Movie-Cinéma
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Expendables 2: unité spéciale

Aller en bas 
4 participants

Votre avis ?
Excellent
Expendables 2: unité spéciale Vote_lcap10%Expendables 2: unité spéciale Vote_rcap1
 0% [ 0 ]
Bon
Expendables 2: unité spéciale Vote_lcap1100%Expendables 2: unité spéciale Vote_rcap1
 100% [ 1 ]
Moyen
Expendables 2: unité spéciale Vote_lcap10%Expendables 2: unité spéciale Vote_rcap1
 0% [ 0 ]
Mauvais
Expendables 2: unité spéciale Vote_lcap10%Expendables 2: unité spéciale Vote_rcap1
 0% [ 0 ]
Total des votes : 1
 

AuteurMessage
Benjamin59
Admin
Benjamin59


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 7175
Age : 37
Date d'inscription : 23/05/2008

Expendables 2: unité spéciale Empty
MessageSujet: Expendables 2: unité spéciale   Expendables 2: unité spéciale Icon_minitime1Mar 21 Aoû - 13:26

Expendables 2: unité spéciale 20148291 Expendables 2: unité spéciale 20148291 Expendables 2: unité spéciale 20148291
  • Date de sortie: 22 août 2012
  • Durée: 1h 42min
  • Réalisé par: Simon West
  • Avec: Sylvester Stallone, Jason Statham, Jet Li
  • Genre: Action, Aventure
  • Nationalité: Américain

Les Expendables sont de retour, et cette fois, la mission les touche de très près...
Lorsque Mr. Church engage Barney Ross, Lee Christmas, Yin Yang, Gunnar Jensen, Toll Road et Hale Caesar – et deux nouveaux, Billy The Kid et Maggie – l’opération semble facile. Mais quand l’un d’entre eux est tué, les Expendables jurent de le venger. Bien qu’en territoire hostile et donnés perdants, ils vont semer le chaos chez leurs adversaires, et se retrouver à tenter de déjouer une menace inattendue – cinq tonnes de plutonium capables de modifier l’équilibre des forces mondiales. Cette guerre-là n’est pourtant rien comparée à ce qu’ils vont faire subir à l’homme qui a sauvagement assassiné leur frère d’armes…*
Revenir en haut Aller en bas
https://movie-cinema.bbactif.com
marinette
Minimoy
marinette


Sexe : Féminin
Nombre de messages : 43
Age : 47
Localisation : Ici et ailleurs
Date d'inscription : 02/09/2012

Expendables 2: unité spéciale Empty
MessageSujet: Re: Expendables 2: unité spéciale   Expendables 2: unité spéciale Icon_minitime1Mer 5 Sep - 11:33

Perso je n'irai pas le voir, mais je regarderai peut être plus tard !
l'as tu vu ? qu'en as tu pensé ?
Revenir en haut Aller en bas
Benjamin59
Admin
Benjamin59


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 7175
Age : 37
Date d'inscription : 23/05/2008

Expendables 2: unité spéciale Empty
MessageSujet: Re: Expendables 2: unité spéciale   Expendables 2: unité spéciale Icon_minitime1Dim 23 Sep - 2:10

Je n'ai pas encore eu l'occasion de le voir. Habitant dans un coin perdu, je n'ai pas de ciné près de chez moi. Généralement, je dois malheureusement attendre les sorties DVD.
Revenir en haut Aller en bas
https://movie-cinema.bbactif.com
Angelice
Modo
Angelice


Sexe : Féminin
Nombre de messages : 1924
Age : 32
Localisation : Dans les n'étoiles
Date d'inscription : 19/07/2010

Expendables 2: unité spéciale Empty
MessageSujet: Re: Expendables 2: unité spéciale   Expendables 2: unité spéciale Icon_minitime1Dim 23 Sep - 6:41

Je dirais que c'est un film qui est surtout à voir pour la brochette d'acteurs qui est dedans ... Je ne suis pas spécialement fan de ce genre de films d'ordinaire.
Revenir en haut Aller en bas
http://passion-square.1fr1.net
Benjamin59
Admin
Benjamin59


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 7175
Age : 37
Date d'inscription : 23/05/2008

Expendables 2: unité spéciale Empty
MessageSujet: Re: Expendables 2: unité spéciale   Expendables 2: unité spéciale Icon_minitime1Ven 21 Déc - 7:59

Une suite quasiment identique au premier opus. Beaucoup d'humour noir, de l'action, des explosions et surtout... le retour des acteurs que la jeune génération aurait tendance à appeler : has-been.
Alors oui, ce n'ai certes pas le film du siècle, certes l'histoire pourrait tenir sur un timbre poste... mais en ce qui me concerne, ça marche.
Les scènes d'action (bien que pas très cohérentes) s'enchaînent pour notre plus grand plaisir, l'humour m'a bien fait marrer. Finalement moi, je n'en demande pas plus.
J'ai vraiment passé un EXCELLENT moment avec cette équipe de vieux loubards, il me tarde de voir le troisième opus.
Revenir en haut Aller en bas
https://movie-cinema.bbactif.com
jolene
Héros Disney
jolene


Sexe : Féminin
Nombre de messages : 247
Age : 37
Date d'inscription : 01/03/2010

Expendables 2: unité spéciale Empty
MessageSujet: Re: Expendables 2: unité spéciale   Expendables 2: unité spéciale Icon_minitime1Sam 22 Déc - 15:58

C'est vrai qu'il y a beaucoup de scènes incohérentes mais j'ai bien aimé surtout les clins d'oeil aux acteurs ^^
Revenir en haut Aller en bas
Benjamin59
Admin
Benjamin59


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 7175
Age : 37
Date d'inscription : 23/05/2008

Expendables 2: unité spéciale Empty
MessageSujet: Re: Expendables 2: unité spéciale   Expendables 2: unité spéciale Icon_minitime1Dim 23 Déc - 5:56

Oui, le moment ou Schwarzenegger dit
Spoiler:
L'humour de ce film est juste excellent.
Revenir en haut Aller en bas
https://movie-cinema.bbactif.com
Contenu sponsorisé





Expendables 2: unité spéciale Empty
MessageSujet: Re: Expendables 2: unité spéciale   Expendables 2: unité spéciale Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Expendables 2: unité spéciale
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Expendables : unité spéciale

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Movie-Cinéma :: ♦ Planéte Movies :: Action, Aventure-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit