Sexe : Nombre de messages : 7175 Age : 38 Date d'inscription : 23/05/2008
Sujet: Rebelle Dim 5 Aoû - 9:35
Date de sortie: 1 août 2012
Durée: 1h 35min
Réalisé par: Mark Andrews, Brenda Chapman
Genre: Animation, Aventure, Comédie
Nationalité: Américain
Depuis la nuit des temps, au cœur des terres sauvages et mystérieuses des Highlands d’Ecosse, récits de batailles épiques et légendes mythiques se transmettent de génération en génération. Merida, l’impétueuse fille du roi Fergus et de la reine Elinor, a un problème… Elle est la seule fille au monde à ne pas vouloir devenir princesse ! Maniant l’arc comme personne, Merida refuse de se plier aux règles de la cour et défie une tradition millénaire sacrée aux yeux de tous et particulièrement de sa mère. Dans sa quête de liberté, Merida va involontairement voir se réaliser un vœu bien malheureux et précipiter le royaume dans le chaos. Sa détermination va lui être cruciale pour déjouer cette terrible malédiction. *
Dernière édition par Benjamin59 le Lun 13 Aoû - 11:18, édité 1 fois
Crouton Minimoy
Sexe : Nombre de messages : 41 Age : 31 Date d'inscription : 07/08/2012
Sujet: Re: Rebelle Mar 7 Aoû - 4:45
Vu Samedi soir et j'ai vraiment bien aimé! Superbe image, musique splendide, pas mal de scène drole ... Par contre coté originalité on repassera. Je ne vais pas spoiler, mais j'ai eu l'impression qu'ils avaient essayé de faire "Frères des Ours 3" >< Dommage car le film avait tout pour me plaire!
Benjamin59 Admin
Sujet: Re: Rebelle Mar 7 Aoû - 4:49
Toutes les chroniques que j'ai eu l'occasion de lire disent exactement la même chose que toi. Ça semble être bien, beau, mais niveau scénario c'est du réchauffé. Dommage...
Meult
Sexe : Nombre de messages : 1 Age : 28 Date d'inscription : 13/08/2012
Sujet: Re: Rebelle Lun 13 Aoû - 15:20
La Bande Annonce donne très envie ! J'adore Pixar ! Je m'attendais à un film osé qui allait devenir un grand classique, comme Toy Story ou autre. Les triplés présentés comme des personnages secondaires très drôle sont tombés malheureusement à l'eau ! On tombe sur un disney classique avec même des CHANSONS ! Je suis très déçu ! Voilà
auchat Modo
Sexe : Nombre de messages : 596 Age : 30 Date d'inscription : 12/05/2011
Sujet: Re: Rebelle Jeu 16 Aoû - 15:21
j'ai trouvé ce dessin animé très bien ! à l'inverse de vous j'avais lu que le scénario était très original et changeait énormément des disney habituel. C'est vrai qu'il n'y a pas de prince charmant, de rêve de mariage et tout. Par contre j'ai été décu qu'il n'y ai pas plus de chansons, je pense que cela aurait rendu le film encore mieux. Et les graphismes sont vraiment très beau ^^
Benjamin59 Admin
Sujet: Re: Rebelle Dim 4 Nov - 9:23
Contrairement à ma mère qui a beaucoup aimé (je tenais à le signaler car d'habitude elle et Disney ça fait deux) moi je reste sur un avis plutôt mitigé. C'est bien mais... ça sonne comme du déjà vu. Comme Crouton l'a si bien signalé, j'ai eu parfois la sensation de me retrouver devant un remake de Frères des ours. Pas beaucoup de chanson, trois il me semble, sont plutôt réussi, très jolie, du Disney authentique.
Je constate que le duo Disney/Pixar ne fait pas bon ménage, l'impression que ces deux grands noms perdent en qualités. Ils n'étaient vraiment pas fait pour fusionner apparemment. Dommage...