusement la musique est la, et encore, y en a qu'une qui reste en tête.
Et Hulk ... Pourquoi l'avoir ridiculisé comme ça? J'ai l'impression qu'il servait plus de marionnette qu'a autre chose.

Très déçu donc, première fois que je m'ennuie autant devant un film de super-héros .. Sans compter les Batman bien entendu ^^

Revenir en haut Aller en bas
http://palace-of-books.blogspot.fr/
Spearies
Gardien de Ga'Hoole
Spearies


Sexe : Féminin
Nombre de messages : 188
Age : 38
Date d'inscription : 03/10/2010

The avengers Empty
MessageSujet: Re: The avengers   The avengers Icon_minitime1Mar 30 Oct - 14:22

J'avais été le voir au ciné et j'avais juste adoré!
J'avais surtout hâte de retrouver Hulk I love you mais j'ai été comblée : action, humour!
Je l'ai revu dernièrement du fond de mon canapé et vraiment c'est un film que je pourrais revoir plusieurs fois sans me lasser!
Revenir en haut Aller en bas
Benjamin59
Admin
Benjamin59


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 7175
Age : 37
Date d'inscription : 23/05/2008

The avengers Empty
MessageSujet: Re: The avengers   The avengers Icon_minitime1Dim 4 Nov - 9:35

C'est vrai que la première partie est un peu longue, mais elle sert a poser l'intrigue, à créer l'équipe.
Je ne vais pas dire que j'ai réellement accroché, c'est bien mais voilà... il manque un petit quelque-chose pour rendre le tout vraiment captivant.
J'ai retrouvé la marque de fabrique de Whedon mais je trouve qu'il s'est perdu à cause du budget du film. Avec ses séries, ne disposant pas d'autant de moyen par rapport à un film de grosse production, il y a un effet "bricolé", je ne serais vous expliquer quoi, mais c'est en partie sa marque de fabrique, chose que je n'ai malheureusement pas retrouvé ici.
Pour moi, c'est certainement pas le meilleur film de super-héros que j'ai pu voir, mais il se défend plutôt bien.
Revenir en haut Aller en bas
https://movie-cinema.bbactif.com
Contenu sponsorisé





The avengers Empty
MessageSujet: Re: The avengers   The avengers Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
The avengers
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [22 avril 2015] Avengers 2 : L'ère d'Ultron

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Movie-Cinéma :: ♦ Planéte Movies :: Science-Fiction, Fantastique, Horreur :: Science-Fiction-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit