Sexe : Nombre de messages : 7175 Age : 38 Date d'inscription : 23/05/2008
Sujet: Joséphine Mar 23 Juil - 8:25
Date de sortie : 19 juin 2013 Durée :1h28 Réalisé par : Agnes Obadia Avec : Marilou Berry, Mehdi Nebbou, Bérengère Krief plus Genre : Comédie Nationalité : Français
Joséphine, 29 ans trois-quart, obnubilée par la taille de ses fesses, source de tous ses problèmes, n’a toujours pas trouvé l’homme de ses rêves non-fumeur-bon-cuisinier-qui-aime-les-chats-et-qui-veut-plein-d’enfants. Sa seule consolation, c’est qu’elle vit avec Brad Pitt… consolation de courte durée puisque c’est son chat. Quand sa soeur lui annonce son mariage, c’est la goutte d’eau qui fait déborder la tasse à café. Elle s’invente alors une histoire d’amour avec un riche chirurgien brésilien qui lui a demandé sa main et l’emmène vivre au bout du monde. Facile à dire… Ce (petit) mensonge va l’entraîner dans un tourbillon d’aventures.
Candyshy Minimoy
Sexe : Nombre de messages : 13 Age : 46 Localisation : derrière mon livre Date d'inscription : 15/10/2012
Sujet: Re: Joséphine Mer 24 Juil - 0:25
ahhh ça à l'air bien sympa et loufoque ce film hihihi
tenten1806 Minimoy
Sexe : Nombre de messages : 33 Age : 39 Date d'inscription : 10/02/2012
Sujet: Re: Joséphine Mer 24 Juil - 8:27
J'adore Marilou Berry, il y a de forte chance pour que j'aille le voir ^^
Benjamin59 Admin
Sujet: Re: Joséphine Mer 24 Juil - 8:55
La bande annonce me tente beaucoup, rien que celle§ci a réussi à me faire rire (et ce n'est pas chose évidente avec moi). Il me tarde de voir ce film sortir en DVD.
*lOrA* Gardien de Ga'Hoole
Sexe : Nombre de messages : 156 Age : 36 Date d'inscription : 28/10/2010
Sujet: Re: Joséphine Ven 16 Jan - 3:15
J'avais été voir ce film lors de sa sortie, et ça se regarde mais ce n'est pas exceptionnel quoi. Je ne suis pas fan de Marilou Berry, mais on passe un bon moment devant le film, il y a des scènes drôles
Benjamin59 Admin
Sujet: Re: Joséphine Ven 16 Jan - 3:20
Je l'ai vu l'année dernière quand il est passé à la TV. Je me souviens que sur le moment, j'avais adoré et beaucoup rigolés, mais quelque mois après, je n'en garde quasiment plus de souvenirs. Je pense que j'essayerais de le revoir à l'occasion malgré tout. Ce n'est certes pas le film du siècle, mais s'il me permet de passer un bon moment... pourquoi pas.
Leeloo Dallas multipass Héros Disney
Sexe : Nombre de messages : 247 Age : 35 Localisation : Raxacoricofallapatorius Date d'inscription : 24/04/2009
Sujet: Re: Joséphine Ven 16 Jan - 4:41
Je connaissais les BD dont est tirées le film, j'avais trouvé la première très drôle, mais pas les suivantes... J'aime bien Marilou Berry, malheureusement j'ai pas du tout aimé le film un peu trop cliché à mon goût...
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Joséphine
Joséphine
Page 1 sur 1