Benjamin59 Admin
Sexe : Nombre de messages : 7175 Age : 38 Date d'inscription : 23/05/2008
| Sujet: Hairspray Sam 24 Jan - 9:18 | |
| Malgré son physique passablement arrondi, la jeune Tracy n'a qu'une idée en tête : danser dans la célèbre émission de Corny Collins. Par chance, ce dernier assiste à une de ses performances au lycée et lui propose de venir rejoindre son équipe. Tracy devient instantanément une star, s'attirant du même coup la jalousie d'Amber, qui régnait jusqu'ici sur le show. La chance de Tracy tourne lorsque, après avoir été témoin d'une injustice raciale, elle se retrouve poursuivie par la police pour avoir marché à la tête d'une manifestation pour l'intégration des Noirs. Désormais en cavale, ses chances d'affronter Amber au cours de la finale et de remporter le titre de " Miss Hairspray " semblent bien compromises... Que dire de se film? Les mots qui me viennent en tête: Emouvant, magnifique, magique, grandiose, sensationnel... Dois-je continué??? Comme vous l'aurez comprit je pense pour moi c'est film est comme un petit bonbon acidulé, qui une fois terminé nous laisse une joie de vivre La Bo est magnifique, je l'écoute a l'instant même ou j'écrit ce topic J'ai vu le film il y a de sa 8 mois mais je m'en rappelle comme si c'était hier... John Travolta à un rôle titanesque, enfin on le retrouve!!! Grace a ce film j'ai pût découvrir Nikkie Blonsky une actrice, danseuse et chanteuse hors pair!!! Si vous n'avez a se jour pas encore vu ce film foncééééééééééééééééééééééééé Il n'y a plus une minute a perdre | |
|
Lizlide Admin
Sexe : Nombre de messages : 1918 Age : 29 Localisation : Alsace Date d'inscription : 24/07/2009
| Sujet: Re: Hairspray Lun 31 Aoû - 4:35 | |
| J'ai beaucoup aimé ce film Vraiment génial, et c'est vrai que la BO, était cool !! Une très jolie comédie Musicale, je suis prête a le revoir tellement de fois ^^ | |
|
Salle-sombre Élève de Poudlard
Sexe : Nombre de messages : 532 Age : 28 Localisation : Dans les salles sombres Date d'inscription : 17/08/2010
| Sujet: Re: Hairspray Dim 16 Jan - 10:28 | |
| Vraimment bien, ca donne envie de danser, c'est drole et ca fait passer un bon message. Une trés bonne comedie musicale, le seul reproche serait que='il y a trop de musiques et pas assez de dialogues (pour une fois que ce n'ets pas l'inverse^^) Et j'ai entenude dire qu'un deuxième film serait prévue pour cette année, je m'en réjouie | |
|