Sexe : Nombre de messages : 7175 Age : 38 Date d'inscription : 23/05/2008
Sujet: The Hit Girls Mar 1 Jan - 7:19
Date de sortie : 8 mai 2013
Réalisé par : Jason Moore
Avec : Elizabeth Banks, Anna Kendrick, Rebel Wilson plus
Genre : Comédie , Comédie musicale
Nationalité : Américain
Beca est le genre de fille qui préfère écouter son lecteur MP3 que la personne assise en face d'elle. Fraîchement arrivée à la fac, elle a du mal à y trouver sa place. Elle intègre alors, plus ou moins contre son gré, une clique de filles qu'elle n'aurait jamais considérées abordables ou fréquentables : un mélange de pestes, de bonnes pâtes et d'originales dont le seul point commun est la perfection avec laquelle elles chantent a cappella. Et quand la nouvelle venue les initie, au-delà des arrangements traditionnels et des harmonies classiques, à des interprétations et des combinaisons musicales novatrices, toutes se rallient à son ambition d'accéder au sommet du podium dans cet univers impitoyable qu'est celui du chant a cappella à l'université, ce qui pourrait bien s'avérer la chose la plus cool qu'elles aient jamais faite, ou la plus folle.
Benjamin59 Admin
Sexe : Nombre de messages : 7175 Age : 38 Date d'inscription : 23/05/2008
Sujet: Re: The Hit Girls Mar 1 Jan - 7:33
Mon premier film de l’année 2013…
Je cherchais quelque-chose de pas prise de tête pour commencer cette année, quelque-chose qui me permettrais de garder mes neurones en sommeil, mon choix s’est vite porté sur cette comédie musicale.
Ce qui m’a attiré au premier abord ?
Une bande annonce qui avait eu le mérite de me donner envie de bouger, un casting plutôt bien sympathique avec quelques têtes connues. Ca me donnait vraiment envie.
Finalement, je ressors de ces 1h45 plutôt satisfait. Bon, niveau originalité on repassera, rien de bien transcendant au niveau du scénario. Mais… car oui il y a un mais, il y a une espèce d’énergie qui se dégage de ce long métrage que tu n’as qu’une envie : celle de bouger les meubles de ton salon et de te mettre à danger.
Ca groove, ça bouge, le tout est agrémenté de musiques plutôt récentes. Le casting tient la route. Il y a de l’humour, des dialogues percutants. Les scènes de vomis (je n’en dirais pas plus) auront le mérite de me faire beaucoup rire.
Ça m’a fait plaisir de retrouver Anna Camp, que j’avais rencontré dans la saison 2 de True Blood. Ce genre de rôle lui va à merveille. Puis, la présence de Brittany Snow ajoute une touche de fraicheur en plus. On notera la présence également de Freddie Stroma dans un petit rôle bien particulier. Ce film m’aura permis de découvrir une actrice que j’espère retrouver bientôt, Rebel Wilson alias la grosse Amy qui aura eu le mérite de me faire rire à plusieurs reprises. Un peu déstabilisé par Christopher Mintz-Plasse. Ce n’est pas que je n’ai pas accroché à lui, c’est juste que dans ce film, il ressemblait beaucoup à Zachary Levi. Pendant un instant, je me suis même demandé s’il ne s’agissait pas de son frère.
Comme vous avez pu le constater, j’ai vraiment passé un excellent moment avec cette comédie musicale. Un film parfait pour commencer l’année de bonne humeur et avec une pêche incroyable.