Sexe : Nombre de messages : 2876 Age : 51 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 11/12/2008
Sujet: Le Journal de Bridget Jones Ven 23 Jan - 12:29
Réalisé par : Sharon Maguire Avec : Renée Zellweger, Gemma Jones, Celia Imrie, James Faulkner, Jim Broadbent, Colin Firth, Charmian May, Hugh Grant, Paul Brooke, Felicity Montagu, ... Genre : Comedie Pays : France, Angleterre, USA Durée : 1h37 Titre original : Bridget Jones's Diary L'histoire : Trentenaire célibataire, employée dans une maison d'édition londonienne, Bridget Jones est un brin empruntée, a un petit penchant pour la bouteille, s'évertue vainement à chasser les kilos en trop et cultive l'autodérision dans son journal intime. Elle désespère surtout de rencontrer le grand amour mais en pince secrètement pour son patron, le séduisant Daniel Cleaver, qui représente tout ce que l'homme de ses rêves ne doit pas être. Sa mère, elle, aimerait la caser avec Mark Darcy, brillant avocat divorcé, que Bridget trouve d'emblée distant et ennuyeux. Cette dernière compte aussi dans sa vie trois amis fidèles, Jude, Sharon et Tom, qui s'y entendent pour lui prodiguer des conseils inutiles...
Encore une fois, si c'est pas culte ça ! Bridget Jones qui chante Céline Dion, Bridget Jones et sa culotte XXL, Bridget Jones et ses nombreuses gaffes ... Une comédie pour filles célibataires ? Non, je crois que tout le monde peut voir ce film et se marrer . Par contre, je n'ai pas du tout aimé le 2ème film que j'ai trouvé poussif ! A trop vouloir en faire, ça en devenait ridicule . Et Renée Zellweger a, depuis, sérieusement commencé à m'énerver . Alors je préfère revoir le premier en boucle !
Maddy Poète Disparu
Sexe : Nombre de messages : 2860 Age : 41 Localisation : ici et ailleurs... Date d'inscription : 27/12/2008
Sujet: Re: Le Journal de Bridget Jones Ven 23 Jan - 14:12
Je suis méga fan du livre et du film. C'est le personnage qui m'a donné envie d'être écrivain!
juliesparrow Minimoy
Sexe : Nombre de messages : 14 Age : 35 Date d'inscription : 24/02/2009
Sujet: le journal de bridget jones Mar 24 Fév - 14:03
SUBLIME !! un de mes préféré!! Quel est géniale cette bridget !
Maddy Poète Disparu
Sexe : Nombre de messages : 2860 Age : 41 Localisation : ici et ailleurs... Date d'inscription : 27/12/2008
Sujet: Re: Le Journal de Bridget Jones Mer 25 Fév - 13:01
aller juste pour le plaisir!
lois Gardien de Ga'Hoole
Sexe : Nombre de messages : 138 Age : 33 Localisation : boulogne sur mer ( nord pas de calais) Date d'inscription : 08/12/2008
Sujet: Re: Le Journal de Bridget Jones Dim 8 Mar - 12:01
un ilm culte selon moi, amusant et drole, on se souviens facilement de réplique cultes du genre:
"il a dit qu'il t'aimé telle que tu es? méme pas moins grosse ou avec une plus grosse poitrine?"
bridget rpond au téléphone: " allo ici bridget jones, déesse du s*** et qui tient un sale type entre ses cuisse! ah maman c'est toi...."
super film et super acteur, j'adore la bagarre finale entre colin firth et hugh grant.
nenya Héros Disney
Sujet: Re: Le Journal de Bridget Jones Dim 8 Mar - 15:25
Je trouve aussi que c'est un très bon film. Très joli jeu d'acteurs de la part de René Zellweger (à voir aussi dans Cold mountain). Des répliques cultes et un joli casting ! A voir et à revoir avec plaisir. Le second volet est moins bien , l' originalité étant perdue et le scénario un peu redondant mais il se laisse regarder avec un certain plaisir tout de même.
amidala Hobbit
Sexe : Nombre de messages : 476 Age : 39 Localisation : pas tres loin de mon bon vieu lecteur dvd^^ Date d'inscription : 09/03/2009
Sujet: Re: Le Journal de Bridget Jones Mer 11 Mar - 13:18
il est trop drole ce film,le 1er je parle car le deux n'est pas aussi bien je trouve
Lizlide Admin
Sexe : Nombre de messages : 1918 Age : 29 Localisation : Alsace Date d'inscription : 24/07/2009
Sujet: Re: Le Journal de Bridget Jones Lun 31 Aoû - 4:13
Oh, trop marrant ce film L'actrice a vraiment bien été choisi ^^ Sa on peut vraiment pas dire le contraire Je l'ai vu au moins 10 fois dans ma petite vie ^^
mezzo Héros Disney
Sexe : Nombre de messages : 277 Age : 41 Localisation : au scumm bar Date d'inscription : 29/08/2009
Sujet: Re: Le Journal de Bridget Jones Lun 31 Aoû - 8:58
marrant comme film, mais j'ai préféré le livre, beaucoup plus "piquant" selon moi! Sinon c'est vrai que l'actrice a bien été choisi, elle est délirante et pas spécialement jollie, "normale" en fait, ce qui correspond parfaitement à l'esprit du bouquin
Lizlide Admin
Sexe : Nombre de messages : 1918 Age : 29 Localisation : Alsace Date d'inscription : 24/07/2009
Sujet: Re: Le Journal de Bridget Jones Lun 31 Aoû - 9:15
Tout a fait ^^ Si je me trompe pas, elle a du prendre des Kilos en plus pour tourner le film ^^
Richter Chevalier de la Table Ronde
Sexe : Nombre de messages : 925 Age : 41 Localisation : Montpellier Date d'inscription : 10/06/2009
Sujet: Re: Le Journal de Bridget Jones Dim 20 Sep - 14:02
Je n'ai pas lu le livre mais le film passe en ce moment à la tv (TF1). C'est une sympathique comédie mais qui au bout d'une heure retombe dans la comédie sentimentale bidon. Bref le début est sympa quand elle accumule les gaffes, le personnage de Bridget Jones est très sympathique mais la folie s'essouffle au bout d'un moment et c'est bien dommage !
marie-gabrielle Hobbit
Sexe : Nombre de messages : 458 Age : 32 Localisation : Versailles Date d'inscription : 12/12/2008
Sujet: Re: Le Journal de Bridget Jones Mer 23 Sep - 12:34
J'ai regarder ce film dans la semaine (quand il est passer sur TF1) , je ne l'avais jamais encore vue ... shame on me XD !! J'ai beaucoup aimé malgrès les momment un peu long du film !! et Rennée Zellweger est vraiment formidable dans ce rôle un peu ingrat ! Les acteur Colin Firth et Hugh Grant sont superbes dans leurs rôle
je metterais une note de 6/10
Cristal78 Gardien de Ga'Hoole
Sexe : Nombre de messages : 124 Age : 35 Date d'inscription : 07/12/2009
Sujet: Re: Le Journal de Bridget Jones Sam 23 Jan - 6:13
J'aime beaucoup ce film. Renée Zellweger est vraiment bien dans son rôle, et penser qu'elle a prit réellement tous les kilos en trop pour ce film, c'est quand même pas facile !
Salle-sombre Élève de Poudlard
Sexe : Nombre de messages : 532 Age : 28 Localisation : Dans les salles sombres Date d'inscription : 17/08/2010
Sujet: Re: Le Journal de Bridget Jones Dim 29 Aoû - 1:49
Bon hé bien, désolé de vous décevoir mais je n'ai pas du tout accroché! J'ai du voir seulement une demi-heure mais j'etais en train de m'endomir devant
lovecinemafilms Chipmunk
Sexe : Nombre de messages : 58 Age : 29 Date d'inscription : 04/12/2011
Sujet: Re: Le Journal de Bridget Jones Dim 4 Déc - 3:45
Oups, j'ai voté pour mauvais mais je voulais mettre bon