Sexe : Nombre de messages : 7175 Age : 38 Date d'inscription : 23/05/2008
Sujet: Fright Night Jeu 16 Aoû - 2:55
Date de sortie: 14 septembre 2011
Durée: 2h00
Réalisé par: Craig Gillespie
Avec: Anton Yelchin, Colin Farrell, Toni Collette
Genre: Epouvante-horreur, Comédie
Nationalité: Indien, américain
Charlie Brewster est au top : élève de terminale parmi les plus populaires, il sort en plus avec la plus jolie fille du lycée. Il est tellement cool qu’il méprise même son meilleur pote, Ed. Mais les problèmes vont arriver avec son nouveau voisin, Jerry. Sous les dehors d’un homme charmant, il y a chez lui quelque chose qui cloche. À part Charlie, personne ne s’en rend compte, et surtout pas sa mère. Après l’avoir observé, Charlie en vient à l’inévitable conclusion que son voisin est un vampire qui s’attaque à leur quartier… Bien sûr, personne ne croit le jeune homme, qui se retrouve seul pour découvrir d’urgence un moyen de se débarrasser du monstre…
Angelice Modo
Sexe : Nombre de messages : 1924 Age : 32 Localisation : Dans les n'étoiles Date d'inscription : 19/07/2010
Sujet: Re: Fright Night Jeu 16 Aoû - 12:02
Je me souviens que l'affiche m'avait beaucoup intrigué. Mais une énième histoire de vampire, non merci.
Benjamin59 Admin
Sujet: Re: Fright Night Jeu 16 Aoû - 12:56
Et tu as tort Nadège car ce film se démarque véritablement de ce que l'on a tendance à voir en ce moment ! Enfin le mythe du vampire retrouve sa vraie nature. Je n'en dis pas plus pour le moment, ma chronique va arriver, sache juste qu'elle sera très bonne
Strën Oujman Chevalier de la Table Ronde
Sujet: Re: Fright Night Sam 18 Aoû - 13:48
D'une nullité aberrante, jamais drôle, certains gags horrifiques sont même pitoyable. Collin Farell fait peine a voire et même David Tennant est décevant. En plus c'est si long que j'ai regardé la fin ( a partir de l'heure du film) en avance rapide.
Bad Max Élève de Poudlard
Sexe : Nombre de messages : 505 Age : 46 Localisation : Epernay Date d'inscription : 26/08/2009
Sujet: Re: Fright Night Mar 30 Oct - 18:51
je m'attendais à bien pire, mais finalement ça passe. pas aussi bon que l'original, mais bien mieux que certains "remakes" insipides ( rah, désolé, je cite "l'armée des morts", ahaha ).
Benjamin59 Admin
Sujet: Re: Fright Night Dim 4 Nov - 9:30
La première partie de ce film s'avère bien chiante je trouve, avec cette espèce de héros qui se retrouve embarqué un peu par hasard et qui est con comme la lune. La deuxième partie elle, bouge véritablement, de l'action, de l'humour noir... Seul cette petite amourette de bas étage vient un peu gâcher la surprise. Vite vu, vite oublié.
Marion Héros Disney
Sexe : Nombre de messages : 267 Age : 42 Date d'inscription : 03/11/2009