Movie-Cinéma
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -34%
Smartphone 6,67 POCO M6 Pro – Ecran 120 Hz ( ...
Voir le deal
152 €

 

 L'age de glace 4

Aller en bas 
4 participants

Votre avis ?
Excellent
L'age de glace 4 Vote_lcap1100%L'age de glace 4 Vote_rcap1
 100% [ 3 ]
Bon
L'age de glace 4 Vote_lcap10%L'age de glace 4 Vote_rcap1
 0% [ 0 ]
Moyen
L'age de glace 4 Vote_lcap10%L'age de glace 4 Vote_rcap1
 0% [ 0 ]
Mauvais
L'age de glace 4 Vote_lcap10%L'age de glace 4 Vote_rcap1
 0% [ 0 ]
Total des votes : 3
 

AuteurMessage
Lizlide
Admin
Lizlide


Sexe : Féminin
Nombre de messages : 1918
Age : 28
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 24/07/2009

L'age de glace 4 Empty
MessageSujet: L'age de glace 4   L'age de glace 4 Icon_minitime1Mer 11 Juil - 12:48

L'age de glace 4 20093510

L'age de glace 4



Réalisé par Steve Martino, Mike Thurmeier en 2012

Alors que Scrat poursuit inlassablement son gland avec toujours autant de malchance, il va cette fois provoquer un bouleversement d’une ampleur planétaire… Le cataclysme continental qu’il déclenche propulse Manny, Diego et Sid dans leur plus grande aventure. Tandis que le monde bouge au sens propre du terme, Sid va retrouver son épouvantable grand-mère, et la petite troupe va affronter un ramassis de pirates bien décidés à les empêcher de rentrer chez eux...


L'age de glace 4 19866249

Revenir en haut Aller en bas
http://sens-critique.skyrock.com/
Angelice
Modo
Angelice


Sexe : Féminin
Nombre de messages : 1924
Age : 32
Localisation : Dans les n'étoiles
Date d'inscription : 19/07/2010

L'age de glace 4 Empty
MessageSujet: Re: L'age de glace 4   L'age de glace 4 Icon_minitime1Dim 15 Juil - 13:48

Je suis très curieuse de découvrir ce nouveau volet. Le plus de cette "saga" c'est vraiment d'offrir un excellent film à chaque fois, on ne s'en lasse pas! De plus, on découvre un nouvel âge de notre histoire et je me demande vraiment comment ils ont développé cela dans ce nouveau volet.
Revenir en haut Aller en bas
http://passion-square.1fr1.net
*lOrA*
Gardien de Ga'Hoole
*lOrA*


Sexe : Féminin
Nombre de messages : 156
Age : 36
Date d'inscription : 28/10/2010

L'age de glace 4 Empty
MessageSujet: Re: L'age de glace 4   L'age de glace 4 Icon_minitime1Ven 27 Juil - 5:59

Etant une fan inconditionnelle de l'âge de glace, j'ai donc été le voir. Encore un très bon volet pour ma part, que de rires ! On retrouve notre horde habituel qui va compter un personnage en plus, je n'en dis pas plus pour ceux et celles qui n'ont pas encore vu le film, mais ce personnage est vraiment une bouffée d'air frais ! Sinon on retrouve notre Sid habituel, qu'est ce qu'il me fait rire celui là. Et puis Scrat..toujours aussi déterminé à récupérer son gland.

Enfin, je vous le conseille, on passe un bon moment Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://scampilife.wordpress.com/
Angelice
Modo
Angelice


Sexe : Féminin
Nombre de messages : 1924
Age : 32
Localisation : Dans les n'étoiles
Date d'inscription : 19/07/2010

L'age de glace 4 Empty
MessageSujet: Re: L'age de glace 4   L'age de glace 4 Icon_minitime1Dim 12 Aoû - 7:19

Excellent.

Je l'ai vu jeudi dernier avec ma meilleure amie et son neveu (c'était au départ surtout pour lui qu'on allait le voir, même si je suis quand même fan de cette saga!) et j'ai été agréablement surprise de passer un aussi bon moment. J'avais adoré les deux premiers volets, et j'étais très curieuse de découvrir ce que les scénaristes nous avaient concocté cette fois. Et dès les premières minutes du film, on est juste mort de rire! Scratch n'en rate vraiment pas une, que ce soit du début jusqu'à la fin du film! Le personnage qui m'a particulièrement marqué dans ce volet, est celui de la Mémé de Sid qui est juste excellente!!!! Avec sa "Pupuce" ou son caractère bien trempé, c'est vraiment celle qui met le plus d'ambiance dans le film!!

En gros, un volet une nouvelle fois très réussi. Je ne dirais pas non à un 5e, mais les scénaristes auront une sacrée pression pour nous en faire encore un excellent! ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://passion-square.1fr1.net
the road so far
Minimoy
the road so far


Sexe : Féminin
Nombre de messages : 11
Age : 34
Localisation : Bretagne (56)
Date d'inscription : 15/08/2012

L'age de glace 4 Empty
MessageSujet: Re: L'age de glace 4   L'age de glace 4 Icon_minitime1Mer 15 Aoû - 4:40

Bien excellent, rien a dire ^^ j'ai beaucoup rit Smile
Revenir en haut Aller en bas
Lizlide
Admin
Lizlide


Sexe : Féminin
Nombre de messages : 1918
Age : 28
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 24/07/2009

L'age de glace 4 Empty
MessageSujet: Re: L'age de glace 4   L'age de glace 4 Icon_minitime1Mar 6 Nov - 5:32

Les réalisateurs de L'age de glace n'ont toujours pas perdu du poil de la bête ! Ce 4ème opus est aussi parfait que les précédents je trouve ! Avec toujours un graphisme à en couper le souffle, une synthèse des plus réussi. C'est très tourné dans l'humour, c'est très sympa comme animation, et les personnages restent toujours aussi attachant, même les nouveaux qui arrivent !

Je regrette vraiment d'être allé voir Madagascar 3 au lieu de l'Age de glace 4 au cinéma.

Les enfants ne pourront qu'aimer !
Revenir en haut Aller en bas
http://sens-critique.skyrock.com/
Contenu sponsorisé





L'age de glace 4 Empty
MessageSujet: Re: L'age de glace 4   L'age de glace 4 Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
L'age de glace 4
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Movie-Cinéma :: ♦ Planéte Movies :: Film d'animation, Dessin animé-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit