Movie-Cinéma
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED FHD+ 8 Go + 128 Go
316 €
Voir le deal

 

 Kapoué !

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
lythridovah

lythridovah


Sexe : Féminin
Nombre de messages : 9
Age : 32
Date d'inscription : 14/08/2012

Kapoué ! Empty
MessageSujet: Kapoué !   Kapoué ! Icon_minitime1Mer 15 Aoû - 14:46

Bonsoir à tous,

Je m'appelle Marine, mais appelez-moi Lythri. J'ai 20 ans, je suis étudiante, et à mes heures perdues, je me plonge dans le monde du cinéma. Je ne me rappelle pas vraiment de quand le cinéma est devenu une passion pour moi, mais il est clair que j'aimerais beaucoup en faire mon métier si c'était possible.

Cet art me fait réfléchir, peut m'apaiser, m'entraîne dans des mondes irréels, et comme beaucoup de personnes, me fait ressentir des tas d'émotions. On pourra dire que je ne suis pas assez critique, que je regarde trop de blockbusters, etc., mais je pense plutôt être quelqu'un qui s'attache autant à la complexité qu'à la simplicité. Ce que je veux dire, c'est que j'ai beau ne pas être très exigeante, et préférer voir le dernier Batman plutôt que de mater le dernier David Flynch ou Lars Von Tier, j'arrive quand même à juger un film, à avoir un regard critique, même sur des films que j'ai absolument adoré.