Movie-Cinéma
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 My Best Men

Aller en bas 

Votre avis ?
Excellent
My Best Men  Vote_lcap1100%My Best Men  Vote_rcap1
 100% [ 1 ]
Bon
My Best Men  Vote_lcap10%My Best Men  Vote_rcap1
 0% [ 0 ]
Moyen
My Best Men  Vote_lcap10%My Best Men  Vote_rcap1
 0% [ 0 ]
Mauvais
My Best Men  Vote_lcap10%My Best Men  Vote_rcap1
 0% [ 0 ]
Total des votes : 1
 

AuteurMessage
Benjamin59
Admin
Benjamin59


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 7175
Age : 37
Date d'inscription : 23/05/2008

My Best Men  Empty
MessageSujet: My Best Men    My Best Men  Icon_minitime1Jeu 10 Jan - 7:14

My Best Men  20086240 My Best Men  20086240 My Best Men  20086240
  • Date de sortie : 8 août 2012
  • Durée : 1h 37min
  • Réalisé par : Stephan Elliott
  • Avec : Xavier Samuel, Kris Marshall, Kevin Bishop
  • Genre : Comédie
  • Nationalité : Australien , britannique

David, la trentaine, quitte Londres pour l’Australie où il va épouser Mia, la femme de sa vie.
Dans un élan de solidarité masculine, Tom, Graham et Luke, ses trois meilleurs amis, l’accompagnent au mariage. Ils seront ses témoins et donneront à l’expression « pour le meilleur et pour le pire » une connotation très personnelle…


Dernière édition par Benjamin59 le Jeu 10 Jan - 7:20, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://movie-cinema.bbactif.com
Benjamin59
Admin
Benjamin59


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 7175
Age : 37
Date d'inscription : 23/05/2008

My Best Men  Empty
MessageSujet: Re: My Best Men    My Best Men  Icon_minitime1Jeu 10 Jan - 7:17

Moi et l’humour, ça passe ou ça casse et malheureusement la plupart du temps ça casse. Je ne peux vous expliquer pourquoi, mais dès qu’un produit (film, série, chanson) est fait principalement pour nous faire rire, moi c’est totalement l’inverse qui se produit, ça a toujours tendance à me faire grincer des dents.

Pourtant, quand je suis tombé via Youtube sur la bande annonce de My best men, j’ai de suite eu envie de voir ce que pourrait donner le film. L’humour anglais a toujours été très étrange, bizarre, c’est vraiment à prendre au dernier degré. Pourtant, cette fameuse bande annonce m’a de suite interpellée.

Hier soir, petite déprime, je me dis que c’est maintenant ou jamais pour le visionner, je me lance sans vraiment en attendre grand-chose et…

Le début, l’histoire de départ, m’a un peu fait penser à Very Bad Trip. Pourtant la ressemblance s’arrête vite là. Ce film apparait de suite comme quelque-chose de fun, avec de l’humour très noir. De suite, je me suis pris d’amitié pour les protagonistes et j’ai vécu cette aventure un peu comme la mienne.

Même si le synopsis aurait tendance à tenir sur un timbre-poste, même si on voit vite comment va tourner le film, pour ma part ça a plutôt bien marché, j’ai rigolé comme jamais. Les gags sont excellents, la partie avec le bélier et juste à hurler de rire. J’ai adoré Tom et Graham, un peu moins Luke par contre.

Le personnage principal David, voit la situation le jour de son mariage lui échapper complètement. A cause de ses meilleurs amis, il se retrouve en très mauvaise position avec son futur beau-père. A noter que sa belle-mère est jouée par Olivia Newton-John qui aura eu le mérite de me faire hurler de rire vers la fin.

Des situations cocasses, de l’humour parfois noir, parfois débile. Ajouter à cela un bélier et un trafiquant de drogue et vous aurez là un cocktail savoureux qui aura le mérite de vous faire passer 1H30 de pur bonheur et de pur délire. Franchement moi, j’en redemande…
Revenir en haut Aller en bas
https://movie-cinema.bbactif.com
 
My Best Men
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Movie-Cinéma :: ♦ Planéte Movies :: Comédie-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forumactif.com