Movie-Cinéma
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Code promo Nike : -25% dès 50€ ...
Voir le deal

Total Recall Mémoires Programmées

5 participants

Votre avis ?
Excellent
Total Recall Mémoires Programmées Vote_lcap167%Total Recall Mémoires Programmées Vote_rcap1
 67% [ 2 ]
Bon
Total Recall Mémoires Programmées Vote_lcap133%Total Recall Mémoires Programmées Vote_rcap1
 33% [ 1 ]
Moyen
Total Recall Mémoires Programmées Vote_lcap10%Total Recall Mémoires Programmées Vote_rcap1
 0% [ 0 ]
Mauvais
Total Recall Mémoires Programmées Vote_lcap10%Total Recall Mémoires Programmées Vote_rcap1
 0% [ 0 ]
Total des votes : 3

AuteurMessage
Benjamin59
Admin
Benjamin59

Total Recall Mémoires Programmées Empty
MessageSujet: Total Recall Mémoires Programmées   Total Recall Mémoires Programmées Icon_minitime1Lun 13 Aoû - 11:06

Total Recall Mémoires Programmées 20176123 Total Recall Mémoires Programmées 20176123 Total Recall Mémoires Programmées 20176123
  • Date de sortie : 15 août 2012
  • Durée : 2h01min
  • Réalisé par : Len Wiseman
  • Avec : Colin Farrell, Kate Beckinsale, Jessica Biel plus
  • Genre : Science fiction, Action, Aventure
  • Nationalité : Canadien, américain

Modeste ouvrier, Douglas Quaid rêve de s’évader de sa vie frustrante. L’implantation de souvenirs que propose la société Rekall lui paraît l’échappatoire idéale. S’offrir des souvenirs d’agent secret serait parfait… Mais lorsque la procédure d’implantation tourne mal, Quaid se retrouve traqué par la police. Il ne peut plus faire confiance à personne, sauf peut-être à une inconnue qui travaille pour une mystérieuse résistance clandestine. Très vite, la frontière entre l’imagination et la réalité se brouille. Qui est réellement Quaid, et quel est son destin ? *
Revenir en haut Aller en bas
https://movie-cinema.bbactif.com
jolene
Héros Disney
jolene

MessageSujet: Re: Total Recall Mémoires Programmées   Total Recall Mémoires Programmées Icon_minitime1Jeu 6 Sep - 10:36

J'ai vu la bande annonce, ce film me tente bien et en plus, j'adore Colin Farrell
marinette
Minimoy
marinette

MessageSujet: Re: Total Recall Mémoires Programmées   Total Recall Mémoires Programmées Icon_minitime1Jeu 6 Sep - 11:13

j'ai beaucoup aimé cette nouvelle version, a l'époque j'avais déjà adoré ce film mais là c'est vraiment un très bon film.
les effets spéciaux sont très bien, le monde fantastique un peu déluré bien présent.
Colin Farell joue son rôle d'une manière remarquable. et en plus ils ont fait quelque clins d’œil à la première version.

Un film action/fantastique vraiment excellent : à voir et revoir sans modération.
Jennifer
Minimoy
Jennifer

MessageSujet: Re: Total Recall Mémoires Programmées   Total Recall Mémoires Programmées Icon_minitime1Dim 9 Sep - 9:09

C'est un bon film à condition de ne pas le voir comme un film de SF. Perso je me suis régalée, entre conlin farrel, kate beckinsale et jessica biel, ce sont tous des acteurs que j'adore, même si le perso de kate était profondément insupportable du début à la fin, l'actrice l'interprétait à merveille.
J'ai vu sur le net que beaucoup de gens en ont été déçus parce qu'ils s'attendaient à un super film de SF alors que bon, soyons honnête c'est un bon film d'action, qui n'a ajouté la variable SF que pour pouvoir faire un chouette visuel et d'excellentes cascades et effets spéciaux.
marinette
Minimoy
marinette

MessageSujet: Re: Total Recall Mémoires Programmées   Total Recall Mémoires Programmées Icon_minitime1Jeu 11 Oct - 12:23

Citation :
J'ai vu sur le net que beaucoup de gens en ont été déçus parce qu'ils s'attendaient à un super film de SF alors que bon, soyons honnête c'est un bon film d'action, qui n'a ajouté la variable SF que pour pouvoir faire un chouette visuel et d'excellentes cascades et effets spéciaux.

en plus c'était déjà le cas de la première version !
Fildediane
Minimoy
Fildediane

MessageSujet: Re: Total Recall Mémoires Programmées   Total Recall Mémoires Programmées Icon_minitime1Sam 5 Jan - 13:21

Moi aussi j'avais beaucoup aimé le premier, mais alors le second est vraiment bien servi avec Colin Farrell (sûr côté physique je ne suis pas objective... Very Happy )

L'action, l'aventure vers la liberté, le libre-arbitre tout est prenant.

Aucune machine ne peut contrôler l'esprit humain très longtemps, ce libre arbitre est si profondément imprégné dans chacun de nous... oui oui je sais je suis un peu naïve des fois mais j'aime rêver...
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Total Recall Mémoires Programmées   Total Recall Mémoires Programmées Icon_minitime1

Total Recall Mémoires Programmées
Page 1 sur 1