Sexe : Nombre de messages : 7175 Age : 38 Date d'inscription : 23/05/2008
Sujet: Pacific Rim Dim 21 Juil - 1:34
Date de sortie : 17 juillet 2013
Durée : 2h10
Réalisé par : Guillermo del Toro
Avec : Charlie Hunnam, Idris Elba, Rinko Kikuchi
Genre : Action , Aventure
Nationalité : Américain
Surgies des flots, des hordes de créatures monstrueuses venues d’ailleurs, les «Kaiju», ont déclenché une guerre qui a fait des millions de victimes et épuisé les ressources naturelles de l’humanité pendant des années. Pour les combattre, une arme d’un genre nouveau a été mise au point : de gigantesques robots, les «Jaegers», contrôlés simultanément par deux pilotes qui communiquent par télépathie grâce à une passerelle neuronale baptisée le «courant». Mais même les Jaegers semblent impuissants face aux redoutables Kaiju. Alors que la défaite paraît inéluctable, les forces armées qui protègent l’humanité n’ont d’autre choix que d’avoir recours à deux héros hors normes : un ancien pilote au bout du rouleau (Charlie Hunnam) et une jeune femme en cours d’entraînement (Rinko Kikuchi) qui font équipe pour manoeuvrer un Jaeger d’apparence obsolète. Ensemble, ils incarnent désormais le dernier rempart de l’humanité contre une apocalypse de plus en plus imminente…
Dernière édition par Benjamin59 le Jeu 15 Jan - 8:53, édité 1 fois
marinette Minimoy
Sexe : Nombre de messages : 43 Age : 47 Localisation : Ici et ailleurs Date d'inscription : 02/09/2012
Sujet: Re: Pacific Rim Lun 22 Juil - 1:46
j' y suis allée la semaine dernière avec beaucoup d'espoir car j'aime beaucoup Guillermo Del Toro ! j'ai trouvé le scénario un peu léger ! en tout cas pas très original par contre des effets spéciaux extraordinaires. Les robots sont splendides. Les Kaiju ressemblent bien a des monstres sortis de l'esprit de Del Toro ! donc globalement un bon film mais ils auraient pu essayer d'être un peu plus originaux !
Benjamin59 Admin
Sujet: Re: Pacific Rim Lun 22 Juil - 2:07
A croire que Guillermo Del Toro s'est américanisé non ? Je n'ai encore jamais eu l'occasion de voir ses films, mais j'ai lu sur le net que ses films "indépendant" (Le Labyrinthe de Pan) sont de loin les meilleurs.
marinette Minimoy
Sexe : Nombre de messages : 43 Age : 47 Localisation : Ici et ailleurs Date d'inscription : 02/09/2012
Sujet: Re: Pacific Rim Mer 24 Juil - 14:48
Je suis tout a fait d'accord j'ai l'impression qu'il a besoin de cash et c'est vraiment dommage ! si tu aimes un peu la SF mélangé à l'horreur regarde le Labyrinthe de Pan il est absolument génial. C'est vraiment un réalisateur qui a une imagination débordante et souvent hors du commun. Dans pacific Rim tous les monstres sont différents !! ils se ressemblent quand même mais il a fait un énorme travail sur leur apparence !
Benjamin59 Admin
Sujet: Re: Pacific Rim Jeu 25 Juil - 8:01
Je viens tout juste de recevoir "Le Labyrinthe de Pan", j'irais donner mon avis dans le sujet du film une fois celui-ci visionné.
Badaboum Minimoy
Sexe : Nombre de messages : 19 Age : 33 Date d'inscription : 29/03/2011
Sujet: Re: Pacific Rim Sam 17 Jan - 5:27
Un kiff international du début à la fin ! Visuellement c'est une tuerie J'espère qu'il ruinera pas tout en faisant un 2 non crédible !
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Pacific Rim
Pacific Rim
Page 1 sur 1