Angelice Modo
Sexe : Nombre de messages : 1924 Age : 32 Localisation : Dans les n'étoiles Date d'inscription : 19/07/2010
| Sujet: Maniac Dim 30 Déc - 9:17 | |
| Réalisé par: Franck Khalfoun Avec: Elijah Wood, Nora Arnezeder, America Olivo Dans les rues qu'on croyait tranquilles, un tueur en série en quête de scalps se remet en chasse. Frank est le timide propriétaire d'une boutique de mannequins. Sa vie prend un nouveau tournant quand Anna, une jeune artiste, vient lui demander de l'aide pour sa nouvelle exposition. Alors que leurs liens se font plus forts, Frank commence à développer une véritable obsession pour la jeune fille. Au point de donner libre cours à une pulsion trop longtemps réfrénée - celle qui le pousse à traquer pour tuer. Bande-annonce: | |
|
Benjamin59 Admin
Sexe : Nombre de messages : 7175 Age : 38 Date d'inscription : 23/05/2008
| Sujet: Re: Maniac Dim 6 Jan - 3:11 | |
| Ce film m'a l'air excellent, par contre la manière dont c'est filmé (on voit tout des yeux du psychopathe) me fait un peu peur. C'est le genre de truc à te filer une migraine en moins de deux ! | |
|
Angelice Modo
Sexe : Nombre de messages : 1924 Age : 32 Localisation : Dans les n'étoiles Date d'inscription : 19/07/2010
| Sujet: Re: Maniac Dim 6 Jan - 9:37 | |
| C'est vrai qu'il a l'air vraiment très bon. Ma soeur connaît des personnes qui l'ont vue et qui ont aimé. Je pense le voir chez moi, car au cinéma, c'est trop flippant! | |
|
Benjamin59 Admin
Sexe : Nombre de messages : 7175 Age : 38 Date d'inscription : 23/05/2008
| Sujet: Re: Maniac Mer 9 Jan - 8:22 | |
| | |
|