Movie-Cinéma
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 My Soul To Take (Prends mon âme)

Aller en bas 
2 participants

Votre avis ?
Excellent
My Soul To Take (Prends mon âme) Vote_lcap10%My Soul To Take (Prends mon âme) Vote_rcap1
 0% [ 0 ]
Bon
My Soul To Take (Prends mon âme) Vote_lcap10%My Soul To Take (Prends mon âme) Vote_rcap1
 0% [ 0 ]
Moyen
My Soul To Take (Prends mon âme) Vote_lcap10%My Soul To Take (Prends mon âme) Vote_rcap1
 0% [ 0 ]
Mauvais
My Soul To Take (Prends mon âme) Vote_lcap1100%My Soul To Take (Prends mon âme) Vote_rcap1
 100% [ 1 ]
Total des votes : 1
 

AuteurMessage
Benjamin59
Admin
Benjamin59


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 7175
Age : 37
Date d'inscription : 23/05/2008

My Soul To Take (Prends mon âme) Empty
MessageSujet: My Soul To Take (Prends mon âme)   My Soul To Take (Prends mon âme) Icon_minitime1Mer 15 Aoû - 11:51

My Soul To Take (Prends mon âme) 20176072 My Soul To Take (Prends mon âme) 20176072 My Soul To Take (Prends mon âme) 20176072
  • Date de sortie: 1 août 2012
  • Durée: 1h 47min
  • Réalisé par: Wes Craven
  • Avec: Max Thieriot, John Magaro, Denzel Whitaker
  • Genre: Epouvante-horreur, Thriller
  • Nationalité: Américain

Dans la petite ville de Riverton, la légende clame qu’un serial killer a juré de revenir assassiner les sept enfants nés la nuit où il est mort.
Aujourd’hui, seize ans plus tard, de nouvelles personnes disparaissent.
Le psychopathe s’est-il réincarné dans l’un des sept ados, ou a-t-il survécu à cette nuit où il fut laissé pour mort ?
Revenir en haut Aller en bas
https://movie-cinema.bbactif.com
Benjamin59
Admin
Benjamin59


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 7175
Age : 37
Date d'inscription : 23/05/2008

My Soul To Take (Prends mon âme) Empty
MessageSujet: Re: My Soul To Take (Prends mon âme)   My Soul To Take (Prends mon âme) Icon_minitime1Mer 15 Aoû - 12:03

Chouette un nouveau slasher produit et réalisé par Wes Craven les amis ! Celui qui a remis ce genre de film sur le devant de la scène grâce à la quadrilogie Scream ! Je m’installe confortablement dans ma chambre, lumière éteinte et, et, et…

Mais c’est quoi cette merde ? Cette bouse infâme ! Dire que je suis déçu est encore un doux euphémisme ! L’impression d’avoir été arnaqué, bafoué ! Ce n’est pas possible les amis, Wes Craven n’ai pas derrière ce projet !? Il y a vraiment cru ou c’était juste pour passer le temps ?

Pourtant, le début est plutôt réussi, même si dès le départ j’ai tout de même trouvé les effets de voix un peu minable. Il y avait de l’action, du sang, du mystère. Par contre, dès qu’on tombe sur le 16 ans plus tard, le film devient une vraie purge, une vraie merde.

Des acteurs pas convaincus, le film est bourré de cliché. De la blonde stupide en passant par la vierge qui prit le seigneur à longueur de journée. Puis franchement, aucun membre de ce casting ne sait jouer la peur ! Juste l’impression d’avoir face à moi des acteurs constipés rêvant d’aller au toilette se soulager !

Les effets de peur, les meurtres, le scénario, tout est bâclés, foirés, décevant, digne d’un film de série Z. Jusqu’à présent, j’avais fois au talent de Wes (même si Scream 3 est une purge surtout au niveau du scénario), mais maintenant, je vais commencer sérieusement à me méfier…
Revenir en haut Aller en bas
https://movie-cinema.bbactif.com
Angelice
Modo
Angelice


Sexe : Féminin
Nombre de messages : 1924
Age : 32
Localisation : Dans les n'étoiles
Date d'inscription : 19/07/2010

My Soul To Take (Prends mon âme) Empty
MessageSujet: Re: My Soul To Take (Prends mon âme)   My Soul To Take (Prends mon âme) Icon_minitime1Jeu 16 Aoû - 12:07

Oula, tu n'y vas pas de main morte, dis-moi Benji! Wink
J'avoue qu'après avoir vu la bande annonce, je me dis dit: Yeah, c'est du Wes Craven tout craché!!!
Mais après avoir lu ta critique, mon enthousiasme s'est quelque peu estompé! ^^ Je regarderai si l'occasion se présente.
Revenir en haut Aller en bas
http://passion-square.1fr1.net
Contenu sponsorisé





My Soul To Take (Prends mon âme) Empty
MessageSujet: Re: My Soul To Take (Prends mon âme)   My Soul To Take (Prends mon âme) Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
My Soul To Take (Prends mon âme)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Movie-Cinéma :: ♦ Planéte Movies :: Science-Fiction, Fantastique, Horreur :: Horreur-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit