Lizlide Admin
Sexe : Nombre de messages : 1918 Age : 29 Localisation : Alsace Date d'inscription : 24/07/2009
| Sujet: Cowboys et envahisseurs (Cowbays and Aliens) Mer 25 Avr - 13:44 | |
| Cowboys et envahisseurs
Réalisé par Jon Favreau Arizona, 1873. Un homme qui a perdu tout souvenir de son passé se retrouve à Absolution, petite ville austère perdue en plein désert. Le seul indice relatif à son histoire est un mystérieux bracelet qui enserre son poignet. Alors que la ville est sous l’emprise du terrible colonel Dolarhyde, les habitants d’Absolution vont être confrontés à une menace bien plus inquiétante, venue d’ailleurs... Avec :
- Harrison Ford : Col. Woodrow Dolarhyde
- Daniel Craig : Jake Lonergan
- Olivia Wilde : Ella
BANDE ANNONCE : https://www.dailymotion.com/video/xk9eug_cowboys-aliens-bande-annonce-3-vf_shortfilms?search_algo=1 PRESSE : "Cowboys & Envahisseurs" est une succession de bonnes et mauvaises idées, avec trop de références cachant un manque cruel d'inspiration. (...) Jon Favreau ne parvient pas vraiment à faire exister ses nombreux personnages dans son anachronie. Certaines orientations scénaristiques ne fonctionnent pas tandis que, visuellement, le design des êtres galactiques peine à convaincre. | |
|
Benjamin59 Admin
Sexe : Nombre de messages : 7175 Age : 38 Date d'inscription : 23/05/2008
| Sujet: Re: Cowboys et envahisseurs (Cowbays and Aliens) Jeu 17 Mai - 13:42 | |
| Une petite déception en ce qui me concerne. Je m'attendais à mieux. Il y a certes un beau casting, mais il en faut plus pour faire un bon film. A voir juste une fois, pour se détendre. Si vous cherchez un peu plus, passez votre chemin... | |
|
Lizlide Admin
Sexe : Nombre de messages : 1918 Age : 29 Localisation : Alsace Date d'inscription : 24/07/2009
| Sujet: Re: Cowboys et envahisseurs (Cowbays and Aliens) Mer 23 Mai - 11:22 | |
| Dans le style Western, celui-ci est bien ... EXPLOSIF ! Fallait y penser ! Où comment envoyer des extraterrestres dans l'histoire ! Et le pire, c'est que sans technologie ils s'en sortent quand même, enfin s'en sortent ... c'est un peu exagéré.
C'est plutôt bien tourné d'après moi et Daniel Craig a bien ça place dans ce rôle d'amnésique. Autant le dire, son regard bleu gris donne toute son ambiance au film (je rigole). Mais le meilleur dans le casting c'est la présence de la belle, la magnifique, la sublime, la splendide Olivia Wilde (qui est à ce jour l'une des plus belle femme du monde).
Aussi une bonne BO et des effets spéciaux qui se valent parmi les films du 21ème siècle.
J'ai aimé, et je vote EXCELLENT. Je vous le conseille ... | |
|
Salle-sombre Élève de Poudlard
Sexe : Nombre de messages : 532 Age : 28 Localisation : Dans les salles sombres Date d'inscription : 17/08/2010
| Sujet: Re: Cowboys et envahisseurs (Cowbays and Aliens) Mer 25 Juil - 1:04 | |
| J'appréhendais beaucoup, ce film à lallure de blockbuster ne me disait rien! Mais finalement j'ai été le voir au cinéma et WOuah! Juste super! Je n'ai pas vu le temps passé | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Cowboys et envahisseurs (Cowbays and Aliens) | |
| |
|