Movie-Cinéma
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Retour en stock du coffret Pokémon Zénith Suprême – ...
Voir le deal

 

 Moi, moche et méchant 2

Aller en bas 
4 participants

Votre avis ?
Excellent
Moi, moche et méchant 2 Vote_lcap150%Moi, moche et méchant 2 Vote_rcap1
 50% [ 1 ]
Bon
Moi, moche et méchant 2 Vote_lcap150%Moi, moche et méchant 2 Vote_rcap1
 50% [ 1 ]
Moyen
Moi, moche et méchant 2 Vote_lcap10%Moi, moche et méchant 2 Vote_rcap1
 0% [ 0 ]
Mauvais
Moi, moche et méchant 2 Vote_lcap10%Moi, moche et méchant 2 Vote_rcap1
 0% [ 0 ]
Total des votes : 2
 

AuteurMessage
Benjamin59
Admin
Benjamin59


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 7175
Age : 38
Date d'inscription : 23/05/2008

Moi, moche et méchant 2 Empty
MessageSujet: Moi, moche et méchant 2   Moi, moche et méchant 2 Icon_minitime1Lun 22 Juil - 3:48

Moi, moche et méchant 2 20532087 Moi, moche et méchant 2 20532087 Moi, moche et méchant 2 20532087

Date de sortie : 26 juin 2013
Durée : 1h38
Réalisé par : Chris Renaud, Pierre Coffin
Avec : Steve Carell, Kristen Wiig, Russell Brand
Genre : Animation , Comédie , Famille
Nationalité : Américain

Ayant abandonné la super-criminalité et mis de côté ses activités funestes pour se consacrer à la paternité et élever Margo, Édith et Agnès, Gru, et avec lui, le Professeur Néfario et les Minions, doivent se trouver de nouvelles occupations. Alors qu’il commence à peine à s’adapter à sa nouvelle vie tranquille de père de famille, une organisation ultrasecrète, menant une lutte acharnée contre le Mal à l’échelle planétaire, vient frapper à sa porte. Soudain, c’est à Gru, et à sa nouvelle coéquipière Lucy, que revient la responsabilité de résoudre une série de méfaits spectaculaires. Après tout, qui mieux que l’ex plus méchant méchant de tous les temps, pourrait attraper celui qui rivalise pour lui voler la place qu’il occupait encore récemment.
Rejoignant nos héros, on découvre : Floyd, le propriétaire du salon Eagle Postiche Club pour hommes et suspect numéro 1 du crime le plus abject jamais perpétré depuis le départ de Gru à la retraite ; Silas de Lamolefès, le super-espion à la tête de l’Agence Vigilance de Lynx, patron de Lucy, dont le nom de famille est une source inépuisable d’amusement pour les Minions ; Antonio, le si mielleux objet de l’affection naissante de Margo, et Eduardo Perez, le père d’Antonio, propriétaire du restaurant Salsa & Salsa et l’homme qui se cache peut-être derrière le masque d’El Macho, le plus impitoyable et, comme son nom l’indique, méchant macho que la terre ait jamais porté.
Revenir en haut Aller en bas
https://movie-cinema.bbactif.com
tenten1806
Minimoy
tenten1806


Sexe : Féminin
Nombre de messages : 33
Age : 39
Date d'inscription : 10/02/2012

Moi, moche et méchant 2 Empty
MessageSujet: Re: Moi, moche et méchant 2   Moi, moche et méchant 2 Icon_minitime1Mer 24 Juil - 8:29

Excellent! Rien à redire!
Tout est parfait! Pour les petits et les grands!
Du rire, du fou rire, des minions encore plus mignons, Agnès toujours à croquer.
Ils ont su faire suite qui ne ressemble pas du tout au premier et ça, c'est pas toujours évident.
Je vous le conseille vivement!
Revenir en haut Aller en bas
http://cheztenten.wordpress.com
Benjamin59
Admin
Benjamin59


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 7175
Age : 38
Date d'inscription : 23/05/2008

Moi, moche et méchant 2 Empty
MessageSujet: Re: Moi, moche et méchant 2   Moi, moche et méchant 2 Icon_minitime1Mer 24 Juil - 8:54

Je n'ai jamais eu l'occasion de voir le premier opus mais j'en entend que du bien, surtout en ce moment. Je vais essayé de me procurer le premier en DVD et je viendrais vous en dire des nouvelles.
Revenir en haut Aller en bas
https://movie-cinema.bbactif.com
Candyshy
Minimoy
Candyshy


Sexe : Féminin
Nombre de messages : 13
Age : 46
Localisation : derrière mon livre
Date d'inscription : 15/10/2012

Moi, moche et méchant 2 Empty
MessageSujet: Re: Moi, moche et méchant 2   Moi, moche et méchant 2 Icon_minitime1Mer 31 Juil - 5:34

ooo je suis allée le voir avant hier avec ma nièce et mon filleul et j'ai passé un super moment, j'ai bien rigolé Smile
le minions sont trop !!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://auboudoirdecandyshy.over-blog.com/
*lOrA*
Gardien de Ga'Hoole
*lOrA*


Sexe : Féminin
Nombre de messages : 156
Age : 36
Date d'inscription : 28/10/2010

Moi, moche et méchant 2 Empty
MessageSujet: Re: Moi, moche et méchant 2   Moi, moche et méchant 2 Icon_minitime1Ven 16 Jan - 3:16

J'ai du aller le voir 3 fois si mes souvenirs sont bons, je suis tellement fan des minions ! J'ai adoré le deuxième opus, presque préféré au premier Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://scampilife.wordpress.com/
Contenu sponsorisé





Moi, moche et méchant 2 Empty
MessageSujet: Re: Moi, moche et méchant 2   Moi, moche et méchant 2 Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Moi, moche et méchant 2
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Moi, moche et méchant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Movie-Cinéma :: ♦ Planéte Movies :: Film d'animation, Dessin animé-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit