Sexe : Nombre de messages : 7175 Age : 38 Date d'inscription : 23/05/2008
Sujet: Expendables 2: unité spéciale Mar 21 Aoû - 13:26
Date de sortie: 22 août 2012
Durée: 1h 42min
Réalisé par: Simon West
Avec: Sylvester Stallone, Jason Statham, Jet Li
Genre: Action, Aventure
Nationalité: Américain
Les Expendables sont de retour, et cette fois, la mission les touche de très près... Lorsque Mr. Church engage Barney Ross, Lee Christmas, Yin Yang, Gunnar Jensen, Toll Road et Hale Caesar – et deux nouveaux, Billy The Kid et Maggie – l’opération semble facile. Mais quand l’un d’entre eux est tué, les Expendables jurent de le venger. Bien qu’en territoire hostile et donnés perdants, ils vont semer le chaos chez leurs adversaires, et se retrouver à tenter de déjouer une menace inattendue – cinq tonnes de plutonium capables de modifier l’équilibre des forces mondiales. Cette guerre-là n’est pourtant rien comparée à ce qu’ils vont faire subir à l’homme qui a sauvagement assassiné leur frère d’armes…*
marinette Minimoy
Sexe : Nombre de messages : 43 Age : 47 Localisation : Ici et ailleurs Date d'inscription : 02/09/2012
Je n'ai pas encore eu l'occasion de le voir. Habitant dans un coin perdu, je n'ai pas de ciné près de chez moi. Généralement, je dois malheureusement attendre les sorties DVD.
Angelice Modo
Sexe : Nombre de messages : 1924 Age : 32 Localisation : Dans les n'étoiles Date d'inscription : 19/07/2010
Je dirais que c'est un film qui est surtout à voir pour la brochette d'acteurs qui est dedans ... Je ne suis pas spécialement fan de ce genre de films d'ordinaire.
Benjamin59 Admin
Sexe : Nombre de messages : 7175 Age : 38 Date d'inscription : 23/05/2008
Une suite quasiment identique au premier opus. Beaucoup d'humour noir, de l'action, des explosions et surtout... le retour des acteurs que la jeune génération aurait tendance à appeler : has-been. Alors oui, ce n'ai certes pas le film du siècle, certes l'histoire pourrait tenir sur un timbre poste... mais en ce qui me concerne, ça marche. Les scènes d'action (bien que pas très cohérentes) s'enchaînent pour notre plus grand plaisir, l'humour m'a bien fait marrer. Finalement moi, je n'en demande pas plus. J'ai vraiment passé un EXCELLENT moment avec cette équipe de vieux loubards, il me tarde de voir le troisième opus.
jolene Héros Disney
Sexe : Nombre de messages : 247 Age : 37 Date d'inscription : 01/03/2010
"Je suis revenu" puis quelque minutes plus tard "je reviendrais", j'étais mort de rire. Le passage ou Stallone dit "Repose en pièces" est très marrant aussi. Sans parler du moment ou ils parlent de Rambo disant qu'il va bientôt arriver.