Movie-Cinéma
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 Madagascar 3

Aller en bas 
2 participants

Votre avis ?
Excellent
Madagascar 3 Vote_lcap150%Madagascar 3 Vote_rcap1
 50% [ 1 ]
Bon
Madagascar 3 Vote_lcap10%Madagascar 3 Vote_rcap1
 0% [ 0 ]
Moyen
Madagascar 3 Vote_lcap150%Madagascar 3 Vote_rcap1
 50% [ 1 ]
Mauvais
Madagascar 3 Vote_lcap10%Madagascar 3 Vote_rcap1
 0% [ 0 ]
Total des votes : 2
 

AuteurMessage
Lizlide
Admin
Lizlide


Sexe : Féminin
Nombre de messages : 1918
Age : 28
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 24/07/2009

Madagascar 3 Empty
MessageSujet: Madagascar 3   Madagascar 3 Icon_minitime1Mer 11 Juil - 13:18

Madagascar 3 20060810
Madagascar 3


Réalisé par Eric Darnell, Tom McGrath, Conrad Vernon en 2012
De retour d’Afrique, où leur dernière aventure les avait menés, Alex et ses fidèles amis Marty, Gloria et Melman aspirent désormais à rentrer chez eux, à New York, et à retrouver le cadre familier du zoo de Central Park. Autant dire qu’ils sont prêts à tout pour y parvenir ! Alors que King Julian, Maurice et les Pingouins se joignent à eux, leur nouvelle expédition rocambolesque les conduit en Europe où ils trouvent la couverture idéale : un cirque ambulant dont ils deviennent les héros – façon Madagascar bien sûr !


Madagascar 3 20133658

Madagascar 3 20133657

Revenir en haut Aller en bas
http://sens-critique.skyrock.com/
Lizlide
Admin
Lizlide


Sexe : Féminin
Nombre de messages : 1918
Age : 28
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 24/07/2009

Madagascar 3 Empty
MessageSujet: Re: Madagascar 3   Madagascar 3 Icon_minitime1Mar 7 Aoû - 15:23

J'ai voté Moyen.

Pour quelles raisons ?

Je commencerais par le positif, le film contient un graphisme vraiment spécial, coloré, clair, onirique. Il nous fait voyager dans l'Europe, c'est vraiment sympa de retrouver un personnage "français" (L'agent Dubois très très hystérique) et de se retrouver dans les magnifiques paysages de l'Italie. Il fallait y penser au Cirque ! C'est un vrai plaisir de retrouver les personnages de Madagascar, et d'autres tout aussi attachant.

Pour le négatif, malgré que cette animation creusait bien les personnages, j'ai trouvé qu'elle manquait de profondeur pour certains sentiments et surtout pour certains personnages ... J'aurais aimé retrouver un peu plus d'aventures, plus de rebondissements (je n'ai rie que 3 fois par rapport au premier opus qui était hilarant !) ! La fin s'est déroulée tellement rapidement que j'ai eu l'impression deux minutes que les héros de Madagascar n'avait eut aucun mal à y arriver ! Et pourquoi pourquoi chercher à faire des duos/couples avec les personnages principaux ?

Bref c'est moitié moitié ... Les enfants ne pourront qu'aimer cette simplicité Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://sens-critique.skyrock.com/
the road so far
Minimoy
the road so far


Sexe : Féminin
Nombre de messages : 11
Age : 34
Localisation : Bretagne (56)
Date d'inscription : 15/08/2012

Madagascar 3 Empty
MessageSujet: Re: Madagascar 3   Madagascar 3 Icon_minitime1Mer 15 Aoû - 4:42

Excellent.

Je ne vais que très rarement voir les dessin animé même si j'ai aussi été voir l'age de glace 4 dernièrement. Madagascar 3 est aussi très trop, j'ai bien aimé pour un dessin animé.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Madagascar 3 Empty
MessageSujet: Re: Madagascar 3   Madagascar 3 Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Madagascar 3
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Movie-Cinéma :: ♦ Planéte Movies :: Film d'animation, Dessin animé-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit