Movie-Cinéma
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Sex and the city

Aller en bas 
4 participants

Votre avis ?
Excellent
Sex and the city Vote_lcap1100%Sex and the city Vote_rcap1
 100% [ 2 ]
Bon
Sex and the city Vote_lcap10%Sex and the city Vote_rcap1
 0% [ 0 ]
Moyen
Sex and the city Vote_lcap10%Sex and the city Vote_rcap1
 0% [ 0 ]
Mauvais
Sex and the city Vote_lcap10%Sex and the city Vote_rcap1
 0% [ 0 ]
Total des votes : 2
 

AuteurMessage
Lizlide
Admin
Lizlide


Sexe : Féminin
Nombre de messages : 1918
Age : 28
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 24/07/2009

Sex and the city Empty
MessageSujet: Sex and the city   Sex and the city Icon_minitime1Sam 9 Juin - 6:32

Sex and the city 18935310

Sex and the city


Réalisé par Michael Patrick King en 2008
Quatre ans ont passé... Carrie, Samantha, Charlotte et Miranda vivent toujours à New York et sont restées d'inséparables amies. Même si leurs folles années sont derrière elles, les quatre copines de "Sex & the City" continuent de parler haut et fort de ce qui les tracasse : les relations amoureuses. Carrière, amour, réussite, maternité, sexe ou encore engagement... toutes ont vécu une évolution capitale. Carrie vit enfin sa love story aux côtés de Mr Big, Charlotte élève sa fille avec son cher Harry, Miranda jongle entre Brady, Steve et sa carrière. Quant à Samantha, elle est toujours en couple avec le beau Smith. Mais, à New York, c'est toujours lorsque tout va bien qu'un orage éclate...

    Avec :
  • Sarah Jessica Parker : Carrie Bradshaw
  • Kim Cattrall : Samantha Jones
  • Cynthia Nixon : Miranda Hobbes
  • Kristin Davis : Charlotte York


Sex and the city 18931153

Revenir en haut Aller en bas
http://sens-critique.skyrock.com/
Angelice
Modo
Angelice


Sexe : Féminin
Nombre de messages : 1924
Age : 32
Localisation : Dans les n'étoiles
Date d'inscription : 19/07/2010

Sex and the city Empty
MessageSujet: Re: Sex and the city   Sex and the city Icon_minitime1Sam 9 Juin - 9:22

C'est un de mes films fétiches. Pour dire la vérité, je ne regardais pas vraiment la série avant de voir le film, mais celui-ci m'a rendu vraiment accro à ces 4 copines, complètement dingues! lol
Les personnages sont assez sympathiques, et on se reconnaît facilement dans l'une des personnalités de ces 4 New-Yorkaises! Ma préférée restera Samantha!! ♥

Concernant le film proprement dit, je trouve qu'il continue vraiment bien la dernière saison de la série. On retrouve Carrie, Samantha, Charlotte et Miranda quelques années après, avec leur quotidien toujours aussi passionnant: soirées, séances shopping, leurs tribulations amoureuses et cie! Mais on ne s'en lasse pas! Le film nous réserve de belles surprises quand même et l'humour est au rendez-vous du début à la fin!

A voir ou à revoir encore et encore, sans s'en lasser! Wink

Revenir en haut Aller en bas
http://passion-square.1fr1.net
maignot
Minimoy
maignot


Sexe : Féminin
Nombre de messages : 48
Age : 37
Localisation : bourgogne
Date d'inscription : 04/12/2011

Sex and the city Empty
MessageSujet: Re: Sex and the city   Sex and the city Icon_minitime1Dim 28 Oct - 9:41

justement en voyant le film au ciner , je me suis mis a la serie est j'ai adorer
Revenir en haut Aller en bas
Spearies
Gardien de Ga'Hoole
Spearies


Sexe : Féminin
Nombre de messages : 188
Age : 38
Date d'inscription : 03/10/2010

Sex and the city Empty
MessageSujet: Re: Sex and the city   Sex and the city Icon_minitime1Mar 30 Oct - 14:25

Comme quoi parfois c'est utile de faire un film à la fin d'une série, ça amène de nouveaux fans ^^

C'est un super film qui continue parfaitement la série!
Revenir en haut Aller en bas
 
Sex and the city
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Movie-Cinéma :: ♦ Planéte Movies :: Comédie-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit