| Un ptit nouveau ! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
r0_main
Sexe : Nombre de messages : 6 Age : 37 Date d'inscription : 07/08/2012
| Sujet: Un ptit nouveau ! Mar 7 Aoû - 2:10 | |
| Bonjour à tous,
Je suis r0_main, créateur du blog ciné Enjoy The W0rld et cinéphile à plein temps ! N'hésitez pas à visiter le blog, ou me suivre via Twitter !
A+ | |
|
| |
Benjamin59 Admin
Sexe : Nombre de messages : 7175 Age : 38 Date d'inscription : 23/05/2008
| Sujet: Re: Un ptit nouveau ! Mar 7 Aoû - 3:11 | |
| La bienvenue sur ce forum Romain, J'ai été faire un petit tour sur ton blog, je le trouve vraiment excellent ! Nul doute que j'y reviendrais afin de le parcourir avec plus d'attention. Alors ici, nous avons une tradition. chacun vient poser aux nouveaux venus sa question fétiche alors je commence: as-tu un réalisateur que tu affectionnes plus que les autres ? En te souhaitant une bonne navigation. Au plaisir de te lire. Benji... | |
|
| |
r0_main
| Sujet: Re: Un ptit nouveau ! Mar 7 Aoû - 3:14 | |
| "as-tu un réalisateur que tu affectionnes plus que les autres ?"Peter Jackson ! Le seigneur de la Terre du Milieu ! | |
|
| |
Benjamin59 Admin
Sexe : Nombre de messages : 7175 Age : 38 Date d'inscription : 23/05/2008
| Sujet: Re: Un ptit nouveau ! Mar 7 Aoû - 3:41 | |
| Tu dois être heureux d'apprendre qu'il y aura une trilogie de "Hobbit" dans ce cas ? | |
|
| |
r0_main
| Sujet: Re: Un ptit nouveau ! Mar 7 Aoû - 3:43 | |
| C'est effectivement un super cadeau !! | |
|
| |
Holly Goli Admin
Sexe : Nombre de messages : 3129 Age : 34 Localisation : Devant chez Tiffany's à boire un thé Date d'inscription : 04/07/2010
| Sujet: Re: Un ptit nouveau ! Mar 7 Aoû - 4:54 | |
| La bienvenue chez nous ! J'espère que tu vas te plaire ici. Une petite question pour toi : as-tu un film coup de coeur mis à part les Terres du Milieu du Seigneur Jackson ? Petite chose à ajouter (c'est le côté admin' désolée), si cela t'intéresse, il existe plusieurs groupes dont les présentations se trouvent ICI. Ensuite, si l'un d'eux te plait, tu n'as qu'à nous dire celui que tu choisis ICI et tadaaa ! Tu y seras ajouter avec un très grand plaisir. A très bientôt Holly ou No' (au choix ) | |
|
| |
r0_main
| Sujet: Re: Un ptit nouveau ! Mar 7 Aoû - 5:03 | |
| "as-tu un film coup de coeur mis à part les Terres du Milieu du Seigneur Jackson?"
Un coup de coeur hormis un film de P. Jackson ? OUI ! Et c'est un film qui est sorti cette année. Extrêmement fort, incroyablement près (dont ma critique est ICI ). Pour moi c'est le film que m'a le plus touché cette année. | |
|
| |
Lizlide Admin
Sexe : Nombre de messages : 1918 Age : 29 Localisation : Alsace Date d'inscription : 24/07/2009
| Sujet: Re: Un ptit nouveau ! Mar 7 Aoû - 15:03 | |
| Hi Romain et bienvenue sur le forum ! J'ai parcouru vite fait ton blog après avoir lu ta présentation, il m'a l'air très prometteur . Alors, as-tu un(e) ou plusieurs acteurs favoris ? J'espère avoir l'occasion de te recroiser sur d'autres sujets ! | |
|
| |
r0_main
| Sujet: Re: Un ptit nouveau ! Mar 7 Aoû - 16:17 | |
| "as-tu un(e) ou plusieurs acteurs favoris ?"
J'aime beaucoup Tom Hanks qui pour moi est une légende du cinéma! | |
|
| |
Angelice Modo
Sexe : Nombre de messages : 1924 Age : 32 Localisation : Dans les n'étoiles Date d'inscription : 19/07/2010
| Sujet: Re: Un ptit nouveau ! Dim 12 Aoû - 7:11 | |
| Bienvenue parmi nous Romain! | |
|
| |
auchat Modo
Sexe : Nombre de messages : 596 Age : 30 Date d'inscription : 12/05/2011
| Sujet: Re: Un ptit nouveau ! Jeu 16 Aoû - 15:27 | |
| bienvenu | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Un ptit nouveau ! | |