| B'soir =) | |
|
+5Tuxwoman Benjamin59 vomirencostard aurore Maddy 9 participants |
Auteur | Message |
---|
Inc' Minimoy
| Sujet: B'soir =) Sam 24 Jan - 20:39 | |
| Bonsoir tout le monde ! =) Je m'appelle Pauline et j'ai 14 ans. Si je suis là c'est grâce à mon incapacité à dormir la nuit et à la fabuleuse toile skyrock . C'est quand même vraiment chouette de tomber sur des sites comme ça quand on arrive pas à dormir . =) Donc, je suis vraiment une tarte en cinéma mais ça me plaît bien et ce forum m'avait l'air sympathique alors je me suis "Pourquoi pas histoire de se faire une culture dans la bonne humeur?" Pour le peu de films que j'ai vu ,mon préféré est "Sur la route de Madison" de Clint Eastwood, et euhm je suis fan de Meryl Streep, Nicole Kidman et juste là, cet après-midi j'ai eu une révélation : Kristen Scott Thomas .Et je suis admirative devant Helena Boham Carter, Michelle Pfeiffer, Robert de Niro,Jodie Foster ... Un réalisateur fétiche : Baz Lurhman . Et euhm aussi côté musique je suis fan d'Olivia Ruiz( princesse aux yeux de chocolat parce que la gourmande que je suis a toujours trouver la couleur de ses yeux chocolat et parce qu'avec un titre-hit comme "la femme chocolat" fallait bien que je fasse un jeu de mot nul dessus ) et de Kylie Minogue (petie fée, d'abord parce qu'elle est pas très grande ensuite clin d'oeil au film "Moulin Rouge!".) et j'écoute en général la musique des 80's, Nick Cave, ABBA, Elvis Presley, Edith Piaf et d'autres . =) Et pour finir je trouve que j'écris trop ! lol Bonne soirée ! | |
|
| |
Maddy Poète Disparu
Sexe : Nombre de messages : 2860 Age : 41 Localisation : ici et ailleurs... Date d'inscription : 27/12/2008
| Sujet: Re: B'soir =) Sam 24 Jan - 22:36 | |
| Bienvenue parmi nous chère Pauline. Tu as l'air d'avoir très bon goûts en tout cas, Baz Lurhman très bon choix! | |
|
| |
Benjamin59 Admin
Sexe : Nombre de messages : 7175 Age : 38 Date d'inscription : 23/05/2008
| Sujet: Re: B'soir =) Dim 25 Jan - 0:59 | |
| Eh bien pour quelqu'un qui se dit être une tarte au ciné, je trouve que tu as trés bon goûts lol Je te souhaite la bienvenue, j'espére que tu te plaira parmi nous | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: B'soir =) Dim 25 Jan - 1:20 | |
| Bienvenue ! Moi aussi je suis fan de Meryl ! Et j'adooore Abba |
|
| |
aurore Héros Disney
Sexe : Nombre de messages : 281 Age : 37 Localisation : nord Date d'inscription : 24/12/2008
| Sujet: Re: B'soir =) Dim 25 Jan - 1:58 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: B'soir =) Dim 25 Jan - 2:34 | |
| Mais t'es sur le forum de Meryl? xD |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: B'soir =) Dim 25 Jan - 6:15 | |
| Bienvenue Pauline |
|
| |
vomirencostard Hobbit
Sexe : Nombre de messages : 475 Age : 38 Date d'inscription : 11/12/2008
| Sujet: Re: B'soir =) Dim 25 Jan - 6:19 | |
| Bienvenue, et bonnes nuits alors | |
|
| |
Inc' Minimoy
| Sujet: Re: B'soir =) Dim 25 Jan - 6:41 | |
| Merci pour l'accueil tout le monde ! Ouaip Meryl-fan je suis aussi inscrite sur le même fo' que toi sur Meryl. =) En fait je suis partie de ton blog, pour arriver sur un autre blog qui liait ce forum. xD Le blog de l'admin je présume ? Enfin bon je suis contente d'être arrivée là . [= | |
|
| |
Benjamin59 Admin
Sexe : Nombre de messages : 7175 Age : 38 Date d'inscription : 23/05/2008
| Sujet: Re: B'soir =) Dim 25 Jan - 7:11 | |
| Eh oui sa se pourrais | |
|
| |
Tuxwoman Guerrier Mohican
Sexe : Nombre de messages : 732 Age : 36 Date d'inscription : 07/12/2008
| Sujet: Re: B'soir =) Dim 25 Jan - 11:44 | |
| Bienvenue sur le forum | |
|
| |
calypso Hobbit
Sexe : Nombre de messages : 425 Age : 40 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 11/12/2008
| Sujet: Re: B'soir =) Dim 25 Jan - 12:16 | |
| hey! bienvenue la miss! dis donc, quelqu'un de vraiment nul en cinéma, ne connait pas de nom de réalisateur! tu connais celui de baz lurhman, essentiel (j'aime beaucoup aussi!) kristin scott thomas, comme pour toi, j'ai eu la révélation! (je n'en ai pas encore parlé sur le forum, il va falloir remedier à ce manque!) elle est belle, a la classe, joue divinement bien, et à cet à peine audible accent, qui la rend irrésistible! En ce qui concerne helena bonham carte (et son mari tim burton aussi!), jodie foster et robert de niro, je dirais comme toi, ils sont vraiment doués! très bon feeling et très bons goûts!!! bref, comme toi, je ne suis pas très très calé en cinéma, mais j'aime ça, beaucoup malgré tout, et comme toi, je parle trop! finalement malgré nos 10 ans d'écart, on a beaucoup en commun!!! alors, BIENVENUE!!!!! | |
|
| |
marie-gabrielle Hobbit
Sexe : Nombre de messages : 458 Age : 32 Localisation : Versailles Date d'inscription : 12/12/2008
| Sujet: Re: B'soir =) Lun 26 Jan - 7:29 | |
| bienvenue sur le form pauline | |
|
| |
lubbylove Modo
Sexe : Nombre de messages : 2876 Age : 51 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 11/12/2008
| Sujet: Re: B'soir =) Lun 26 Jan - 15:10 | |
| Bienvenue petite Pauline qui n'y connait rien en ciné mais qui a des goûts exquis ! (bon, à part Nicole Kidman biensûr !!!! ) Non je rigole ... Amuses toi bien avec nous car tu as raison, ce forum est sympa ! | |
|
| |
Inc' Minimoy
| Sujet: Re: B'soir =) Mer 28 Jan - 8:30 | |
| Eh bah merci pour l'accueil chaleureux ! =D Je suis d'accord avec toi calypso son accent me fait fondre. Chez moi, le coup de coeur est venu de la BA de "Il y a longtemps que je t'aime" . J'ai dû la regarder 20 fois en une soirée. xD Et depuis. A part Nicole Kidman . Nan c'est rien, on a tous des acteurs qu'on ne peut pas voir en peinture . La douceur du jeu de Nicole Kidman me transporte, j'oublie sont visage lustré ! lol | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: B'soir =) | |
| |
|
| |
| B'soir =) | |
|