Movie-Cinéma
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Disque dur SSD CRUCIAL P3 1 To (3D NAND NVMe PCIe M.2)
Voir le deal
65.91 €

 

 Centurion

Aller en bas 

Votre avis ?
Excellent
Centurion Vote_lcap1100%Centurion Vote_rcap1
 100% [ 1 ]
Bon
Centurion Vote_lcap10%Centurion Vote_rcap1
 0% [ 0 ]
Moyen
Centurion Vote_lcap10%Centurion Vote_rcap1
 0% [ 0 ]
Mauvais
Centurion Vote_lcap10%Centurion Vote_rcap1
 0% [ 0 ]
Total des votes : 1
 

AuteurMessage
Lizlide
Admin
Lizlide


Sexe : Féminin
Nombre de messages : 1918
Age : 28
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 24/07/2009

Centurion Empty
MessageSujet: Centurion   Centurion Icon_minitime1Ven 8 Juin - 11:50

Centurion Centur10

CENTURION


Réalisé par Neil Marshall en 2010

117 après Jésus-Christ : l’Empire Romain règne sur tout l’Occident. Pourtant, aux confins glacés du nord de l’Angleterre, l’armée romaine se heurte à la tribu des Pictes, des barbares sanguinaires qui maîtrisent parfaitement l’environnement. Afin d’éradiquer la menace, le gouverneur local fait appel à la légendaire 9ème légion du Général Titus Virilus, le bataillon d’élite de l’Empire. Mais, contre toute attente, la cohorte se fait massacrer au cours d’une terrible embuscade et le Général est fait prisonnier. Seul le Centurion Marcus Dias et quelques survivants échappent miraculeusement au carnage. Au lieu de battre en retraite, ces guerriers solitaires décident de tenter l’impossible : s’enfoncer en territoire ennemi pour délivrer Virilus…


    Avec :
  • Michael Fassbender : Quintus Dias
  • Dominic West : Virilus
  • Olga Kurylenko : Etain
  • ...




Centurion Centurion2
Revenir en haut Aller en bas
http://sens-critique.skyrock.com/
Lizlide
Admin
Lizlide


Sexe : Féminin
Nombre de messages : 1918
Age : 28
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 24/07/2009

Centurion Empty
MessageSujet: Re: Centurion   Centurion Icon_minitime1Ven 8 Juin - 11:59

J'ai mis EXCELLENT, car le film détient certains points qui m'ont beaucoup plus, comme le casting et deux acteurs avant tout ; Michael Fassbender qui détient un très bon jeu d'acteur, du fait qu'on voit bien qu'il sait quel role il doit jouer et Olga Kurylenko qui n'est que trop peu connu, très belle et très sauvage dans Centurion. Ensuite, j'aime beaucoup les films historique en soit, surtout quand il met en scène des romains, je m'attendais à découvrir la réplique exacte de L'aigle de la neuvième légion puisque les deux films relate l'échec de la neuvième légion, mais non surprise, Centurion n'a rien à voir avec L'aigle de la neuvième légion. De plus, une belle BO concoctée. Enfin des paysages grandioses.

Bien sur ce n'est pas mon préféré !

Centurion Centurion1
Revenir en haut Aller en bas
http://sens-critique.skyrock.com/
 
Centurion
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Movie-Cinéma :: ♦ Planéte Movies :: Film historique, Western-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forumactif.com