Sexe : Nombre de messages : 7175 Age : 38 Date d'inscription : 23/05/2008
Sujet: Abraham Lincoln : Chasseur de Vampires Mar 7 Aoû - 4:44
Date de sortie: 8 août 2012
Durée: 1h 45min
Réalisé par: Timur Bekmambetov
Avec: Benjamin Walker, Dominic Cooper, Anthony Mackie
Genre: Action, Fantastique, Epouvante-horreur
Nationalité: Américain
Lorsqu'Abraham Lincoln découvre que des vampires assoiffés de sang se préparent à envahir le pays, il jure de les éliminer les uns après les autres, à coups de hache. C'est alors que se révèle un chasseur hors pair, menant une guerre secrète sans précédent, avant même de devenir l'illustre figure de la guerre de Sécession.
Benjamin59 Admin
Sexe : Nombre de messages : 7175 Age : 38 Date d'inscription : 23/05/2008
Sujet: Re: Abraham Lincoln : Chasseur de Vampires Dim 28 Oct - 9:26
Je dois avouer que je suis assez surpris, au départ, si j'ai décidé de voir ce film c'est juste parce que je cherchais quelque-chose de vraiment pas prise de tête. Je m'attendais pas à accroché véritablement, et pourtant...
Bon il faut être honnête, ce n'est pas LE film de l'année. Mais niveau ambiance, niveau design, ça claque pas mal. La manière dont Timur Bekmambetov à réalisé ce film est juste très original, surtout en ce qui concerne les scènes d'action. La façon de filmer pendant ces passages nous intègre de suite dans le film, on à l'impression de prendre part à l'action.
Je retiendrais surtout deux passages, celle des chevaux et l'autre celle du train. Je n'en dit pas plus afin de ne pas spoilers ceux qui n'auraient pas encore eu l'occasion de le voir. En tout cas une chose est certaine, vous allez en prendre pleins les mirettes.
Niveau scénario, je dois dire que c'est ici le gros point négative. L'impression que tout va beaucoup trop vite, certaines choses sont très mal amenés. On survole finalement la vie de ce Lincoln est c'est bien dommage.
marinette Minimoy
Sexe : Nombre de messages : 43 Age : 47 Localisation : Ici et ailleurs Date d'inscription : 02/09/2012
Sujet: Re: Abraham Lincoln : Chasseur de Vampires Mer 31 Oct - 12:43
moi je l'ai vu car j'adore tout ce qui tourne autour des vampires. pour ceux qui aime ce genre, je trouve que l'on revient à un style "vampire" méchant !! loin des twilight et autres séries du genre. j'ai trouvé les visuels de toute beauté, les effets spéciaux vraiment bien fait.
Après c'est vrai que les évènements s'enchaînent s'en vraiment de surprise, le scénario reste léger mais j'avoue avoir passé un très bon moment.
Fildediane Minimoy
Sexe : Nombre de messages : 12 Age : 47 Date d'inscription : 04/01/2013
Sujet: Re: Abraham Lincoln : Chasseur de Vampires Sam 5 Jan - 13:03
Ah oui on arrive dans un film de vampire bien méchant et pas beau ... J'avoue que c'est pas mal de s'imaginer Abraham Lincoln président chasseur de vampire.
Les effets spéciaux sont géniaux, et le jeu des acteurs est vraiment pas mal. J'ai bien aimé l’ambiguïté du personnage que joue Dominic Cooper (Henry sturgess).
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Abraham Lincoln : Chasseur de Vampires
Abraham Lincoln : Chasseur de Vampires
Page 1 sur 1