Sexe : Nombre de messages : 7175 Age : 38 Date d'inscription : 23/05/2008
Sujet: Total Recall Mémoires Programmées Lun 13 Aoû - 11:06
Date de sortie : 15 août 2012
Durée : 2h01min
Réalisé par : Len Wiseman
Avec : Colin Farrell, Kate Beckinsale, Jessica Biel plus
Genre : Science fiction, Action, Aventure
Nationalité : Canadien, américain
Modeste ouvrier, Douglas Quaid rêve de s’évader de sa vie frustrante. L’implantation de souvenirs que propose la société Rekall lui paraît l’échappatoire idéale. S’offrir des souvenirs d’agent secret serait parfait… Mais lorsque la procédure d’implantation tourne mal, Quaid se retrouve traqué par la police. Il ne peut plus faire confiance à personne, sauf peut-être à une inconnue qui travaille pour une mystérieuse résistance clandestine. Très vite, la frontière entre l’imagination et la réalité se brouille. Qui est réellement Quaid, et quel est son destin ? *
jolene Héros Disney
Sexe : Nombre de messages : 247 Age : 37 Date d'inscription : 01/03/2010
Sujet: Re: Total Recall Mémoires Programmées Jeu 6 Sep - 10:36
J'ai vu la bande annonce, ce film me tente bien et en plus, j'adore Colin Farrell
marinette Minimoy
Sexe : Nombre de messages : 43 Age : 47 Localisation : Ici et ailleurs Date d'inscription : 02/09/2012
Sujet: Re: Total Recall Mémoires Programmées Jeu 6 Sep - 11:13
j'ai beaucoup aimé cette nouvelle version, a l'époque j'avais déjà adoré ce film mais là c'est vraiment un très bon film. les effets spéciaux sont très bien, le monde fantastique un peu déluré bien présent. Colin Farell joue son rôle d'une manière remarquable. et en plus ils ont fait quelque clins d’œil à la première version.
Un film action/fantastique vraiment excellent : à voir et revoir sans modération.
Jennifer Minimoy
Sexe : Nombre de messages : 32 Age : 35 Date d'inscription : 03/10/2010
Sujet: Re: Total Recall Mémoires Programmées Dim 9 Sep - 9:09
C'est un bon film à condition de ne pas le voir comme un film de SF. Perso je me suis régalée, entre conlin farrel, kate beckinsale et jessica biel, ce sont tous des acteurs que j'adore, même si le perso de kate était profondément insupportable du début à la fin, l'actrice l'interprétait à merveille. J'ai vu sur le net que beaucoup de gens en ont été déçus parce qu'ils s'attendaient à un super film de SF alors que bon, soyons honnête c'est un bon film d'action, qui n'a ajouté la variable SF que pour pouvoir faire un chouette visuel et d'excellentes cascades et effets spéciaux.
marinette Minimoy
Sexe : Nombre de messages : 43 Age : 47 Localisation : Ici et ailleurs Date d'inscription : 02/09/2012
Sujet: Re: Total Recall Mémoires Programmées Jeu 11 Oct - 12:23
Citation :
J'ai vu sur le net que beaucoup de gens en ont été déçus parce qu'ils s'attendaient à un super film de SF alors que bon, soyons honnête c'est un bon film d'action, qui n'a ajouté la variable SF que pour pouvoir faire un chouette visuel et d'excellentes cascades et effets spéciaux.
en plus c'était déjà le cas de la première version !
Fildediane Minimoy
Sexe : Nombre de messages : 12 Age : 47 Date d'inscription : 04/01/2013
Sujet: Re: Total Recall Mémoires Programmées Sam 5 Jan - 13:21
Moi aussi j'avais beaucoup aimé le premier, mais alors le second est vraiment bien servi avec Colin Farrell (sûr côté physique je ne suis pas objective... )
L'action, l'aventure vers la liberté, le libre-arbitre tout est prenant.
Aucune machine ne peut contrôler l'esprit humain très longtemps, ce libre arbitre est si profondément imprégné dans chacun de nous... oui oui je sais je suis un peu naïve des fois mais j'aime rêver...