Movie-Cinéma
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Retour en stock du coffret Pokémon Zénith Suprême – ...
Voir le deal

 

 Les parapluies de Cherbroug

Aller en bas 

Comment avez vous trouvé ce film ?
Excellent
Les parapluies de Cherbroug Vote_lcap10%Les parapluies de Cherbroug Vote_rcap1
 0% [ 0 ]
Bien
Les parapluies de Cherbroug Vote_lcap10%Les parapluies de Cherbroug Vote_rcap1
 0% [ 0 ]
Moyen
Les parapluies de Cherbroug Vote_lcap10%Les parapluies de Cherbroug Vote_rcap1
 0% [ 0 ]
Mauvais
Les parapluies de Cherbroug Vote_lcap10%Les parapluies de Cherbroug Vote_rcap1
 0% [ 0 ]
Total des votes : 0
 

AuteurMessage
auchat
Modo
auchat


Sexe : Féminin
Nombre de messages : 596
Age : 30
Date d'inscription : 12/05/2011

Les parapluies de Cherbroug Empty
MessageSujet: Les parapluies de Cherbroug   Les parapluies de Cherbroug Icon_minitime1Jeu 17 Jan - 0:51

Les parapluies de Cherbroug Les_pa10

[justify]Les parapluies de Cherbourg est un film de Jacques Demy réalisé en 1964. Il nous raconte l'histoire de Geneviève (interprétée par Catherine Deneuve) et de Guy (interprété par Nino Castelnuovo). Ces deux jeunes personnes sont éperdument amoureuses mais Guy doit partir au service militaire (nous sommes en pleine guerre d'Algérie). Ils sont alors séparé.


Les parapluies de Cherbroug Parapl10

mon avis :

Film vraiment très agréable, tout en chansons. Les acteurs sont vraiment géniaux et très beaux ! J'ai aussi adoré le décor tout en couleur, les murs sont très souvent fleuris ou au minimum de couleur flash. Par contre la fin m'a vraiment extrêmement énervée. Je ne vous dirais pas pourquoi sinon ça serait un spoiler mais c'était énervant ! Enfin ceux qui l'ont vu pourront surement comprendre, les autres ils ne vous reste plus qu'une chose à faire : le voir.

petit bonus pour la fin : la bande annonce (soyez patient elle arrive au bout de 2min)
Revenir en haut Aller en bas
 
Les parapluies de Cherbroug
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Movie-Cinéma :: ♦ Planéte Movies :: Comédie musicale / Films Musicale-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forumactif.com