Lizlide Admin
Sexe : Nombre de messages : 1918 Age : 29 Localisation : Alsace Date d'inscription : 24/07/2009
| Sujet: Sexy dance 4 Mar 1 Jan - 10:31 | |
| Sexy dance 4
Réalisé par Scott Speer en 2012 Miami Beach – Amis d’enfance, Sean et Eddy travaillent comme serveurs dans l’hôtel de luxe Dimont, propriété du magnat de l’immobilier Bill Anderson. Ces deux jeunes ont monté ensemble une troupe alternative, "The Mob", à l’avant-garde de la danse de rue et cœur du mouvement protestataire urbain. Le brio, l’audace et l’imagination de la troupe attirent l’attention de la fille d’Anderson, Emily, danseuse classique douée que son père pousse à exercer un "vrai métier" au mépris de sa passion. L’arrivée de cette "gosse de riche", très mal vue par Eddy, et son idylle naissante avec Sean sonneront-elles le glas de "The Mob" ?
Avec :
- Kathryn McCormick : Emily
- Ryan Guzman : Sean
- Stephen Boss : Jason
- Cleopatra Coleman : Penelope
PRESSE : (...) Et, comme d'habitude, il y a une ou deux chorégraphies qui sortent du lot (...) mais, plutôt que de réaliser indéfiniment la même bluette saupoudrée de lutte des classes, il faudrait, peut-être, songer à inventer. | |
|
Alainna Minimoy
Sexe : Nombre de messages : 40 Age : 35 Date d'inscription : 10/08/2011
| Sujet: Re: Sexy dance 4 Mer 2 Jan - 2:54 | |
| Si il y a un petit plaisir coupable que je peux avoir c'est bien les films de danse. Mais là nan c'est pas possible. Je l'ai regardé il y a quelque temps et j'ai été bien contente de ne pas avoir payé ma place pour aller le voir au cinéma. En règle générale les films Sexy Dance ne cassent pas trois pattes à un canard mais ils font bien passer le temps et en mettent pleins les yeux. Ici, vraiment non. On se retrouve ENCORE avec l'histoire du mec qui n'a rien et de le petite fille à papa riche comme crésus mais qui veut être libre BORDEL libre! Rien que ça ça mettait dans le bain. Ensuite, sincèrement, au niveau des danses rien de spécial. La seule que je retiens et que j'ai trouvé vraiment excellente c'est celle du musée qui est vraiment très bien pensée. Mais voilà ça s'arrête là. Surtout que celle de fin est juste nuullllleuuuuh. Bref j'ai été déçue, et pourtant croyez moi je suis ultra bonne spectatrice de ce genre de choses. Même la présence de Mousse à la fin n'arrange rien. | |
|