Bonjour tout le monde !!!!
Alors moi c'est Nanie, et je suis fan de séries et de films aussi.
Je suis même une addict aux séries, quoi qu'après une certaine action du FBI, j'ai eu le temps de faire une cure de désintox ^^ Mais j'ai replongé depuis quelques semaines
Je regarde des séries depuis toujours, des films aussi d'ailleurs! Etant la dernière de 3 enfants et surtout ayant grandit dans une famille où les gouts ciné&TV étaient très variés, j'ai baigné dans pas mal d'univers, j'ai découvert pas mal de genre et j'ai des gouts assez éclectiques.
Quand j'avais 3-4 ans, selon les rumeurs familiales, je me planquais à l'entrée du salon pour regarder les films de westerns que regardaient mon père. J'ai également été traumatisé à cause des films "L'ascenseur", "Massacre à la tronçonneuse" et "Ca" que mon frère et mes couisns regardaient parfois. Et depuis que j'ai une dizaine d'années, j'ai très peur d'avoir des enfants, craignant qu'un lézard me sorte du bide comme dans la série V
Voila quelques détails qui pourrait vous aidez à cerner mon rapport aux films & séries
Mais je crois que mon addiction aux séries remonte à mes 10-11 ans lorsque j'ai découvert Urgences!!! Ce fut l'une des premières séries "pour grands" (exit Helène et les garçons & autres premiers baisers
) que j'ai suivi avec une grande assiduité! Puis je crois qu'ensuite est arrivé FRIENDS et là ont s'est tapé de sacré barres en famille ^^
Ensuite nous avons été cablés et j'ai eu la chaine Série Club et l'une des premières séries sur laquelle je suis tombée fut BUFFY CONTRE LES VAMPIRES!!!!!!!!!!!!!! A partir de là, plus rien n'a été pareil!
En plus d'être une série pour jeunes de mon âge ou juste un p'tit peu plus vieux
-j'avais 14-15 ans- cela parlait de surnaturel, de créatures étranges et d'une
FILLE qui bottait le popotin à tout ses méchants! Ayant passée mon adolescence à me trémousser sur les hits des Spice Girls, une fille qui mettait la raclé aux méchants, c'était très "Girls Power" et j'ai tout de suite adhéré ^^
Et puis y'avait Angel
Voila les origines, enfin si ma mémoire ne me fait pas défaut, de mon amour des séries. Niveau cinéma, qui est quand même le sujet principal de ce forum, et bien j'ai eu mes périodes. Je ne suis pas une grande cinéphile, dans le sens où mes séances de ciné dans l'année ne doivent pas dépasser la dizaine. Mais je suis une DVDphile ^^ J4ai loué durant longtemps des films, puis j'ai également été abonnée à Canal + durant 4 ans, et j'ai pu voir tout un tas de films. Mais je me suis vraiment goinfrée de films grâce au net! J'ai pu découvrir des films connus ou beaucoup moins. Suivre les filmographies de mes stars préférées.
J'aime suivre mes acteurs/actrices préférées tout au long de leur carrière et j'essaye, dans la mesure du possible, d'être à jour dans leur filmographie. C'est pas évident parfois, car certains films ne sont même pas sortis en France
Mais bon, j'essaye d'en voir le plus possible.
Mes goûts sont divers et variés. Je vais donc balancer, en vrac, tout ce que j'aime et je vais surement en oublier ^^
Denzel Washington, Julia Roberts, Morgan Freeman, Sandra Bullock, Ryan Reynolds, Carey Mulligan, James McAvoy, Anne Hathaway, Colin Firth, Meryl Streep, Joseph Gordon-Levitt....
Allison Mack, Jensen Ackles, Zooey Deschanel, Nathan Fillion, Jewel Staite, Nick Wechsler, Alexis Bledel, David Boreanaz, Sarah Drew,...
Dirty Dancing, Le 5ème élément, Le temps d'un automne, Le dernier des mohicans, Jane, Geisha, E.T., The Patriot ...
Buffy contre les vampires, Angel, Friends, Roswell, Urgences, Supernaturel, Glee, NCIS & NCIS L.A., Hawaii 5-0, Castle, Esprits criminels, Revenge, Grey's Anatomy, House, desperate Housewives, Fringe, Gilmore Girls, Kaamelott...
Heu et pour terminer cette "petite" présentation, j'aime beaucoup écrire des fanfictions sur mes séries, films ou livres préférés, enfin surtout mes séries préférés. Je suis une shippeuse compulsive, écrivant souvent sur des couples improbable tel Chlean: Chloe Sullivan & Dean Winchester ^^
Bon, vous l'aurez remarquer, dès que je commence à parler de films et surtout de séries, on ne m'arrête plus! Donc j'ai hâte de pouvoir partager avec vous concernant tout ça!!!! Je suis au bon endroit, n'est-ce pas?