Sexe : Nombre de messages : 1918 Age : 29 Localisation : Alsace Date d'inscription : 24/07/2009
Sujet: Madagascar 3 Mer 11 Juil - 13:18
Madagascar 3
Réalisé par Eric Darnell, Tom McGrath, Conrad Vernon en 2012
De retour d’Afrique, où leur dernière aventure les avait menés, Alex et ses fidèles amis Marty, Gloria et Melman aspirent désormais à rentrer chez eux, à New York, et à retrouver le cadre familier du zoo de Central Park. Autant dire qu’ils sont prêts à tout pour y parvenir ! Alors que King Julian, Maurice et les Pingouins se joignent à eux, leur nouvelle expédition rocambolesque les conduit en Europe où ils trouvent la couverture idéale : un cirque ambulant dont ils deviennent les héros – façon Madagascar bien sûr !
Lizlide Admin
Sexe : Nombre de messages : 1918 Age : 29 Localisation : Alsace Date d'inscription : 24/07/2009
Sujet: Re: Madagascar 3 Mar 7 Aoû - 15:23
J'ai voté Moyen.
Pour quelles raisons ?
Je commencerais par le positif, le film contient un graphisme vraiment spécial, coloré, clair, onirique. Il nous fait voyager dans l'Europe, c'est vraiment sympa de retrouver un personnage "français" (L'agent Dubois très très hystérique) et de se retrouver dans les magnifiques paysages de l'Italie. Il fallait y penser au Cirque ! C'est un vrai plaisir de retrouver les personnages de Madagascar, et d'autres tout aussi attachant.
Pour le négatif, malgré que cette animation creusait bien les personnages, j'ai trouvé qu'elle manquait de profondeur pour certains sentiments et surtout pour certains personnages ... J'aurais aimé retrouver un peu plus d'aventures, plus de rebondissements (je n'ai rie que 3 fois par rapport au premier opus qui était hilarant !) ! La fin s'est déroulée tellement rapidement que j'ai eu l'impression deux minutes que les héros de Madagascar n'avait eut aucun mal à y arriver ! Et pourquoi pourquoi chercher à faire des duos/couples avec les personnages principaux ?
Bref c'est moitié moitié ... Les enfants ne pourront qu'aimer cette simplicité
the road so far Minimoy
Sexe : Nombre de messages : 11 Age : 34 Localisation : Bretagne (56) Date d'inscription : 15/08/2012
Sujet: Re: Madagascar 3 Mer 15 Aoû - 4:42
Excellent.
Je ne vais que très rarement voir les dessin animé même si j'ai aussi été voir l'age de glace 4 dernièrement. Madagascar 3 est aussi très trop, j'ai bien aimé pour un dessin animé.